J'ai besoin de votre avis
Coucou tt le monde ! j'aimerais avoir votre avis sur mes essais menu et boutonniere, sur les couleurs et si il faut rajouter des trucs ou pas?!!! Jsais pas trop quoi faire!
Merci
Merci

Réponses
Les photos sont dans ma galerie...

J'aime bien le menu ^^
Pour la bputonnière, je suis pas trop fan, pourtant j'adore les arums.
Dis, tu t'y prends tôt
Pour la bputonnière, je suis pas trop fan, pourtant j'adore les arums.
Dis, tu t'y prends tôt

j'aime beaucoup les 2, c'est très joli.
J'aime beaucoup ton menu je pensais en faire un de ce type là mais je suis encore en essais.
Moi je le trouve bien comme ça. Les boutonnières aussi c bien.
Moi je le trouve bien comme ça. Les boutonnières aussi c bien.
je peux rien dire pour le menu la seul chose qui m'a empecher de le faire c'est le manque de courage l'idée d'en faire 100
c'est galere a faire?
combien tes boutonniere il y en a d'autre couleurs? parceque pour les femme de ma noce ca peut etre simpa

c'est galere a faire?
combien tes boutonniere il y en a d'autre couleurs? parceque pour les femme de ma noce ca peut etre simpa
moi j'aime beaucoup les boutonnières !
pour le menu, je suis moins fan mais c'est juste une question de gouts

pour le menu, je suis moins fan mais c'est juste une question de gouts
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour les menu je comptais en mettre 2 ou 3 par table la lim. c peut être ce que va faire Régina.
en y refflechissant ca risque de pas se voir sur les photos
Oui c'est vrai je m'y prends tôt mais comme je pense en faire un par personne et que c'est un peu long... J'aime bien le menu mais je trouve que le ruban ça fait "bizarre " j'arrive pas à l'attacher mieux que ça
Aley qu'est ce qui ne va pas dans la boutonniere? la pince à linge peut être?! Merci pour vos avis

Oui c'est un peu long. Ca coûte 1.40€ les 24 pinces à linge et 1.50€ les 12 arums. Tu va faire quoi comme menu la lim?
il esxiste des atacches parisienne enforme de fleur ca peyt etre sympa
Pour ls boutonier j'aime bien le seul truc c'est que normalement on met pas une epingle e nourice?
La ince a linge c'est bizare je trouve?
en meme tps moi je fait pas de boutoniere
Pour ls boutonier j'aime bien le seul truc c'est que normalement on met pas une epingle e nourice?
La ince a linge c'est bizare je trouve?
en meme tps moi je fait pas de boutoniere
Je sais pas, je pensais pas que la pince à linge c'était définitif... Tu peux pas remplacer par une épingle à nourrice ou autre ?
Le ruban est un peu gros aussi, enfin à mon avis.
Le ruban est un peu gros aussi, enfin à mon avis.
http://www.10doigts.com/produits/produits.asp?iFamilleID=442&iSousFamilleID=472
voila pour les attaches parisienne
voila pour les attaches parisienne
non c'est pas définitif j'ai acheté un paquet de chaque pour le moment je vais essayé avec une épingle à nourrice alors merci Clarinette pr le lien
je vais utilisé ( au derniere nouvelle car on change tt les moi et que cette idée est d'hier lol) les 12elfe faites pour ca une par moi une par table, je fais des menu forme celon ce que je vais trouvé et les imprimer , j'attend le dernier moi pour imprimer la face menu car on est jamais a l'abris d'une montédes pris ou d'un gel qui fais que le menu choisi un 1an avt deviens trop cher
normalement tu dois l'attacher avec epingle à nourice non? je peux pas te dire car les notres étaient en fleurs naturelles ..
pour les menus j'ai fais ce principe là en forme de feuilles , les gens à mon etonnement s'en sont aussi servit d'eventail à table pour se rafraichir
et oui c'est très long à faire mais le rendu est original : nous avions scannés une feuille de déco et découper du paier de couleurs embossage menu pour la première feuille le reste impromé ,puis collage
pour les menus j'ai fais ce principe là en forme de feuilles , les gens à mon etonnement s'en sont aussi servit d'eventail à table pour se rafraichir
et oui c'est très long à faire mais le rendu est original : nous avions scannés une feuille de déco et découper du paier de couleurs embossage menu pour la première feuille le reste impromé ,puis collage
pour les homme sur le marché je vais acheté une rose et le bidul blc dont je sais jamais le nom et j'y attacherais avec du tulle sur une epingle a nourice , j'y laisse dans un vase vendredi soir et samedi matin je n'ai plus qu'a couper les tiges
tout ets bien sympa
je te proposerais seulement peut-être de rajouter une feuille verte entre le ruban et l'arum pour les boutonnières

