Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

j'ai honte...

j'ai honte...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gagael
30-04-2010 23:16:42
... de ne pas avoir assister au mariage de mon petit frere l'annèe derniere. je vous explique en gros le jour des 1 ans de leurs deuxieme enfant la femme de mon frere est partis avec un autre, le collegue de mon frere!!!elle l'as laisse dans la m.
financierement et avec les deux enfants en bas ages!ça a etait un gros bordel tous l'etè l'annee derniere mes parent ont sortis mon frere de la mauvaise passe financiere toute la famille l'as soutenus etc et un jour fin aout ont etait en vacances et la on apprend que mon frere se marient le samedi quand on rentre de vacance bref j'etait vraiment en colere car c'est pas la premiere fois qu'elle se tirer avec un autre c'etait meme au moins la 3eme fois!!alors se marier a l'eglise seulement 3 semaine apres ça pour moi etait vraiment impensable !! et maintenant je regarde les photos de leurs mariage via msn et je me dit que j'ai etait vache de ne pas assister a leurs mariage! voila fallait que j'en parle

Réponses

popolinette
30-04-2010 23:22:37
tu continues de lui parler à ton frère? tu peux lui dire ce que tu ressens, je comprend que maintenant tu regrettes, mais sur le coup, si tu étais en colère ce n'était peut être pas bon d'y aller...mais est ce qu'il aurait aimé que tu sois là?
Il vient au tien de mariage? allez ne culpabilise pas trop!!bisous bisous
ceecee
30-04-2010 23:25:59
je pense qu'il faut plus parler de regrets que de honte... popolinette a raison, tu devrais peut etre essayer d'expliquer à ton frère ce que tu as ressenti sur le moment et les sentiments qui t'ont envahie ?
allez, pas de honte, pas de culpabilité, bisous
gagael
30-04-2010 23:38:24
oui il vient a mon mariage mais je suis pas prete a lui parler car mes position sont tjrs les memes je regrettes juste de ne pas avoir etait a son mariage je n'ai aucune estime pour sa femme c'est une moins que rien pour moi je suis tres dure je supporte pas qu'elle est fait autant de mal a mon frere et a ses enfants
Calys-
01-05-2010 00:21:07
moi je suis de ton avis ^^ la dessus et fanchement je pense qu emon frere n'aurait pas ue de doute quand a mon caractere et une unuion apres cela ^^ donc si ton frere te connait bien il ne doit pas y avoir d'ambiguitée et franchement tu ne trouve pas que c faux d'('alle a un mariage que tu ne cautionne pas ??? moi je prefere ne pas y etre ^^ n'ai pas de regrets ^^ et profite de ton mariage tu vas etre super belle
tweet
01-05-2010 07:11:35
n'aie pas de regret tu as eu raison, je ne parle plus à mon frère non plus pour des raisons assez importantes aussi, tout le monde me disais que j'étais méchante de ne pas l'avoir invité a mon mariage, toi au moins tu as fait l'effort, mais tout compte fait il a refait des siennes et ma famille me dit tu as eu raison
sherazade
01-05-2010 11:02:36
je n'y serais pas eller nan plus franchement c'est nimporte koi!!!se marier a leglise en plus que du culo mais tu verra ça ne dura pa
makorya
01-05-2010 23:26:21
tu sais, ça ne sert à rien de remuer tout ça... Tu ne peux pas revenir en arrière de toutes façons. C'est triste et je comprends que tu t'en veuilles. Mais, maintenant, le mieux que tu ais à faire, c'est d'être présent pour ton frère à tout moment. Tu peux aussi lui en parler et lui dire comme tu regrettes. Je pense que ça le touchera.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j'ai honte...