Bonjour
Sur le net, les filles vendent des guepieres d'occaz de chez PM et disent parfois que ça peut servir pour plusieurs tailles: genre un 85B, qui pourrait servir de 85B, de 90A et encore de 95B.
Qu'en pensez-vous?
je n'y connais rien mais comme pitoune je trouve ca etrange pour ma part lorsque j'ai demander un renseignement a ce sujet a une vendeuse elle ma conseiller la bonne taille car plus petit ne n'irais pas et pitoune m'avais egalement bien conseillee
pour ma part une fois dans une boutique de lingerie, il n'y avait plus ma taille.
et à la place la vendeuse m'a dit que 95B = 90C et je confirme que ça allait. J'étais un peu perplexe, mais non J'en déduis qu'on peut augmenter de 5 la taille et diminuer de 1 lettre le bonnet mais dans l'autre sens ...
Que c'est compliqué cette histoire de taille surtout que finalement, je sais même pas ce que c'est ma taille car d'un produit à l'autre ça change tout le temps
si très clair mais y a pas un soucis après niveau bonnet ? et surtout pensez bien au dos des guépières , il ne faut pas que sa dépasse du dos de la robe suivant comment elle est échancrée...j ai souvent vu ce genre de soucis en boutique et après on est obligée de modifier le dos de la guépière...
Oui c'est pour ça que je veux prendre une PM car au moins je suis sure que ça dépasse pas alors qu'une autre, c'est pas dit et la plupart des magasins ne te reprennent pas la lingerie.
A Etam, quand j'y suis allée, elle m'a dit qu'un bon soutien gorge bandeau est mieux qu'une guepiere mais en même temps, la guepiere a l'air de tout maintenir en place et de nous obliger à être bien droite, n plus j'ai tendance à vite me vouter, c'est pour ça
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage