31 bocal a poisson a décorer si vous avez des idées elle seront les bienvenue j ai déjà un model mais je trouve que quelque chose ne vas pas ça fait globe mortuaire il faut que je trouve le détail qui changera le style
je t'avoue que oui ça fait un peu mortuaire , je pense qu'il faudrait remplacer la "branche" marron et la fleur grise, mettre plus de fleurs dans le bocal. Le fond blanc est sympa, et tu pourrais mettre que des fleurs rouges dessus !
T'as déco est blanc et rouge donc je resterai dans ce principe branche rouge ou blanche (t'as des bombes neige en ce moment) et la fleur en rouge au lieu de gris...Je mettrai peut être un papillon ou étoile ou coeur ou boule en rotin...quelque chose en plus pour faire vivant.C'est vrai qu'une bougie ferait sympa mais après çà fait un sacré budget si t'en as 31 à faire...
si tu en prend une au meme niveau que t'on bocal la flamme sera au dessus donc pas de risque et puis le bocal est large moi chez moi je me sers souvent d'un verre à cognac géant pour mettre une bougie dedans et ça ne pete pas