Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

J-30 avant le grand jour!!!

J-30 avant le grand jour!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sweetkaki
23-04-2009 11:15:39
ça y est, je suis dans la dernière ligne droite...
à l'instant où je vous écris je suis en train d'imprimer mes livrets de messe! Demain dernier essayage de ma robe avec ma môman!!lol et je la récupère pour la laisser chez mes parents.
Cet après midi nous avons RDV avec l'animateur pour bien mettre en place l'organisation de la soirée et des animations que nous prévoyons!!!
Il ne me reste plus qu'à faire les noeuds de voiture et à acheter les dernières décos pour la salle et je suis quasiment fin prête; resta aussi à faire ma toile pour le plan de table à l'entrée de la salle... tout va bien pour le moment pas de stress mais je pense que ça risque de venir la drenière semaine avant!!!
grosses bises les filles et merci de votre soutien

Réponses

dolu
23-04-2009 11:18:16
coucou c'est génial tu dois etre préssé!!!!!j'ai hate moi aussi d'étre a cette période!!!!!bisous!!!!
sweetkaki
23-04-2009 11:22:24
oh oui je le suis dolu!!!!lol
car après tous ces préparatifs on a envie de voir ce que ça donne et surtout devenir Madame!!!lol
JASMARIE
23-04-2009 11:33:40
c est super la derniere ligne droite bientot madame moi je te soutiens a fond
sweetkaki
23-04-2009 11:42:16
merci jasmarie, c'est vrai que là j'ai vraiment trop hâte!!! par contre bizzarement je n'ai aucun stress pour le moment! peut être aussi que c'est dû au fait que je m'étais fait un planning auquel je me suis bien tenue même des fois des trucs fait en avance!!!lol
mon chéri se foutait de moi en disant que j'aurais pu faire militaire!!!mdr
mais bon en attendant tout va bien!
le seul stress en fait c'est les beaux parents mais ça je m'en fout je les met de côté et je vois que ce que je veux bien voir!lol de toute façon ils ne se sont occupés de rien et même je crois qu'ils s'en fichent royalement, ils n'ont jamais été vraiment affectifs avec leur fils mais lui s'en fiche aussi car maintenant il a ma famille! il a même dit à son témoin l'autre fois "j'aurais préféré rentrer dans l'église avec ma belle mère plutot qu'avec ma mère" ... ca veut tout dire!
bonne journée à toutes et un petit conseil:
ne vous laissez pas faire par toute personne soi disant bien intentionnée qui tenterait de gacher vos préparatifs et votre mariage; c'est votre jour, votre amour, personne n'a le droit de gacher votre bonheur!!!
compte supprimé
23-04-2009 11:49:04
Je n'avais pas de stress à j-30... je te dis pas dans quel etat je suis aujourd'hui à j-9!!! je pleure pour rien!!! un rien me mine! trop dur!!!!!!!!!
justmylene
23-04-2009 11:56:20
ça me rassure sweetkaki, je croyais etre la seule à ne pas stresser à j-30!
en plus, moi je n'ai pas fini mes menus (c'est en cours mais c'est beaucoup de decoupage), mes livrets de messe (en meme temps,je suis pas sure d'en faire et je revois le diacre seulement demain soir et le deroulement de la ceremonie ne sera vraiment vraiment sur que 10 jours avant le mariage : dernier rdv avec le diacre le 15 mai!)...
mais sinon pour le reste, il ne reste que le plan de table...j'ai eu ma derniere réponse ce matin!
Et rapporter le dossier pour la salle pr le vh...
en fait il me reste pas mal de truc à faire tant pis! j'ai encore le temps! ]
sweetkaki
23-04-2009 12:14:00
courage ma grande je suis avec toi!!!!
et surtout profite à fond de ta journée!!!
sois heureuse!!!
JASMARIE
23-04-2009 12:26:19
SWEETKAKI je suis dans la meme mentalite que toi personne ne pourras me gacher ce jour je fais comme j ai envie et voila tant pis pour ceux a qui ca ne plait pas apres tout c est notre journee alors autant en profiter pour le stress je pense que plus ca va approcher plus il va venir mais on est la avec vous
synage faut pas pleurer tu vas etre toute bouffie ] reserve tes larmes pour dans 9 jours je dis ca mais je suis sur que je serai comme toi va te faire chouchouter masser ca te detendra un peu profites des journees qu ils te reste pour decompresser
quoi qu il en soit je suis sur que tout sera parfait pour vous les filees pleins de bisous
compte supprimé
23-04-2009 13:09:22
merci les filles
naatyy
23-04-2009 13:13:49
je suis de tt coeur avec cette ligne droite
Galou10
24-04-2009 09:59:30
coucou n se maries le même jour!!! Pour moi nous plus ce n'est pas le stress pour l'instant. Tout commence à se mettre bien en place pour le jour j. Je pense que je n'ai rien oubllié, mais tous les jours je refait une liste des choses à faire et je compare avec les précédentes au cas où lol, une vraie parano ] Bon courage à toi pour la fin des préparatifs !!
val3069
24-04-2009 10:30:31
je suis de tous coeur avec vous les filles gros bisous val

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j-30 avant le grand jour!!!