je viens de regarder la meteo a 15 jours et pas super le 28/08, ils disent qu'il y aura des averses par endroit!! esperons que ca va chnger d'ici là et qu'il fera beau!!!
J'avais regarder la météo à 15 jours aussi pour mon mariage, ils annonçaient de la pluie et au fur et à mesure qu'on se rapprochait de la date, ça s'améliorait et pour finir, on a eu une magnifique journée! Alors no stress!
moi aussi c'est le 28 et j'ai deja regarder la meteo a 15 jours depuis samedi plusieurs fois et ça a deja changer deux ou 3 fois a lors ce n'est pas vraiment fiable par contre j'ai regarder sur la tele la meteo de cette semaine et apparement il vas y avoir une amelioration en fin de semaine dons il faut garder espoir meme si c'est pas facile et comme je te comprend!!!!!
mreci les filles oui c sur ca risque de changer d'ici là j'espere que l'on aura une belle journée! enfin je crois que c'est ce qu'espère tout mariés lol
chez moi, il pleut des torrents depuis 2 jours, mariage dans 4 jours ... Météo sur le net me rend chèvre, tout les 3 h ça change pour samedi !
on est en train de prévoir des parapluies et les filles passent leurs journées à la fenètre à chanter "il pleut, il pleut, bergère !"
sinon t'as l'option trucs de grand mère:offrir 12 oeufs à sainte Claire ou mettre un poireau dans la gouttière.T'as aussi mettre une vierge dans du persil à l'envers e la retourner 2jours avan le mariage!j'y crois aps vraimen mais ça coute rien d'essayer!