Oui j'ai pensé à de vrais fleurs mais ça m'en ferais 160 avec les enfants ça t'es revenu cher?
Merci saniane j'essayerais de rajouter la feuille verte
Merci saniane j'essayerais de rajouter la feuille verte

T'as de bonnes idées la lim mais jsuis pas très organisée moi j'ai peur d'oublier avec le stress!
moi je les met qu'au homme en plus si les femme ont des robes en soie elle vont faire la gueule de devoir y persé
Oui t'as raison j'vais y réfléchir merci en tous cas

super beau tes dessins la limace waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'adire ls fées en plus

il y a une sirene et une sorciere en plus lol
mon homme m'a rappelé que le calendrier pour le plan de table etai parfais puis que je lui avais dedicacé sa premiere elfe par " jours apres jours " la seconde par " moi apres moi" donc j'ecrirais sur ce calendrier "année aprés année" lol quand je vous disais qu'il a eu du mal avec moi lol
merci vous me rassurez mais mars elle vous gene pas? je les ais mise dans l'ordre des mois de l'année
mon homme m'a rappelé que le calendrier pour le plan de table etai parfais puis que je lui avais dedicacé sa premiere elfe par " jours apres jours " la seconde par " moi apres moi" donc j'ecrirais sur ce calendrier "année aprés année" lol quand je vous disais qu'il a eu du mal avec moi lol
merci vous me rassurez mais mars elle vous gene pas? je les ais mise dans l'ordre des mois de l'année
C'est vrais ils sont superbes tes dessins en tous cas mars elle me gène pas moi !

Au contraire c l'une de mes préférée, elle est superbe.

moi ma preferer c'est avril juillet et janvier
oh tes dessins sont tous très beaux lalimace!!
Régina j'aime bien ton menu, à part le neud qui est soit trop long soit à nouer, je ne sais pas
Et les boutonnières sont plutôt mimi...Après il faut voir si ça va être pratique!
Continues comme ça
Régina j'aime bien ton menu, à part le neud qui est soit trop long soit à nouer, je ne sais pas

Et les boutonnières sont plutôt mimi...Après il faut voir si ça va être pratique!
Continues comme ça

mars, août et novembre
novembre je l'aime bien aussi
pour aout vu que juillet avait deja la plage je ne voyais pas quoi mettre lol donc je l'ai mi à l'eau
pour aout vu que juillet avait deja la plage je ne voyais pas quoi mettre lol donc je l'ai mi à l'eau
Merci ameltom javais pensé que des mini pinces a linge ne feraient pas de trous ds les vetements mais ça plait pas trop! Merci de ton encouragement! Tes photos de mariage sont superbes et t'étais vraiment jolie!!!
Félicitations

je parlais de mes epingles a nourices pour les trous , mais c'est vrais que j prefere les fleurs (uniquement parceque je les ai trouvé a bon prixlol sinon je me serais fais une raison)
J'aime bcp le menu !!
Moi j'aimerais bien commencer mais on ne choisira le menu définitif qu'en janvier...
Sinon les boutonnières je suis pas fan
Moi j'aimerais bien commencer mais on ne choisira le menu définitif qu'en janvier...
Sinon les boutonnières je suis pas fan
perso pour les boutonnières, je mettrais pas de pince à linge mais une épingle à nourrice. C'est plus discret. Mais sinon, c'est très joli.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage