Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

tailles guepiere PM

tailles guepiere PM

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Pitite
15-12-2008 21:20:48
Bonjour
Sur le net, les filles vendent des guepieres d'occaz de chez PM et disent parfois que ça peut servir pour plusieurs tailles: genre un 85B, qui pourrait servir de 85B, de 90A et encore de 95B.
Qu'en pensez-vous?

Réponses

pitoune
15-12-2008 21:47:39
je trouve ça un peu bizar...car le bonnet d une taille à l autre est différent...donc ça ne peut pas etre multitaille..
angeacap
15-12-2008 22:08:50
je n'y connais rien mais comme pitoune je trouve ca etrange pour ma part lorsque j'ai demander un renseignement a ce sujet a une vendeuse elle ma conseiller la bonne taille car plus petit ne n'irais pas et pitoune m'avais egalement bien conseillee
petitesteph59
15-12-2008 22:20:01
pour ma part une fois dans une boutique de lingerie, il n'y avait plus ma taille.
et à la place la vendeuse m'a dit que 95B = 90C et je confirme que ça allait. J'étais un peu perplexe, mais non
J'en déduis qu'on peut augmenter de 5 la taille et diminuer de 1 lettre le bonnet mais dans l'autre sens ...
Pitite
15-12-2008 22:52:14
Que c'est compliqué cette histoire de taille surtout que finalement, je sais même pas ce que c'est ma taille car d'un produit à l'autre ça change tout le temps
pitoune
15-12-2008 22:55:20
le mieux à mon avis Pitite c est tu attends les soldes et tu essaies...c est important la lingerie surtout que ça doit etre bien adapté à ta robe !
chouquinette
16-12-2008 09:25:00
idem pitoune.
pourkoipomoi
16-12-2008 09:30:21
pitite s'il te faut absolument une guêpière PM, attend les prochains essais et tu seras exactement ta taille et là tu pourras chercher une d'occaz
audrey74
16-12-2008 17:47:45
en faite c vrai car si on rajoute une taille en tour de taille on enleve une lettre de bonnet et vu que les guepière peuvent se resserre

exemple je fais un 95F mais je peut aussi mettre un 100E agraffer a fond vu que le tour de taille depend des agraffes . je sais pas si j'ai été clair
pitoune
16-12-2008 17:54:27
si très clair mais y a pas un soucis après niveau bonnet ? et surtout pensez bien au dos des guépières , il ne faut pas que sa dépasse du dos de la robe suivant comment elle est échancrée...j ai souvent vu ce genre de soucis en boutique et après on est obligée de modifier le dos de la guépière...
Pitite
16-12-2008 19:47:56
Oui c'est pour ça que je veux prendre une PM car au moins je suis sure que ça dépasse pas alors qu'une autre, c'est pas dit et la plupart des magasins ne te reprennent pas la lingerie.
A Etam, quand j'y suis allée, elle m'a dit qu'un bon soutien gorge bandeau est mieux qu'une guepiere mais en même temps, la guepiere a l'air de tout maintenir en place et de nous obliger à être bien droite, n plus j'ai tendance à vite me vouter, c'est pour ça

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à tailles guepiere pm