jalousie besoin d aide (page 2)
Reprise du message précédent
coucou ccil ! Alors comment vas-tu ? est-ce qiue ça c'est arrangé ?

Réponses
CCIL es tu la ? comment ça c passé la soirée ? Bon j'espère que ça s'est arrangé ? au pire dis lui d'échanger les roles qu'il imagine que toi tu as un super pote que tu vois tout le tps au lieu de le voir. Si il est un pe intelligent il comprendra. C ce que je fai avec mon homme et il comprend très bien (il est aussi un pe jaloux lol)
Bisous reviens vite nous donner de tes news
Bisous reviens vite nous donner de tes news
up pour avoir des nouvelles de ccil.....

Ccil? Tu es là? Alors ca c'est passé comment ta soirée? Vous avez pu discuter?
Je viens de découvrir le post. Je trouve que c'est normal que tu sois jalouse il n'a pas à préférer aller à un repas avec cette fille plutot que toi avec qui tu vas te marier.
Personnellement j'ai un meilleur ami on est très proche au point que tout le monde dit que c'est mon amant seulement c'est clair si j'ai a choisir je choisi mon fiancé et mon ami comprend très bien. Généralement on fait des soirée à deux quand mon homme a quelques chose comme les pompier ou la peche sinon on passe une soirée à 3. Bon faut dire que c'est grace à lui qu'on s'est rencontré.
Quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?
Personnellement j'ai un meilleur ami on est très proche au point que tout le monde dit que c'est mon amant seulement c'est clair si j'ai a choisir je choisi mon fiancé et mon ami comprend très bien. Généralement on fait des soirée à deux quand mon homme a quelques chose comme les pompier ou la peche sinon on passe une soirée à 3. Bon faut dire que c'est grace à lui qu'on s'est rencontré.
Quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?
courage=) elle est sont raison ccil

Coucou !!! J'espère que tt c passe comme tu le voulais et que vs avez pu vs expliquer! Donne nous de tes news, bonnes ou mauvaises ! Bisous a toi
coucou ccil !!! des news stp !!!!
Ca y est je suis de retour
bon alors premier point : il m aramene à la maison sans un mot d aucune partie
une fois chez lui je suis allez me changer puis suis partie au cheval toujours sans un mot
Bon il est clair que je n avais pas la tete au cheval donc j en ai profite pour beaucoup reflechir et faire descendre la pression seule assise dans le pres avec mes 2 louloutes
j ai decide de rentrer vers 21h00
bon alors premier point : il m aramene à la maison sans un mot d aucune partie
une fois chez lui je suis allez me changer puis suis partie au cheval toujours sans un mot
Bon il est clair que je n avais pas la tete au cheval donc j en ai profite pour beaucoup reflechir et faire descendre la pression seule assise dans le pres avec mes 2 louloutes
j ai decide de rentrer vers 21h00
Donc je suis rentree
il y avait au sol de la vaisselle cassee
j ai fait comme si il n y avait rien j ai meme marche dedans pour la casser un peu plus ( ca c est mon cote sadique)
et comme d hab je suis monte me doucher toujours sans un mot
en plus pour etre pleinement tranquille au cheval je n avais pas pris mon portable
Avavnt de prendre ma douche je prends mon portable pour voir s il avait appele, c est mon cote qui dit ce n est pas possible il t atout de meme demande en mariage...
Et oui j avais un mess dont le contenu fut fort surprenant
il y avait au sol de la vaisselle cassee
j ai fait comme si il n y avait rien j ai meme marche dedans pour la casser un peu plus ( ca c est mon cote sadique)
et comme d hab je suis monte me doucher toujours sans un mot
en plus pour etre pleinement tranquille au cheval je n avais pas pris mon portable
Avavnt de prendre ma douche je prends mon portable pour voir s il avait appele, c est mon cote qui dit ce n est pas possible il t atout de meme demande en mariage...
Et oui j avais un mess dont le contenu fut fort surprenant
C'est tout aucune discussion sur le problème ...?
attends je continue mais j ai des agents qui rentrent dans le bureau donc j envoie les mess au fur et à mesure
ok je vais travailler ma patience.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
contenu du texto fin a peu pres
je recois à l instant tes mess (les 2 ou je lui demandais une discussion) il faudra tres longtemps avant que j oubli ce qui s est passe en plus j ai du mentir a tout le monde et tu fais souffir tout ceux qui t aime et ils sont nombreux et blablabla et à la fin il me parle d une blessure profonde que je lui ai laisse
je vous laisse imaginer la colere remonter en moi
en plus c est lui qui est blessé???? Quel toupet!!!!
Je decide donc de lui repondre
mess du genre moi la blessure que tu m as laisse ne peut etre decrite par le simple mot profondeur aucun adjectif ne peut qualifier mon etat
je recois à l instant tes mess (les 2 ou je lui demandais une discussion) il faudra tres longtemps avant que j oubli ce qui s est passe en plus j ai du mentir a tout le monde et tu fais souffir tout ceux qui t aime et ils sont nombreux et blablabla et à la fin il me parle d une blessure profonde que je lui ai laisse
je vous laisse imaginer la colere remonter en moi
en plus c est lui qui est blessé???? Quel toupet!!!!
Je decide donc de lui repondre
mess du genre moi la blessure que tu m as laisse ne peut etre decrite par le simple mot profondeur aucun adjectif ne peut qualifier mon etat
sur ce il me repond
mais putain qu est ce que j ai bien pu faire ( ca c est vrai qu il ne fallait pas oublier de poser la question)
puis me dit qu il est dispose à parler 30 minutes (il lache du terrain)à partir de maintenant (et se ressaisit)
ma reponse (en gros)
suis sous la douche descendrais quand j aurai fini
Bien evidemment sa reponse fut aussi "vache que la mienne
dans le genre te defile pas il te reste 27 minutes apres c est mort
Donc pas folle je ne reponds pas et decide de m habiller comme si je sortais avant de re descendre (ca encore une fois c est mon cote garce)
mais putain qu est ce que j ai bien pu faire ( ca c est vrai qu il ne fallait pas oublier de poser la question)
puis me dit qu il est dispose à parler 30 minutes (il lache du terrain)à partir de maintenant (et se ressaisit)
ma reponse (en gros)
suis sous la douche descendrais quand j aurai fini
Bien evidemment sa reponse fut aussi "vache que la mienne
dans le genre te defile pas il te reste 27 minutes apres c est mort
Donc pas folle je ne reponds pas et decide de m habiller comme si je sortais avant de re descendre (ca encore une fois c est mon cote garce)
Ouah ça c'est une bonne réponse.
C'est pas intelligent de fuir une conversation de ce genre.
A mon avis il renis la vérité. Comme quelqu'un te la dit plutot faut qu'il comprenne que tu a été la première à souffrir dans cette histoire et qu'il a joué l'égoïte. Ou sinon y'a un truc qui le gênait au point qu'il t'a fui au lieu d'affronter les chose de front.
En tout cas la première clé dans un couple c'est la communication, il est mal parti et tu as raison de pas te laisser faire même si c'est dur.
ça m'énerve les hommes tétus
et ça se trouve l'autre lui monte la tête
Je pense qu'il est important que vous ayer une conversation même si c'est pour dire que c'est fini en plus il faut lui faire prendre ces responsabilités et si le mariage doit être annulé faut qu'il y participe qu'il voit que c'est aussi de sa faute.
C'est pas intelligent de fuir une conversation de ce genre.
A mon avis il renis la vérité. Comme quelqu'un te la dit plutot faut qu'il comprenne que tu a été la première à souffrir dans cette histoire et qu'il a joué l'égoïte. Ou sinon y'a un truc qui le gênait au point qu'il t'a fui au lieu d'affronter les chose de front.
En tout cas la première clé dans un couple c'est la communication, il est mal parti et tu as raison de pas te laisser faire même si c'est dur.
ça m'énerve les hommes tétus

Je pense qu'il est important que vous ayer une conversation même si c'est pour dire que c'est fini en plus il faut lui faire prendre ces responsabilités et si le mariage doit être annulé faut qu'il y participe qu'il voit que c'est aussi de sa faute.
Olala tu va plus vite que moi
la suite la suite
la suite la suite
Donc je descends et lui se barre dans le garage pas de pb pour moi je m assois dans le jardin et fume ma clope, juste pour l enerver encore plus
Finalement il daigne revenir vers la maison
Tout va bien je garde la tete haute puisque je n avais pas termine la cigarette
Donc ses premieres paroles
alors?
ET la je ne lui laisse pas en placer une de plus fiere je balance un truc du genre tu voulais donc me parler.....
Et la souhaitant trouver un nouveau refuge il part aux toilettes
je ne boue pas à ce moment je suis meme plutot calme puisque j ai pu reflechir au cheval sur le chemein du retour j ai vu qqs annonces de location et la je suis plus forte que lui car je garde une serenite qui doit par ailleurs lui faire perdre un peu pied
Il finit donc par s assoir
je ne lache pas je lui demande direct s il trouve son attitude correct et respectueuse vis à vis de moi
bien evidemment une nouvelle fois le couplet mais qu est ce que j ai fait bla blablabla
Finalement il daigne revenir vers la maison
Tout va bien je garde la tete haute puisque je n avais pas termine la cigarette
Donc ses premieres paroles
alors?
ET la je ne lui laisse pas en placer une de plus fiere je balance un truc du genre tu voulais donc me parler.....
Et la souhaitant trouver un nouveau refuge il part aux toilettes
je ne boue pas à ce moment je suis meme plutot calme puisque j ai pu reflechir au cheval sur le chemein du retour j ai vu qqs annonces de location et la je suis plus forte que lui car je garde une serenite qui doit par ailleurs lui faire perdre un peu pied
Il finit donc par s assoir
je ne lache pas je lui demande direct s il trouve son attitude correct et respectueuse vis à vis de moi
bien evidemment une nouvelle fois le couplet mais qu est ce que j ai fait bla blablabla
Donc pendant la conversation je lui glisse tout de meme que sa confidente n a pas arrete de mentir puisqu il est claire que j ai glisse qqs pieges et jalon pour la suite s il y a une suite
IL est bête ou quoi !!!?

Pour moi il devait se reprocher quelque chose pour fuir en permanence...
Tu as raison d'assurer tes arrières. la suite ... (y'a pas de petit bonhomme qui tape du pied pour communiquer l'impatience)
En tout cas tu raconte bien
c'est pleins de suspence

La suite... comme mytaine je suis impatiente!!!
le coup de grace il recommence il faut que je me fasse soigner mais la sans le savoir dans son enervement (moi suis toujours super calme) il me glisse si la secretaire m avait pas demande de m assoir à cote d elle(sans le savoir il vient de donner une information mortelle car ce n est pas sa confidente qui lui a demande de venir s assoir mais une autre personne) je garde l info pour moi et continues mon explication lui demandant s il aurait aime ce genre de situation de prendre ma place en donnant des exemples qui pourraient vraiment le titiller
a la fin de mon monologue qui a bien du durer 45 minutes facile il est tres desoriente et ne sais plus trop ou il est, ses yeux le trahissent les larmes commencent à l envahir
a la fin de mon monologue qui a bien du durer 45 minutes facile il est tres desoriente et ne sais plus trop ou il est, ses yeux le trahissent les larmes commencent à l envahir
oui ririssou il doit savoir qu'il est pas net mais il veut pas le reconnaitre.
J'aime les hommes qui pleurent
c'est bon signe ?!!!
Puis il me demande ce que je veux faire
je lui reponds simplement que je n en ai aucune idee
le blanc
Puis il se met à parler plus serein me disant que ce n est que moi qu il veut epouser que oui en effet ca l amuse de me rendre jalouse mais qu il a ete loin cette fois il va meme jusqu à
je lui reponds simplement que je n en ai aucune idee
le blanc
Puis il se met à parler plus serein me disant que ce n est que moi qu il veut epouser que oui en effet ca l amuse de me rendre jalouse mais qu il a ete loin cette fois il va meme jusqu à
...
Ya trop de suspence!!!! Grrrr
oui trop

donc je disais il va meme jusqu à me raconter certains details de notre rencontre que j avais entendu mais je n y croyais vraiment pas
c est assez dure à expliquer dailleurs sans rentrer trop dans les details en gros la confidante a contibue au commencement de notre couple...
Je commence donc à me poser des questions
Me serais je autant trompe
pas grave il faut savoir et aller au bout je continue donc
c est assez dure à expliquer dailleurs sans rentrer trop dans les details en gros la confidante a contibue au commencement de notre couple...
Je commence donc à me poser des questions
Me serais je autant trompe
pas grave il faut savoir et aller au bout je continue donc
tu as raison elle ne doit pas passer avant toi ... Quoi qu'elle est fait ...
Donc franco je repars à l attaque
Et je pars en lui disant mais si tu devais choisir entre elle et moi on ne fait pas un trio on est cense etre un couple moi aussi je peux me mettre en ccontact et voir souvent des gens que tu n aimerais pas du tout que je frequente j ai aussi mon fan club
sur ce il se dit pret à ne plus la voir
apres encore une conversation qqpart interminable il me re demande
Que fait on alors
je lui reponds que je ne sais pas qu il a brise qqchose et que je n ai plus comme il me l a si justement souligne confiance et que c est un critere propre au mariage
sur ce il se dit pret à ne plus la voir
apres encore une conversation qqpart interminable il me re demande
Que fait on alors
je lui reponds que je ne sais pas qu il a brise qqchose et que je n ai plus comme il me l a si justement souligne confiance et que c est un critere propre au mariage
Il vient m embrasser sur la joue il a compris il est en mauvaise posture
La je pense qu il a compris qu il ne faut pas jouer et que je suis prete à tout sacrifier
La je pense qu il a compris qu il ne faut pas jouer et que je suis prete à tout sacrifier

Le soir fin la nuit je vais me coucher et je le laisse comme ca
OK je pense faut annuler le mariage mais pour mieux vous retrouver et tester s'il est capable de ne plus la voir. Car pour qu'il en vienne au larmes c'est qu'il tiens à toi mais il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait...
En tout cas tu as bien fait car ça prouve ses entiments sur toi. Il ne serait jamai venu s'il avait des sentiment pour l'autre et ne serai ce qu'un doute.
Je suis contente ça fini bien.

Je suis contente ça fini bien.

En fait non annule pas ce serait bête il doit avoir compri. ENfin fait comme tu veux.
je le laisse donc jouer avec ses copains et m endors paisiblement
le lendemain matin je me reveille assez tot me prepare et m en vais pour ne revenir qu à 13h30
Amon retour il avait fait le menage en entier aspirateur et serpillere de toute la maison + machine etendue et qui tourne
Etrange tout de meme
le lendemain matin je me reveille assez tot me prepare et m en vais pour ne revenir qu à 13h30
Amon retour il avait fait le menage en entier aspirateur et serpillere de toute la maison + machine etendue et qui tourne
Etrange tout de meme
non il veut se faire pardonner .
Elle est invitée au mariage la "confidente"???
Je veux savoir aussi les jours d'après... Par ce que là tu es partie te coucher et il a eu le temps de réflechir... Le samedi, quand vous vous etes levés... Est-ce que c'est reparti comme avant ou encore des tensions??
Il va meme jusqu à preparer le repas je reste polie conviviale mais aucun geste d affection
j en profite pour lui dire qu il a bien bosse et qu il a donc du se lever assez tot pour avoir fait autant de chose dans la maison...
Il faut avouer qu il etait fier de lui sur le coup....
Je lui glisse que je ne vais pas trainer car je vais aller m occuper de mes chevaux
lui depiter m annonce qu il a appele sa maman et que peut etre on irait ce soir
ohhhhhhh chouettttttttttte
j en profite pour lui dire qu il a bien bosse et qu il a donc du se lever assez tot pour avoir fait autant de chose dans la maison...
Il faut avouer qu il etait fier de lui sur le coup....
Je lui glisse que je ne vais pas trainer car je vais aller m occuper de mes chevaux
lui depiter m annonce qu il a appele sa maman et que peut etre on irait ce soir
ohhhhhhh chouettttttttttte
oui c'est vrai on veut tout le roman jusqu'à ce matin...
ah ben oui un repas chez belle maman
romantique
Fort heureusement finalement on ne va pas chez la maman elle ne peut decaler son diner

PFFFFFFF
en fait je crois que ton homme est le roi de la CATASTROPHE, de la NAÏVETE et un peu abruti

Donc je mange regarde une emission à la tele qu on avait enregistre puis me leve vais me changer pour partir au dada
je passe donc devant lui en lui disant j y vais à tout à l heure
alors que j arrive au garage j entends une petite voix qui me dit mais tu ne m embrasse pas?
j y retourne donc et lui fait un petit bisous sur la bouche (attention ca devient hard
)
je passe donc devant lui en lui disant j y vais à tout à l heure
alors que j arrive au garage j entends une petite voix qui me dit mais tu ne m embrasse pas?
j y retourne donc et lui fait un petit bisous sur la bouche (attention ca devient hard

c le roi de la gaffe.
la suite ...
encore encore

puis m en vais
je rentre bien evidemment tard et oui avec la temperature le sport c est pas simple
et idem je passe devant lui mais je suis en progres je lui demande si sa journée a ete mais sans vraiment attendre de reponse car je n ai en verite qu une hate aller prendre ma douche
pour vous dire je ne sais meme pas ce qu il m a repondu
Puis je descends avec le meme procede que la veille habillee pour sortir mais cette fois j avais meme mon sac (suis un peu cruelle la suis ok)
Il m invite au jardin ou il avait prepare un jolie petit aperitif
Bon on a donc remis ca
allez hop re explication mais cette fois lui aussi etait calme....
je rentre bien evidemment tard et oui avec la temperature le sport c est pas simple
et idem je passe devant lui mais je suis en progres je lui demande si sa journée a ete mais sans vraiment attendre de reponse car je n ai en verite qu une hate aller prendre ma douche
pour vous dire je ne sais meme pas ce qu il m a repondu
Puis je descends avec le meme procede que la veille habillee pour sortir mais cette fois j avais meme mon sac (suis un peu cruelle la suis ok)
Il m invite au jardin ou il avait prepare un jolie petit aperitif
Bon on a donc remis ca
allez hop re explication mais cette fois lui aussi etait calme....
rho tu devrais ecrire un bouquin!! tu nous tiens en haleine!!!!!

Nous avons donc encore discute jusqu à pas d heure nous nous sommes reconcillie mais il sait qu il est sur la selette....
Les hommes c'est tous les mêmes... ils pensent qu'ils n'ont qu'à faire le ménage une fois et que tout reviendra dans l'ordre...

Mais c'est pas finir
encore encore ...

Alors ai je eu raison
Je ne pense pas qu annuler ce mariage aurait ete une bonne solution mais j avoue qu il m a blesse meme si ce n etait pas vraiment le but qu il recherchait ou dumoins pas comme il a tout de meme detruit qqchose
qu iol a essaye de regagner oui mais je me sents maintenant beaucoup plus maitre du jeu et j ai beaucoup plus confiance en moi et ca c est plutot positif...
Je ne pense pas qu annuler ce mariage aurait ete une bonne solution mais j avoue qu il m a blesse meme si ce n etait pas vraiment le but qu il recherchait ou dumoins pas comme il a tout de meme detruit qqchose
qu iol a essaye de regagner oui mais je me sents maintenant beaucoup plus maitre du jeu et j ai beaucoup plus confiance en moi et ca c est plutot positif...
Je suis contente pour toi vous avez quand même su mettre les chose à plat et communiquer c'est important. Y'a que comme ça qu'on passe les moment difficile.
Aller maintenant tout est dans son camp, il sait quoi faire maintenant.
Aller maintenant tout est dans son camp, il sait quoi faire maintenant.
La journee de dimanche demain car la faut que je parte....
Mais beaucoup moins de rebondissement donc beaucoup moins palpitant
je me sents sereine
Mais beaucoup moins de rebondissement donc beaucoup moins palpitant
je me sents sereine
en tout cas merci à toutes
Je pense que tu as eu raison, car à un moment, il a essayé de te faire culpabiliser et tu as su retourner la situation. J'espère que cette fois il a bien compris le mal qu'il t'a fait!!! En tout cas, ne te laisse plus faire

pareil

et ben quelle histoire ta eu tout a fait raison félicitation pour ce cran que tu as eu

Super si tout es revenu dans l'ordre...!
J'espère que ca lui aura servi de leçon...!!!!
Bises
J'espère que ca lui aura servi de leçon...!!!!
Bises

Je vois que ça s'est un peu arrangé c'est bioen. T u vois j'te disais qu'il fallait que tu arrives à lui faire comprendre tes sentiments pour qu'il réagisse. ça a marché mais reste vigilente!!
Il a eu peur de te perdre sur le coup parce qu'il sentait ue tu pouvais en être capable, veille à ce qu'il ne se relache pas. La "confidente", si c'est une vrai s... (pardon, pardon, pardon) ben elle le lachera pas comme ça et c'est dans CETTE SITUATION LA que tu verras vraiemnt si il t'aime.
Il a eu peur de te perdre sur le coup parce qu'il sentait ue tu pouvais en être capable, veille à ce qu'il ne se relache pas. La "confidente", si c'est une vrai s... (pardon, pardon, pardon) ben elle le lachera pas comme ça et c'est dans CETTE SITUATION LA que tu verras vraiemnt si il t'aime.

FELICITATIONS !!! en tout cas je viens de tout lire, c'était vraiment haletant !!!! je suis très contente pr toi... et ça se trouve ça va renforcer votre amour, ça aurait été dommage de tout gâcher pr une garce !!!! j'espère qu'il a bien compris et qu'il continue à faire le ménage... !
contente que çà aille mieux avec ton homme. j'ai vu que tu étais du 60 ccil tu es de quel côté du 60? je crois que nous sommes les seules du 60 à se marier l'année prochaine...
je suis du cote de Nanteuil le Haudoin non loin de Senlis
et toi?
et toi?
Coucou ccil!
Alors peux-tu finir de nous raconter la suite de votre WE??
Alors peux-tu finir de nous raconter la suite de votre WE??
je suis de compiègne et tu loues une salle dans l'oise?
Oui j ai pris une salle municipale celle de la mairie de Rouvres
C est tres bien il y a une belle cuisine une salle avec du parquet un espace jeux pour les enfants et un terrain de foot puis parking de 50 places
fin vraiment bien
Il y avait une salle terrible un peu plus loin mais helas deja prise
C est tres bien il y a une belle cuisine une salle avec du parquet un espace jeux pour les enfants et un terrain de foot puis parking de 50 places
fin vraiment bien
Il y avait une salle terrible un peu plus loin mais helas deja prise
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage