Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Ste honte !!!

Ste honte !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ladouce45
04-06-2010 23:42:35
Nous avons reçu il y a quelques temps une invitation pour aller à un mariage ainsi que le vin d'honneur. Ca se déroule demain.
Mon chéri a dit à la famille du marié que s'il n'était pas invité au repas en plus, alors il ne viendrait pas.
Ce soir qu'est-ce que j'apprend ? Qu'en faite, on va y aller, mais il n'a prévenu personne et qu'il a décidé qu'on irait seulement au vin d'honneur, pas à la cérémonie.
Déjà c'est pas très poli tout ça.
Mais quand je lui ai demandé comment il allait s'habillé pour que je puisse m'accordé un minimum, il m'a répondu : bermuda - tee shirt - tong. Je crois que je vais rester vers ma belle-soeur et faire comme si je connaissais pas mon chéri car la honte !!!!

Réponses

gagael
04-06-2010 23:44:00
bah il delire ton cheri!!!
Lulu04
04-06-2010 23:44:42
C'est étrange comme réaction.... pourquoi fait il ça ?
zewoks
04-06-2010 23:45:02
Je ne trouve pas ça très respectueux... Où alors il a été pris de folie passagère due aux récents changements de températures...
ladouce45
04-06-2010 23:55:37
Il n'a pas apprécié le fait d'être invité au vin d'honneur et pas au repas alors qu'à son précédent mariage, il les avait invité au repas. Il ne comprend pas que la monnaie de sa piece ne soit pas rendu. Mais pour moi, c'est pas une raison valable.
Et puis surtout que nous on ne les invite même pas à notre vin d'honneur alors ...
yasboubou
04-06-2010 23:57:53
désolée mais sa réaction est nulle, il n'a aucun savoir vivre...

et puis d'une on n'oblige pas les gens à nous inviter au repas... de 2 quand on dit qu'on ne vient pas, on s'y tient car ça veut dire que vous n'êtes pas attendus demain, sympa pour les mariés...

ladouce45
05-06-2010 00:06:37
Je suis bien d'accord avec toi yasboubou
Son frère est pareil, je me demande si ça ne vient pas de l'éducation qu'ils ont reçu.
En tout cas, c'est pas moi qui gênera le plus vu que je ne mange jamais rien et que je ne bois rien au pire un petit verre d'eau. Mais voila, j'ai les boules pour demain
geekie
05-06-2010 00:44:05
lol, dsl ladouce si je rigole, mais j'ai le meme à la maison...
Mais c'est vrai qu'il abuse, je comprend ta reaction.
ladouce45
05-06-2010 12:40:02
Je viens de lui acheter un pantalon gris foncé imitation jean mais en beaucoup plus léger et j'ai retrouvé une belle chemise grise claire. Je lui ai acheté des chaussures pas top top mais ça sera mieux que ses tongs. Et il n'est pas content, il ronchonne mais ça j'en ai l'habitude...
Cocinelle
05-06-2010 12:45:54
Je serai les mariés, je débarquerais à votre mariage (surtout s'ils ne sont pas invités) en tenue de plage : Rien que pour voir la réactionde ton homme !!!! Il voulait qu'on lui rende la monnaie de sa pièce? non?!
lola6219
05-06-2010 15:14:47
D'accord avec coccinelle : t'imagine si quelqu'un te faisait ca!!!!!!
Par contre toi rien ne t'oblige a le suivre moi il ferait ca ca serait tout seul!!!!!
ladouce45
06-06-2010 08:38:13
Alors hier, tout s'est bien passé. J'ai trouvé la déco pas géniale (c'est simple à part la voiture des mariés, rien d'autres était décoré) et la mariée n'avait pas été chez une coiffeuse, elle était comme tous les jours.
Sinon la messe géniale. j'ai vu le prêtre qui a refusé notre mariage. Pendant le VH, il est venu me voir car beau-papa lui a dit que mon fils n'était pas baptisé alors il m'a fait tout un discours sur ça et je lui ai dit que je verrais ça dès que mon rêve sera exaucé. Il m'a dit "c'est quoi votre rêve?" et mon chéri lui a dit qu'il lui dirait plus tard et lui a rappelé qu'il avait fait un mariage illégal aux yeux de l'église il y a 2 ans. Il était mal à l'aise et a compris ce que j'attendais. Mon chéri retournera le voir plus tard.
Mon chéri était super beau comme je l'avais forcé à s'habiller.
Sinon, hier juste avant la messe, j'ai appris qu'en faite il n'avait pas rendu réponse au faire-part grrrr mais les parents des mariés savaient qu'on viendrait.
pour coccinelle et lola, je suis d'accord avec vous, il a eu une attitude pas recommandable, c'est un manque de respect total. Si on me faisait ça ? Personnellement, je prévois toujours plus au cas où. Je suis une personne qui aime l'abondance, qui aime que les personnes qui sont présentes aient tout ce dont elles ont besoin et envies. Alors s'ils venaient à notre mariage à l'improviste, bien habillé ou non, ça m'est totalement égal. Le seul truc c'est que je n'ai aucune affinité avec eux.
coccinelle37000
06-06-2010 18:21:10
pas cool de sa part sachant quand plus ils n'étaient pas invité à votre mariage, il se permet de faire l'enfant gaté je trouve, mais apparement tu as une main de fer dans un gant de velour tu as réussi à ne pas te taper la honte ] bien joué
mercredi02
18-06-2010 08:35:46
top délire ton mari lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ste honte !!!