J'ai eu le mariage de mes rêves
Voilà, le mariage est passé et je n'aurais pas pu rêver d'un plus beau mariage !
Donc, tout commence le mardi matin (jour où nous faisions les photos de couple) avec coiffeur et maquillage comme pour le jour J ! C'était génial !! Ensuite, c'est parti pour 3 heures de photos à différents endroits de la ville et franchement, on s'est éclatés et c'était notre moment à nous deux alors on en a super profité ! On a fini couchés dans le champ de blé d'un voisin à lui et c'était super beau
Vendredi, décoration des 2 salles avec ma famille et mes beaux-parents. On s'est super bien amusés et on a terminé en mangeant un petit morceau tous ensemble sur place avant de partir chacun de son côté pour un dodo bien mérité.
J'ai dormi chez ma soeur (on a envoyé mon beau-frère sur le canapé) pour que je puisse dormir avec elle. On était claquées alors on s'est endormies sur le coup des minuit. Le matin, à 6h, nous étions réveillées alors on a discuté un peu au lit et ensuite, je suis partie à la douche pendant qu'elle allait nettoyer sa voiture qui nous servait de voiture des mariés (à 6h30 du mat', c'est original )
Ensuite, départ pour le coiffeur (RDV à 8h) toujours aussi zen ! J'ai versé ma petite larme chez le coiffeur et ensuite chez l'esthéticienne...
Ensuite retour chez mes parents pour un peu de repos et me faire les ongles. On a mangé un morceau et c'est parti pour les préparatifs vers 12h30.
On a fait un cortège de voitures jusqu'à la mairie sans passer inaperçus
Puis cérémonies à la mairie où l'émotion a commencé à ressortir mais ce n'était rien par rapport à l'église. Là, j'ai pas arrêté de pleurer et à chaque fois, mon mari mettait les mouchoirs dans sa poche alors il fallait que j'en redemande un autre.
La cérémonie a été magnifique et chargée d'émotions. Quand la musique de Il Divo (Alleluja) a commencé, je n'ai pas pu retenir mes larmes et ça coulait à plein ! Ensuite, le prêtre a lu des passages de nos projets de couples (avec notre permission) et comme à la base, c'est quelque chose de très personnel, tout le monde pleurait tellement c'était beau !
Puis le grand père de mon chéri qui a 88 ans nous a lu un poème et avec l'émotion, il n'arrivait plus à parler (le prêtre a failli pleurer également...). Je pense qu'il y a très peu de personnes qui n'ont pas pleuré et beaucoup nous ont félicités pour tout l'amour que nous dégageons avec mon chéri.
Donc beaucoup d'émotions pendant la cérémonie et ensuite aux remerciements, on voyait tout le monde avec les yeux rouges et nous aussi, ça coulait de partout (nos 2 parents et même mon mari qui est pourtant très pudique).
Une chose qui m'a beaucoup touchée a été que ma mère a utilisée sa robe de mariée qui date d'il y a 42 ans pour la mettre sur des pantins presque en taille réelle qu'ils avaient faits pour la voiture balai. Je vous mettrai une photo dès que possible. Ca m'a beaucoup touchée car tout de même une chose importante pour elle... ouille, j'ai les yeux qui en coulent encore...
Ensuite on a enchainé le VH et le repas et j'ai vraiment profité à fond de chaque minute et de chaque personne présente. Je n'ai aucuns regrets pour cela. Tout le monde a trouvé la déco super sympa et était vraiment étonné. Ensuite, on a fait des jeux en mangeant, on a eu des surprises, le repas est un délice et à 5h30 du matin, il a fallu que l'on parte se coucher (un peu à contre coeur car je sautais encore partout malgré mon mal aux pieds).
On a retrouvé le lit complètement attaché avec des ballons partout dedans (voir photo)
On a réussi à se reposer environ 2 heures et ensuite c’est reparti pour une journée complète !
Le dimanche, presque tout le monde est revenu le midi et certaines personnes sont restées également le soir (on a fini à 1h du mat' encore).
Je suis vraiment heureuse et encore sur mon petit nuage !
J'ai vécu chaque moment de bonheur et on a eu que des félicitations de tout le monde. C'est magnifique
Les filles, n'oubliez pas d'en profiter à fond comme je l'ai fait ! Tout était bien préparé alors zéro stress et que du bonheur
Donc, tout commence le mardi matin (jour où nous faisions les photos de couple) avec coiffeur et maquillage comme pour le jour J ! C'était génial !! Ensuite, c'est parti pour 3 heures de photos à différents endroits de la ville et franchement, on s'est éclatés et c'était notre moment à nous deux alors on en a super profité ! On a fini couchés dans le champ de blé d'un voisin à lui et c'était super beau
Vendredi, décoration des 2 salles avec ma famille et mes beaux-parents. On s'est super bien amusés et on a terminé en mangeant un petit morceau tous ensemble sur place avant de partir chacun de son côté pour un dodo bien mérité.
J'ai dormi chez ma soeur (on a envoyé mon beau-frère sur le canapé) pour que je puisse dormir avec elle. On était claquées alors on s'est endormies sur le coup des minuit. Le matin, à 6h, nous étions réveillées alors on a discuté un peu au lit et ensuite, je suis partie à la douche pendant qu'elle allait nettoyer sa voiture qui nous servait de voiture des mariés (à 6h30 du mat', c'est original )
Ensuite, départ pour le coiffeur (RDV à 8h) toujours aussi zen ! J'ai versé ma petite larme chez le coiffeur et ensuite chez l'esthéticienne...
Ensuite retour chez mes parents pour un peu de repos et me faire les ongles. On a mangé un morceau et c'est parti pour les préparatifs vers 12h30.
On a fait un cortège de voitures jusqu'à la mairie sans passer inaperçus
Puis cérémonies à la mairie où l'émotion a commencé à ressortir mais ce n'était rien par rapport à l'église. Là, j'ai pas arrêté de pleurer et à chaque fois, mon mari mettait les mouchoirs dans sa poche alors il fallait que j'en redemande un autre.
La cérémonie a été magnifique et chargée d'émotions. Quand la musique de Il Divo (Alleluja) a commencé, je n'ai pas pu retenir mes larmes et ça coulait à plein ! Ensuite, le prêtre a lu des passages de nos projets de couples (avec notre permission) et comme à la base, c'est quelque chose de très personnel, tout le monde pleurait tellement c'était beau !
Puis le grand père de mon chéri qui a 88 ans nous a lu un poème et avec l'émotion, il n'arrivait plus à parler (le prêtre a failli pleurer également...). Je pense qu'il y a très peu de personnes qui n'ont pas pleuré et beaucoup nous ont félicités pour tout l'amour que nous dégageons avec mon chéri.
Donc beaucoup d'émotions pendant la cérémonie et ensuite aux remerciements, on voyait tout le monde avec les yeux rouges et nous aussi, ça coulait de partout (nos 2 parents et même mon mari qui est pourtant très pudique).
Une chose qui m'a beaucoup touchée a été que ma mère a utilisée sa robe de mariée qui date d'il y a 42 ans pour la mettre sur des pantins presque en taille réelle qu'ils avaient faits pour la voiture balai. Je vous mettrai une photo dès que possible. Ca m'a beaucoup touchée car tout de même une chose importante pour elle... ouille, j'ai les yeux qui en coulent encore...
Ensuite on a enchainé le VH et le repas et j'ai vraiment profité à fond de chaque minute et de chaque personne présente. Je n'ai aucuns regrets pour cela. Tout le monde a trouvé la déco super sympa et était vraiment étonné. Ensuite, on a fait des jeux en mangeant, on a eu des surprises, le repas est un délice et à 5h30 du matin, il a fallu que l'on parte se coucher (un peu à contre coeur car je sautais encore partout malgré mon mal aux pieds).
On a retrouvé le lit complètement attaché avec des ballons partout dedans (voir photo)
On a réussi à se reposer environ 2 heures et ensuite c’est reparti pour une journée complète !
Le dimanche, presque tout le monde est revenu le midi et certaines personnes sont restées également le soir (on a fini à 1h du mat' encore).
Je suis vraiment heureuse et encore sur mon petit nuage !
J'ai vécu chaque moment de bonheur et on a eu que des félicitations de tout le monde. C'est magnifique

Les filles, n'oubliez pas d'en profiter à fond comme je l'ai fait ! Tout était bien préparé alors zéro stress et que du bonheur

Réponses
toutes mes félicitations, vous étiez rayonnants de bonheur!!!
toute mes felicitations j'en ai les larmes aux yeux de te lire
félicitations que vous étiez beaux
ton récit m'a fait verser ma larme et oui je suis très émoltive en ce moment (je pleure pendant les films d'amour à la tv)
ton lit mdr ils ont assurés

ton récit m'a fait verser ma larme et oui je suis très émoltive en ce moment (je pleure pendant les films d'amour à la tv)
ton lit mdr ils ont assurés

Félicitations vous étiez magnifique, j'en ai les larmes aux yeux, plein de bonheur a vous deux!!
félicitation à vous 2!! Je vous souhaite plein de bonheur....

toutes mes félicitations vous étiez magnifique
whaou magnifique, j'espere que ma cérémonie sera aussi émouvante! je vais regarder tes photos tout de suite
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

mdr, le coup du lit c'est vraiment pas mal!
vous etiez super beaux, vivement les autres photos!
vous etiez super beaux, vivement les autres photos!

Félicitation et pleins de bonheur
felicitation a vous !!! j'adore la photo 6 au bord de l'eau, nous aussi on va en faire au moins je vois comme ca rend !!
félicitation a vous et plein de bonheur

vous étiez magnifiques ! tous mes voeux de bonheur !!!
Merci les filles

félicitation Madame ( et Monsieur bien sur ) vos photos sont super tous mes vœux de bonheur

Quel beau moment, plein de bonheur.

Félicitations lapinou!! Et bravo, tu as reussi a me mettre la larme aux yeux!
Vous étiez magnifiques et ton recit est super!! Vraiment hate d'y etre ...

Vraiment magnifique, j'aime bcp ta décoooo
Felicitations !! vous etiez superbes !!!!!
Merci pour ton recit, tu m'a fait versé ma larme du jour !!!
Plein de bonheur a vous !!!!!!!!!!!!
Merci pour ton recit, tu m'a fait versé ma larme du jour !!!
Plein de bonheur a vous !!!!!!!!!!!!

Toutes mes félicitations et voeux de bonheur !!
J'espère avoir autant de bons moments que tu en as eu ; ça donne envie comme récit !
J'espère avoir autant de bons moments que tu en as eu ; ça donne envie comme récit !
waouh, que d'émotion... et une ptite larme, une !
superbes photos... plein de bonheur à vous
superbes photos... plein de bonheur à vous

merci pour ton recit a toi aussi car il nous fait passer toute tes emotions merci et toutes nos felicitation bisous que du bonheur pour vous
Toutes mes feliciations les photos sont superbes

ton récit est splendide
on a envie d'y être !!
Tous mes voeux de Bonheurs

Tous mes voeux de Bonheurs

felicitations, tous mes voeux de bonheur. vous etiez très beaux!

Merci
superbe mariés , plein de bonheur a vous deux superbe les photos , tres emouvant de te lire lapinou , je suivrais tes conseils et en profiterais a fond aussi

Tous mes voeux de bonheur ......
Je croit que comme toutes j'ai eu ma ptites larme en te lisant ....
Felicitations
Je croit que comme toutes j'ai eu ma ptites larme en te lisant ....
Felicitations

Félicitation !!!!!!!! Vous étiez trop beau !! super !!! Plein de bonheur à vs deux !!

^hoooOOOOOo felicitation a vous deux vous etiez tres beau je suis heureuse que tout ce soirr super bien passer biosusssss et tout mes voeuxx de bonheur

genial felicitation a vous deux ,tu as eu le mariage dont tu revais

superbe vous etes magnifique tout les deux suprebe photos

magnifique félicitations. Trop émouvant!
Moi j'avais une question Lapinou. Vu que tu as fait les photos avant dans la semaine, comment as-tu fait pour nettoyer ta robe entre les photos et le jour J? Car moi aussi je vais les faire avant mais j'ai peur de salir la robe.
Moi j'avais une question Lapinou. Vu que tu as fait les photos avant dans la semaine, comment as-tu fait pour nettoyer ta robe entre les photos et le jour J? Car moi aussi je vais les faire avant mais j'ai peur de salir la robe.

super recit et superbe photos moi aussi j'ai eu envie de pleurer
en tous cas felicitations quel superbe mariage

félicitation a tout les deux,vous etes magnifique !

felicitations superbe photos bisous
vous étiez magnifique limite une petite larme en lisant ton récit, plein de bonheur a vous

félicitations madame

félicitation vs etes super beau pleins de bonheur a vs 2

Quel beau récit.... c'est émouvant et ça donne vraiment envie !!!!
Pleins de bonheur à vous deux.
Pleins de bonheur à vous deux.
lapinou, quelle journée !!! vous étiez superbe !!! FELICITATIONS A VOUS et beaucoup de bonheur !!!

et bien dit donc tu veux nous faire pleuré avec ton récit,en tout cas félicitation c'est vraiment très émouvant et je trouve ta déco vraiment super et dit peu tu me dire comment tu a fait ton arche de ballon car c'est se que l'on veux faire

felicitations!!!

toutes mes félicitations à vous 2. ton récit fait rêver

félicitation aux heureux mariés!! vous avez bien travaillez et bien profitez!!! une larme egalement se verse sur ma joue... pleins de bonheur a vous!! bisou
Félicitation mAdame !!! Ton récit est magnifique, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi, avec un récit pareil

encore félicitations ma belle !!!

Merci à toutes.
Pour celles qui ont posé des questions, je vous ai répondu par MP.
Maintenant, départ pour le voyage de noces samedi matin donc le rêve continu
Pour celles qui ont posé des questions, je vous ai répondu par MP.
Maintenant, départ pour le voyage de noces samedi matin donc le rêve continu

félicitations lapinou....
j ai beaucoup pensé à toi samedi.et ton récit me fait monter les larmes aux yeux..j ai hate d 'y être en tout cas je te souhaite ( euh je vous souhaite) beaucoup de bonheur
j ai beaucoup pensé à toi samedi.et ton récit me fait monter les larmes aux yeux..j ai hate d 'y être en tout cas je te souhaite ( euh je vous souhaite) beaucoup de bonheur

Toute mes félicitations aussi. Vous étiez très beau.
Beaucoup de bonheur.
Beaucoup de bonheur.

félicitation!!! vous étiez mgnifique!!!! bravo!

FELICITATION

félicitation!!!! vous étiez superbes!!

waouhhh félicitations à tous les deux, ton récit me donne des frissons lol ;)
la beauté, vous etes tout mimi tt les deux
que de belle et longues années de bonheure et d'amour a toi, ton mari et ta p'tite famile a venir
que de belle et longues années de bonheure et d'amour a toi, ton mari et ta p'tite famile a venir
Vous êtes trop choupinettes les filles
Merci pour toutes vos félicitations et compliments.
Je suis toujours sur mon petit nuage et pas envie d'en redescndre maintenant... J'ai pris des photos du mariage pour pouvoir les regarder en vdn
Merci pour toutes vos félicitations et compliments.
Je suis toujours sur mon petit nuage et pas envie d'en redescndre maintenant... J'ai pris des photos du mariage pour pouvoir les regarder en vdn
félicitations, tu vas nous faire toutes pleurer!!

géniale ! toutes mes félicitation
Superbe!!!!!
MA GNI FI QUES ! Surtout la photo 4: la robe est très bien positionnée
Vive les mariés lapinou !

Vive les mariés lapinou !
Félicitations aux jeunes mariés! Ton récit est très émouvant ! Profitez à fond de votre lune de miel !
(J'adore la photo 8 avec tous les enfants autour de vous !)
(J'adore la photo 8 avec tous les enfants autour de vous !)
félicitations et plein de bonheur a vous 2... gros bisous
et merci pour le recit magnifique...

Demain le bonheur continue car nous partons pour notre vdn.
Un gros
à vous toutes et je vous ferai le récit à mon retour
Un gros

tout plein de bonheur a vous 2, ton récit est tres emouvant.
profite bien de ton voyage
profite bien de ton voyage

Felicitation beaucoup de bonheur
j'aime beaucoup tes photos de ton mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage