j'ai peur de m'y prendre trop tot
bonjour à tous
je me marie dans 10 mois et j'ai déjà trouvé ma robe, ce sera une robe rouge le modèle ferrari d'Aurye
je sais pas si je peux l'acheter maintenant ou si c trop tot
comment avez-vous fait?
merci
je me marie dans 10 mois et j'ai déjà trouvé ma robe, ce sera une robe rouge le modèle ferrari d'Aurye
je sais pas si je peux l'acheter maintenant ou si c trop tot
comment avez-vous fait?
merci
Réponses
si c'est ton coup de coeur fonce!!
si t'as un doute retourne faire d'autres essais
si t'as un doute retourne faire d'autres essais
Pourquoi ce serait trop tôt? je me marie dans 8 mois et j'ai déjà aussi pas mal de choses. J'ai envie de te dire que ce n'est jamais trop tôt, ou si c'est trop tôt c'est pas grave. le tout est que ce ne soit pas trop tard
hihi Puis pour ta robe, il y a tous les essais avant, donc ne t'inquiète pas pour cela. Sauf si tu décides de prendre 20 kg
ou que tu tombes enceinte là c'est différent. Moi a ta place, si tu as envie d'y aller, j'irais hihi

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

je suis allée la voir, en effet elle est jolie et puis ce rouge est intense, il est beau

il n'est jamais trop tot commande la!!!! le temps passent trop vitent moi je l'ai commander a 10 mois du mariage est honnetement c'est pas de trop au moins se seras une chose de faite.
moi je dis fonce aussi
de toutes facons le temps qu'ils la recoivent et qu'ils la retouchent ca sera bon
de toutes facons le temps qu'ils la recoivent et qu'ils la retouchent ca sera bon
non cest pas trop tot je crois aque je lai choisi environ 10 mois avant mais jai quand meme un conseil....des que tu lachetes ne regarde plus les robes ca evite de douter.....
c'est pas énome 10 mois moi je m'y suis prise 6 mois avant et j'étais juste juste !! donc si elle te plait vraiment fonce
moi je m'y suis prise 6 mois avant et pour cause on a 6 mois pour s'organiser lol
je pense que pour la robe si tu es sure et que tu as eu le coup de foudre c'est pas trop tot, au contraire , par contre ne fais les retouches que qq mois avant ..
je pense que pour la robe si tu es sure et que tu as eu le coup de foudre c'est pas trop tot, au contraire , par contre ne fais les retouches que qq mois avant ..
moi je m'y suis prise dix mois à l'avance et j'ai pas eu de probleme
moi je me marie en aout et je l'ai achetée le 1er octobre !!! ct deja de la collection 2010 alors vas y ma poule achete là en plus elle j'en ai vu une comme tu dis et c'est canon !!!
non ce n'est pas trop tot !!! vaut mieux trop tot que trop tard avec la commande qui dure 3-4 mois, les retouches, etc... par contre c'est pas parce que tu la trouves belle qu'elle t'ira bien... et je parle en connaissance de cause !!!
Je me rêvais un style de robe qui ne me va pas du tout et j'ai choisi une robe qui compile tous les trucs que je détestais...
Je me rêvais un style de robe qui ne me va pas du tout et j'ai choisi une robe qui compile tous les trucs que je détestais...
Si c'est ton coup de coeur , achètes-la
J'ai acheté la mienne fin octobre pour un mariage le 04 septembre 2010

je me marie le 30 octobre 2010 et j'ai eu le coup de coeur pour ma robe en novembre !!!Le prochain essayage sera en mars (j'ai menti sur la date de mariage pour être sure de l'avoir dans les temps !!!)je me suis laisser une marge de 2 mois...oui je sais je suis quelqu'un de très prudent!
comme les filles te l'ont dit: fonce !!
j'ai essayé ma robe en mars, je l'ai commandée et payée en mai pour mon mariage en juin 2010 ! le coup de foudre ne s'est pas produit que pour mon homme, il sait aussi produit pour ma robe de mariée !
j'ai essayé ma robe en mars, je l'ai commandée et payée en mai pour mon mariage en juin 2010 ! le coup de foudre ne s'est pas produit que pour mon homme, il sait aussi produit pour ma robe de mariée !

Merci les filles, ça m'a rassuré.
Je pense quand fait j'ai eu peur parce que c'est le premier choix officiel pour notre mariage.
J'espère juste ne pas tomber enceinte ou trop grossir, mais la robe c'est celle là que je veux.
J'en voulais une rouge, celle là me tombe bien et n'est pas trop cher et surtout mes témoins et ma mère l'ont adoré.
Je vais essayé de négocier le prix quand même avec les soldes qui arrivent et les salons du mariage...
Je pense quand fait j'ai eu peur parce que c'est le premier choix officiel pour notre mariage.
J'espère juste ne pas tomber enceinte ou trop grossir, mais la robe c'est celle là que je veux.
J'en voulais une rouge, celle là me tombe bien et n'est pas trop cher et surtout mes témoins et ma mère l'ont adoré.
Je vais essayé de négocier le prix quand même avec les soldes qui arrivent et les salons du mariage...
Si tu as une photo de cette robe a mettre ds ta galerie ce serait bien, comme ca on a un appercu.
Ca y est, j'ai mis la photo dans la galerie.
Bah écoute...
nous, on avait 4 mois et demi... on s'est décidé à la saint Nicolas pour le 24 avril 2010...
Et perso avec le recul, on se dit que si on avait eu quelques temps en plus ça aurait été plus cool (pourtant tout est quasi prêt)...
nous, on avait 4 mois et demi... on s'est décidé à la saint Nicolas pour le 24 avril 2010...
Et perso avec le recul, on se dit que si on avait eu quelques temps en plus ça aurait été plus cool (pourtant tout est quasi prêt)...
on ne passe pas à côté d'une robe aussi sublime angie !!
fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce qu'elle est bbbeeeeelllleee
fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce qu'elle est bbbeeeeelllleee

Je me suis retrouvée face au même problème que toi,j'ai eu un coup de coeur sur un modèle unique mais j'avais peur de me précipiter.Finalement j'ai foncé et je ne regrette absolument pas.
elle est superbe ta robe, fonce !!!
si elle te plait fonce. Pour ce qui est du poids, de toute façon les retouches seront là justes quelques semaines avant le mariage (en général on emporte pas la robe de suite, moi 2 jours avant) quant au bébé, une solution simple mais efficace, la pillule. Maintenant si tu veux en avoir un bein oui là va falloir faire en sorte de bien prendre la bonne décision mais bon mariage ou bébé, nous on avait choisi et maintenant qu'on est marié, on passe à bébé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage