Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

tailles guepiere PM

tailles guepiere PM

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Pitite
15-12-2008 21:20:48
Bonjour
Sur le net, les filles vendent des guepieres d'occaz de chez PM et disent parfois que ça peut servir pour plusieurs tailles: genre un 85B, qui pourrait servir de 85B, de 90A et encore de 95B.
Qu'en pensez-vous?

Réponses

pitoune
15-12-2008 21:47:39
je trouve ça un peu bizar...car le bonnet d une taille à l autre est différent...donc ça ne peut pas etre multitaille..
angeacap
15-12-2008 22:08:50
je n'y connais rien mais comme pitoune je trouve ca etrange pour ma part lorsque j'ai demander un renseignement a ce sujet a une vendeuse elle ma conseiller la bonne taille car plus petit ne n'irais pas et pitoune m'avais egalement bien conseillee
petitesteph59
15-12-2008 22:20:01
pour ma part une fois dans une boutique de lingerie, il n'y avait plus ma taille.
et à la place la vendeuse m'a dit que 95B = 90C et je confirme que ça allait. J'étais un peu perplexe, mais non
J'en déduis qu'on peut augmenter de 5 la taille et diminuer de 1 lettre le bonnet mais dans l'autre sens ...
Pitite
15-12-2008 22:52:14
Que c'est compliqué cette histoire de taille surtout que finalement, je sais même pas ce que c'est ma taille car d'un produit à l'autre ça change tout le temps
pitoune
15-12-2008 22:55:20
le mieux à mon avis Pitite c est tu attends les soldes et tu essaies...c est important la lingerie surtout que ça doit etre bien adapté à ta robe !
chouquinette
16-12-2008 09:25:00
idem pitoune.
pourkoipomoi
16-12-2008 09:30:21
pitite s'il te faut absolument une guêpière PM, attend les prochains essais et tu seras exactement ta taille et là tu pourras chercher une d'occaz
audrey74
16-12-2008 17:47:45