Jarretiere grande tailles...?
Je suis en train de regarder les jarretieres sur le net, mais j'hesite a commander par rappoort a la taille de mes cuissots
Alors taille unique ? extansibles (pas envie de me retrouver avec un garrot) , ou il existe des jarretières grandes taille ?
Vos avis svp mesdemoiselles ???
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Alors taille unique ? extansibles (pas envie de me retrouver avec un garrot) , ou il existe des jarretières grandes taille ?
Vos avis svp mesdemoiselles ???
Réponses
c un elastique tu n'as rien a craindre...
les réponses m'interesse aussi car moi aussi g de bons cuissots ;) et pas question de ressembler à un roti et de me couper la circulation sanguine!!
alors là, bonne question. Je dirais que c'est élastique qd même...
Ben écoute moi je viens de commander la mienne je l'aurai dans une dizaine de jour je te tiendrai au courant si tu veux et surtout si tu n'ai pas préssé.
Bisous
Bisous
non je ne suis pas trop préssée, je commençais tout juste a regarder ...
Et bien j'attend ton avis ! Merci !!

Et bien j'attend ton avis ! Merci !!
moi j'ai essayé celle d'une amie et je rentrais dedans mais c'etait horrible, pour l'info je fais du 44... du coup je pensais pas en prendre du tout!
aie aie aie ça me fait peur ce que tu dis la manuetarno,

personne dans ton entourage pour t'en faire essayer une?
les jarretieres sont extensibles !! enfin celle que j'ai prise chez pm est extensible donc tkt pas je pense qu'elle sont toute comme sa. j'ai pas vu de taille nulle part
et bé non je suis la première mariée de la famille
, bon je vais attendre un peu , mereci chaussette pour ton avis aussi !!! ;)
rassure toi c'est trés extensible, moi aussi j'ai des gros cuissots
j'ai commander une jarretiere sur le net en taille unique, je l'ai essayer et ca ne me sert pas du tout

je pensse aussi qu'elle sont extensible
je pesse aussi que tu n'a pas de soucis a te faire tu n'a pas une amie ressamant marié pour voir avec sa jaretiere sa te donnerai un appercue
je pesse aussi que tu n'a pas de soucis a te faire tu n'a pas une amie ressamant marié pour voir avec sa jaretiere sa te donnerai un appercue
Ca existe en grand, une de mes cousines s'est mariée il y a quelques années et à l'époque elle faisait près de 150 kilos, bah elle était pas du tout serrée !

J'ai pris la mienne chez Quelle (mais bon c un lot noire + rouge) et elle taille grand, je vais devoir refaire un point sinon je vais la perdre je m'habille en 38-40
Cindy, moi je la fais faire par une couturière au moins je suis sure! si tu veux ses coordonnées, n'hésite pas!
ha mince j'avais pas penser au roti!! lol moi c'est la vendeuse qui me la donner il faut que je l'essaye! j'y avait pas du tt penser! merci les filles parce que grace a vous je pense a des choses que j'avais complétement oublier! merci encor vous êtes super!
Emilie, sans indiscretion ça revient cher de la faire faire ??

lol j'ai meme pas essayé la mienne saurait pas te dire
je l'ai fais faire aussi, ma belle soeur et du crochet!
Moi, c'est ma maman qui me la fait. Au moins, elle est faite à ma taille et elle est unique.
j'allais dire comme autricourt
c'est pas très difficile à faire: tu prends un élastique, de la dentelle de ton choix une aiguille, du fil et un chouilla d'huile de coude...
tu fronce la dentelle au fur et à mesure que tu la couds sur l'élastique et le tour est joué
en plus tu peux rajouter tout ce que tu veux dessus: rubans etc.....

c'est pas très difficile à faire: tu prends un élastique, de la dentelle de ton choix une aiguille, du fil et un chouilla d'huile de coude...
tu fronce la dentelle au fur et à mesure que tu la couds sur l'élastique et le tour est joué

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage