Pour le mariage, on a bien envie de faire la jarretière, mais sous forme de jeu. on prend une petite liste d'amis, on les fait tous asseoir les un a coté des autres, et on leur donne chacun un objet a trouvé dans la salle ou sur les invités(fourchette, chaussette, cachet ...). A chaque fois on enlève une chaise. Le premier des deux joueurs qui reste en course et qui s'assoie sur la dernière chaise remporte la jarretière! Vous en pensez quoi?
C'est une bonne idée mais du coup le nombre de gens en liste pour remporter la jarretiere est limité ... Je suppose que tous les hommes de ton mariage veulent remporter la jarretiere !! Tu comprend se que je veux dire ?
C'est sympa oui, mais c'est vrai que tout le monde ne pourra pas participer du coup...
Tu sais, je ne sais pas l'âge qu'ont les hommes de ta famille mais on peut être surprises par nos papas et nos oncles parfois...
Moi, pour la jarretière je l'ai mise en tombola... Succès garantie. Mon témoin à mis en vente les tickets de tombolas à 1 € (mois je demandais 1 centime pour le principe d'achat). Je n'ai malheureusement pas eu assez de ticket tout le monde en demandait. Plusieurs lots rigolos (1 séjour en champagne = 1 bouteille de champagne; 1 séjour à tahiti = 1 gel douche tahiti ; 1 souper au chandelle = 1 brique de soupe et 2 bougies....), le 2ème lot était une danse avec le marié (homme ou femme) et le 1er lot la jarretière. C'est mon oncle qui l'a eu et il est venu la chercher avec les dents sur une musique de Benny hil. Un super souvenir que tout le monde à apprécié et qui va d'ailleur être repris. Voila un peu longue, mais le principe des chaises tu choisis en quelques sortes celui qui aura la jarretière. La mienne à fini avec le bébé de mon 1er témoin qui n'a pu venir pour cause de terme de grossesse.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage