jeu de la jarretière
coucou, on discutait du mariage avec ma belle soeur et on parlais du jeu de la jarretière et je lui ai di que je ne voulais pas montrer mes cuisses, elle ma dit lol pourquoi c pas ton homme qui le ferais. qu'en pensez vous ca peu etre drole non?
Réponses
coucou ben moi vue que je me trouve ronde ben sa sera mon chéri qui va le faire il arrivera habillé en robe et maquillé et il ferra la jarretiere mdr
personnellement moi non plus je ne veux pas montrer mes cuisse mais je me dis que ces pour la bonne cause
je trouve que ca le ferais pas que se soit ton mari je pense que tt les invité voudront leur chance pour essayer de la gagné ( mon avis perso)
je trouve que ca le ferais pas que se soit ton mari je pense que tt les invité voudront leur chance pour essayer de la gagné ( mon avis perso)

coucou c pas mon truc non pls j'hésite! sinon non se sera pas mon chéri non plus mais plutot un jeu: il y a plein de jeu possible pour la jarretière....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il y a quoi d'autre comme jeu je connais que celui ou plus on donne plus sa monte mais c tout
moi je voulais faire çà mais mon homme ne veut pas donc ce sera une tombola avec des lots rigolo qui la remplacera
nous on le fait pas
moi j'espre que ca va etre rigolo
ba il y a le jeu de la tombola comme le dis cristaline60!! un loto! j'ai vu aussi une mariée qui a gonflé des ballons avec un petit message à l'intérieur!!! il fallait éclater le plus possible de ballon en tres peu de temps et la personne qui avait recupérer le plus de paier gagné la jarretière!!
sinon tape sur internet "jeu de la jarretière"
sinon tape sur internet "jeu de la jarretière"
oui j'ai regardé je pense avoir trouvé le jeu lol
nous on fait pas de jeu,tu peu me dire comment tu a fait ra compo avec les fleur en boit car c'est sa que je voulais mettre sur les table

boubou j'ai essayer la meme robe que toi lol mais il y en a une rose avec des broderie noir dans la nouvelle collection est ce que tu la vue??
boubou28, c'est des mes centres de table que tu parle?? si c'est le cas bein c'est tout simple a faire, tu prend une boule en polystyrene pour planter tes fleurs, et tu choisi les fleurs que tu veu mettre dedans, moi j'ai mis une rose ouverte au milieu, j'en ai mis des fermées autours et j'ai mis d'autres petites fleur pour faire moin vide et un petit papillon pour decorer voila ensuite du met tout dans un pot et j'ai mis une tulle autour pour cacher le pot. Voila, j'espère que c'est clair lol je suis pas doué pour les explication
moi j'aime pas trop le jeu de la jarretiere et ca ne se fait pas dans ma famille, donc pas "obliger" de le faire!
par contre j'hésite à faire un jeux de tombola rigolo, je sais plus qui avait fait un post à ce sujet et avait donné des idées de lots, ex w-e en italie= un paquet de pate et de sauce bolognaise...
mais bon je suis pas encore décidée et suis pas sure que l'idée plaise à cheri
par contre j'hésite à faire un jeux de tombola rigolo, je sais plus qui avait fait un post à ce sujet et avait donné des idées de lots, ex w-e en italie= un paquet de pate et de sauce bolognaise...
mais bon je suis pas encore décidée et suis pas sure que l'idée plaise à cheri
je te remercie ca va beaucoup m'aider
salut les filles. je me marie le 17 juillet 2010 et je suis dans vos cas a tous. j'ai essayé la meme robe ke toi boubou et c cel ke jai choisi. elle est vraiment magnifique jadore. bisous
salut les filles. je me marie le 17 juillet 2010 et je suis dans vos cas a tous. j'ai essayé la meme robe ke toi boubou et c cel ke jai choisi. elle est vraiment magnifique jadore. bisous
Je sais que dans un mariage où mon frère est allé, les 2 mariés ont fait la jarretière. Quand les dames donnaient, la jarretière de Mme descendait, et le pantalon de Monsieur aussi, et vis et vers ça.
Apparemment c'était très drôle.
Apparemment c'était très drôle.
Je l'ai fais à mon mariage et c'était très sympa ! A peine le temps de montrer ma cuisse que ma maman donnait pour faire baisser ma jarretière, c'était marrant ! On a eut pleins de sous et c'est mon beau-père qui l'a remportée !
Je trouve ça super comme idée ! Bonne rigolade en perspective !
bonjour
Mon oncle s'est marié cet été, ils ont fait la jarretière mais il a fait aussi un strip-tease. Même principe ke la jarretière! Fou rire garanti!
Nous on fera le jeu de la jarretière (tradition familial oblige!) mais hors de question ke je montre les jambes.. On fé une tambola à l'apéro, on tirera au sort un gagnant durant le repas mais c'est monsieur (personne sera au courant) qui le fera! Jupe pas jupe, il n'arrive pas à se décider !
Mon oncle s'est marié cet été, ils ont fait la jarretière mais il a fait aussi un strip-tease. Même principe ke la jarretière! Fou rire garanti!
Nous on fera le jeu de la jarretière (tradition familial oblige!) mais hors de question ke je montre les jambes.. On fé une tambola à l'apéro, on tirera au sort un gagnant durant le repas mais c'est monsieur (personne sera au courant) qui le fera! Jupe pas jupe, il n'arrive pas à se décider !
moi je vais le faire tradition dans ma famille!
j'ai retrouvée ma ligne donc j'en profite (j'ai eu 2 petits) et puis de toute facon c'est pour mon chéri que je le fait je m'en fou de l'opinion des autres!s'ils veulent pas voir mes jambes alors qu'ils regardent pas!!!lol
j'ai retrouvée ma ligne donc j'en profite (j'ai eu 2 petits) et puis de toute facon c'est pour mon chéri que je le fait je m'en fou de l'opinion des autres!s'ils veulent pas voir mes jambes alors qu'ils regardent pas!!!lol
moi ce n'est pas dans mon caractère et puis y aura une partie de ma belle famille que je ne connais pas alors
et puis chez pas moi mais devant les collègues de mon hommes...
mais bon ça m'empêche que l'on arrête pas de me dire ouais mais les sous...mais bon je trouve que c'est moyen

et puis chez pas moi mais devant les collègues de mon hommes...

mais bon ça m'empêche que l'on arrête pas de me dire ouais mais les sous...mais bon je trouve que c'est moyen

Moi je suis très pudique, mais je me dis que pour une fois... alors on fera la jarretière normalement
ca mets l'ambiance!!!!

alors moi, je n'aime pas du tout ce jeu. C'est pas dans mon tempérament de le faire. Et puis a un mariage, j'ai vu des hommes "baver" devant la mariée, c'était super long, j'ai trouvé ça ennuyant. Ce n'est que mon avis!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage