j ai dit oui il a dit oui nous sommes unis
tout d abord merci a toutes celles qui m ont laisse des petits messages ca fait plaisir alors voila c est fait ca passe trop vite des emotions du stress de la joie que du bonheur
vendredi 16 h30 prepa de la salle avec cheri et mon papa super ambiance on a bien rigole retour a la maison on mange on papote et on joue a la belote jusqu a 2 h du matin
samedi leve 7h30 petit dej tranquille
8h30 halte chez le boulanger pour payer la piece montee
8h45 coiffeur et maquillage pour ma maman et ma soeur on mange les croissants chez le coiffeur on rigole pendant ce temps je file chercher le pain et verifier que tout va bien a la salle
10h30 la photographe arrive chez lz coiffeur de nouveau des rires normal c est une amie les pauvres clients on a foutu le bordel
11 h 30 retour a la maison je pars deposer cheri et bebe chez ses parents je bois un petit cafe et retour a la maison entre temps ma soeur est alle chercher mon bouquet il est trop beau je suis tres contente
13h30retour chez le coiffeur pour moi
15 h30 je suis toute belle et maquillee retour a la maison la photographe repart se changer
16h15 panique elle est toujours pas la pas grave je commence a habiller mon grand et je monte me changer
16h40 elle arrive photo de l habillage et gros coup de stress je pleure je tremble je sais plus ou j en suis ma soeur s y met du coup elle arrive plus a lacet mon bustier
16h55 depart dur de monter dans la voiture
17 h j arrive a la mairie M.le maire au balcon qui m attend oulala
je rentre dans la mairie au bras de mon papa tout le monde est installe on attendais que moi
la ceremonie est passee a une allure folle j ai rien vu faire je donne le mauvais doigt pour l alliance le maire fait des petites blagues mon bebe crie et rigole plus fort que le maire
17h20 on est marie oufon descend les marches et voila que le maire se met a papoter avec mon MARI du coup tout le monde attend
cortege jusqu a la salle vin d honneur buffet tout est parfait bonne ambiance j ai presque rien mange
on a fait la jarretiere avec tombola et une fois le premier lot passe et les fous rires tout le monde voulait gagner
j ai profite de chaque instant ca fait bizarre de se dire que l on est marie c est genial profitez en a fond je vous mets quelques photos que j ai recupere a drote et a gauche et des que j ai celle du photographe je vous les montres
gros bisous a toutes et pleins de bonheur a celles qui se sont mariees ce week end
vendredi 16 h30 prepa de la salle avec cheri et mon papa super ambiance on a bien rigole retour a la maison on mange on papote et on joue a la belote jusqu a 2 h du matin
samedi leve 7h30 petit dej tranquille
8h30 halte chez le boulanger pour payer la piece montee
8h45 coiffeur et maquillage pour ma maman et ma soeur on mange les croissants chez le coiffeur on rigole pendant ce temps je file chercher le pain et verifier que tout va bien a la salle
10h30 la photographe arrive chez lz coiffeur de nouveau des rires normal c est une amie les pauvres clients on a foutu le bordel
11 h 30 retour a la maison je pars deposer cheri et bebe chez ses parents je bois un petit cafe et retour a la maison entre temps ma soeur est alle chercher mon bouquet il est trop beau je suis tres contente
13h30retour chez le coiffeur pour moi
15 h30 je suis toute belle et maquillee retour a la maison la photographe repart se changer
16h15 panique elle est toujours pas la pas grave je commence a habiller mon grand et je monte me changer
16h40 elle arrive photo de l habillage et gros coup de stress je pleure je tremble je sais plus ou j en suis ma soeur s y met du coup elle arrive plus a lacet mon bustier
16h55 depart dur de monter dans la voiture
17 h j arrive a la mairie M.le maire au balcon qui m attend oulala
je rentre dans la mairie au bras de mon papa tout le monde est installe on attendais que moi
la ceremonie est passee a une allure folle j ai rien vu faire je donne le mauvais doigt pour l alliance le maire fait des petites blagues mon bebe crie et rigole plus fort que le maire
17h20 on est marie oufon descend les marches et voila que le maire se met a papoter avec mon MARI du coup tout le monde attend
cortege jusqu a la salle vin d honneur buffet tout est parfait bonne ambiance j ai presque rien mange
on a fait la jarretiere avec tombola et une fois le premier lot passe et les fous rires tout le monde voulait gagner
j ai profite de chaque instant ca fait bizarre de se dire que l on est marie c est genial profitez en a fond je vous mets quelques photos que j ai recupere a drote et a gauche et des que j ai celle du photographe je vous les montres
gros bisous a toutes et pleins de bonheur a celles qui se sont mariees ce week end
Réponses
tous mes vœux de bonheur a toi jasmarie tu étais superbe ton récit super a lire également tu as raison ca passe trop vite ! très jolie ta deco de table tes enfants étais magnifique je te souhaite tous le bonheur du monde avec ta petite familles

felicitations tous mes voeux de bonheur a cette jolie famille.
vs etiez magnifiques!!!
vs etiez magnifiques!!!

Félicitations, vous étiez magnifiques

Félicitations !!! Vous étiez très beau (j'adore la troisième photo) !!!
beaucoup de bonheur !
beaucoup de bonheur !
felicitation plein de bonheur

toutes mes félicitations chère madame et merci pour ton récit et tes photos!!!!!

Tu étais très jolie !!!! félicitations !
le bonheur se lit sur ton visage !!!
le bonheur se lit sur ton visage !!!

toutes mes félicitations vous étiez magnifiques!
tous mes voeux de bonheur
tous mes voeux de bonheur

toutes mes felicitations je vous souhaite tout le bonheur du monde
vous etiez magnifiques
merci pour le recit et les photos
vous etiez magnifiques
merci pour le recit et les photos
Félicitation, je vous souhaite pleins de bonheur.
Félicitation vous étiez magnifiques! je vous souhaite beaucoup de bonheur!

super contente pour toi tu était magnifique
beaucoup de bonheur à vous
et merci pour récit si précis j'adoore
beaucoup de bonheur à vous
et merci pour récit si précis j'adoore
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Félicitations ! Beuacoup de joie et de bonheur pour vous 2 !!

Félicitations beaucoup de bonnes choses pour l'avenir, vous étiez très beaux...

Félicitations vous étiez superbes! pleins de bonheur
Merci a toutes pour le recit j ai zappe tout le vin d honneur et la reception sinon ca m aurait pris 3 pages
je suis encore sur mon petit nuage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Félicitations ! De bien jolies photos, tu étais toute belle dans ta robe !

Félicitations !!! et merci pour le récit =)
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur JASMARIE
Tu étais une mariée magnifique....

Tu étais une mariée magnifique....
Félicitations vous étiez très beaux !
Félicitations a vous deux.
félicitation ma belle vous etiez magnifiques...plein de bonheur aux jeunes mariés... et gros

Félicitations, tous mes voeux de bonheur!!!
Vous étiez magnifiques!!!
Ttes mes félicitations.
Tu étais radieuse
Ttes mes félicitations.
Tu étais radieuse

15-09-2009 14:25:26
Bravo,ça avait l'air trè sympa
félicitations à vous 4
vous êtes radieux sur les photos, on voit le bonheur dans vos yeux!!!
Vous êtes une très jolie famille
Gros bisous et encore félicitations

Vous êtes une très jolie famille

Gros bisous et encore félicitations

félicitation vous étiez magnifiques!
Félicitation à vous !
Ta robe est vraiment magnifique, c'est quel modèle ? Et quel est son prix si ce n'est pas indiscret ?
Encore félicitation

Ta robe est vraiment magnifique, c'est quel modèle ? Et quel est son prix si ce n'est pas indiscret ?
Encore félicitation

je vous souhaite à tous les quatre le plus beau des bonheurs !!! vous étiez superbes !!! et le bonheur se lie sur vos visages !!! encore toutes mes félicitation à la jolie mariée !!

félicitations!!! vous étiez tt simplement MA-GNI-FiQUES !!!! j'adore les photos 2 et 7. ca se vit que vs etes heureux, et le buffet a l'air super beau !

toutes mes félicitations et plein de Bonheur à vous!!!
ENCORE MERCI A TOUTES CA FAIT PLAISIR
cleo c est le modele oasis en ivoire de chez matrimonia je l ai paye 700 euros
cleo c est le modele oasis en ivoire de chez matrimonia je l ai paye 700 euros
félicitations et mes voeux de bonheur !!!!
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !! Vous étiez magnifiques ! bises
Je le répète, elle est vraiment magnifique et tu la portes très, très bien !

Je viens de regarder ta robe sur catalogue... je ne m'y serai même pas intéressée... Tu la portes vachement mieux que le modèle !
félicitation, vous étiez magnifique, plein de bonheur à vous deux
VOILA j ai rajouter quelques photos que j ai recu aujourd hui et cleo encore merci moi aussi je l avais meme pas remarque c est la vendeuse qui me l a propose et c etait 'the robe'
Félicitations!!!
J'adoooore les petits compte-rendu de journée, on a l'impression d'y être :D
J'adoooore les petits compte-rendu de journée, on a l'impression d'y être :D
Dis donc les 2 soeurettes, mais c'est que vous vous ressemblez vachement 

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage