jarretiere ou pas ?
je voulais savoir si vous avez prevu une jarretiere et un jeu pour aller avec. je me demande si je vais en prendre une je me vois pas les cuisses a l'air devant tous mes invités
qu'en pensez vous?

Réponses
moi je ne le fais pas quoi c'est pas prévus pour le moment car on le fais juste en famille le mariage ,et perso j'ai pas envie que se soit mon père qui recouvre la jarretière sur ma cuisse

je me suis toujours dit que j'en ferais pas je crois que je vais suivre mon idée

Moi je ne le fais pas c'est certain, je ne trouve pas tres drole le fait que tt le monde voit mes jambes et du coté de ma famille ce serait mal vu.
Ca arrange mon cheri
Ca arrange mon cheri
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
contrairement a vous je l'a fait

tu l'a fait mel tu t'y ai prise comment
t'es monté sur une chaise ou une table ?
en meme temps ca donne un peu d'argent si on suit la tradition
t'es monté sur une chaise ou une table ?
en meme temps ca donne un peu d'argent si on suit la tradition
moi aussi je la fait je trouve que c trés sympa a tout les mariage que j ai fait sa donner vraiment une bonne ambiance car tout le monde participe.
oui c ca que je trouve chouette je pense me mettre sur une chaise
ca va etre un moment rigolo
ca va etre un moment rigolo
Sinon, j'ai déjà vu faire la jarretière en tombola !
Et puis surtout, il faut la faire avant le gâteau,car dès que le gâteau est passé, il y a beaucoup d'invités qui partent...
Et puis surtout, il faut la faire avant le gâteau,car dès que le gâteau est passé, il y a beaucoup d'invités qui partent...
Ma meilleure a mie l'a fait a son mariage, elle est montée sur une table avc une chaise et les billets volaient de partout !! ca y allait les billets de 10€ !! A la fin c'est celui qui avait reussi a faire monter jusken haut qui venait l'enlever avc les dents, ils c'etaient arrangé pour que ce soit le beau pere. Mais au meme moment de la jarretiere le photographe est arrivé avc l'album des photos de la journée alors du coup yen a la moitié qui participait pas il s'occupait meme pas du jeux.
moi la jarretière je l'ai acheter enfin elle étais en cadeau avec ma robe bref je l'ai mais par contre je souhaiterais la faire pendant la soirée mais pas du tout d'idées pour comment ca va ce passer le procéder quoi j'ai vu des idée de jeu mais bon apres je me dis il exsiste un lancer de bouquet on ne souhaite pas la faire payante car les gent participe déja au cadeaux et vu la vie actuelle comment elle est dure je me dis pourquoi ne pas faire le lancer de jarretière comme je ne vais pas lancer mon bouquet qu'en pensez vous ??
ou

moi je vais la faire, je trouve que c un bon moment à passer ! après chacun fait comme il veut

Moi je l'avais fais à mon mariage et c'était un bon moment de délire ! Il y en avait des sous sous ! Au final c'est mon beau père qui l'a gagnée ! Par contre c'était mon mari qui montait et descendait la jarretière avec la main !
moi je compte la faire sous forme de tombola avec pleins de lots à gagner la jartière, le bouquet, diner aux chandelles(boite de cassoulet)....
Normalement c'est la robe que l'on monte ou que l'on descends bounette.
.
Parce qu'une fois que la robe est "trop" montée et que l'on voit la jarretière le jeu est fini.

Parce qu'une fois que la robe est "trop" montée et que l'on voit la jarretière le jeu est fini.
nous on l'a fait, on l'a toujours faites dans ma famille, ça a toujours mis de l'ambiance
d-j, nous on à l'habitude de faire comme bounette. On monte et on descends la robe en même temps que la jarretière, et quand la jarretière est en haut c'est fini.
Nous on va très certainement la faire, même si je suis pas trop le genre à montrer mes jambes...
Nous on va très certainement la faire, même si je suis pas trop le genre à montrer mes jambes...
Nous non plus nous ne sommes pas très jarretière, mais j'ai trouvé une autre idée qui joignera l'utile à l'agréable.
En faite il faudra que les enfants se mettent en équipe sur 4 ou 5 dessins (grandes feuilles carton de 1m) sur lesquel j'airai collé une jarretière et ils auront des nouilles magiques, gomettes ect...Ils feront cela pdt le vh et en faite on va vendre ses dessins au enchères avec une monaie particulière. Car on demande à chacun de nos invités d'emmener des produits pour bébé longue conservation (je leur donnerai un liste d'exemple avec le faire part) dans le but de les collecter et d'en faire don au resto du coeur enfant. Résultat: la jarretière est faite, cela occupe les enfants pour une juste cause et on fait une bonne action en faisant participé tout le monde.
Je ne sais pas ce que vous en pensé mais les personnes à qui j'en est parlé sont assez emballé.
En faite il faudra que les enfants se mettent en équipe sur 4 ou 5 dessins (grandes feuilles carton de 1m) sur lesquel j'airai collé une jarretière et ils auront des nouilles magiques, gomettes ect...Ils feront cela pdt le vh et en faite on va vendre ses dessins au enchères avec une monaie particulière. Car on demande à chacun de nos invités d'emmener des produits pour bébé longue conservation (je leur donnerai un liste d'exemple avec le faire part) dans le but de les collecter et d'en faire don au resto du coeur enfant. Résultat: la jarretière est faite, cela occupe les enfants pour une juste cause et on fait une bonne action en faisant participé tout le monde.
Je ne sais pas ce que vous en pensé mais les personnes à qui j'en est parlé sont assez emballé.

Moi c'est pas mon truc!!
Oui, c'est une très bonne idée clinegreg !!!
Nous on va certainement la faire mais sous forme de jeux et sans demander d'argent aux invités.
se sera un quizz musical sur les musiques de film mais faut voir encore comment on organise ça...

Nous on va certainement la faire mais sous forme de jeux et sans demander d'argent aux invités.
se sera un quizz musical sur les musiques de film mais faut voir encore comment on organise ça...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage