je me lance pour les avis
Bonjour à toutes,
cela fait un moment que je vois vos robes et j'essaie de répondre à vos questions ... sans oser demander pour moi. je me lance. Voici la seule photo ou on voit ma robe en entier même si je suis un peu floue. Merci à toutes celles qui prendront le temps de commenter....
cela fait un moment que je vois vos robes et j'essaie de répondre à vos questions ... sans oser demander pour moi. je me lance. Voici la seule photo ou on voit ma robe en entier même si je suis un peu floue. Merci à toutes celles qui prendront le temps de commenter....
Réponses
elle est simple et très jolie , elle te va très bien !

oui elle est toute simple et te va vraiment super bien! Bon choix 

Tout à fait d'accord ! et j'aime bcp le bustier
Coucou
Moi aussi j'aime beaucoup le bustier. La robe est simple et super belle! bon choix!!!
biz
Moi aussi j'aime beaucoup le bustier. La robe est simple et super belle! bon choix!!!
biz
comme les filles simple et élégante, bon choix
Comme les filles !! elle est simple mais tres belle. elle te va très bien malgré le flou de la photo.
tres belle
tres belle
oui elle te va vraiment bien tu est superbe dedans
oui très jolie elle te va à ravir

superbe ! Tout à fait le style que j'aime ! elle te va à ravir...

tu et trés belle bon choix elle te va trés bien
tu es très jolie dedans, elle te va comme un gant
c'est très beau !!! et elle te va parfaitement !

Tres jolie robe tu l'a tres bien choisi, elle te va à ravir...

Franchement je trouve qu'elle est ravissante et te vas vraiment très bien, tu as très bien choisi!!!

franchement je te trouve ravissante dans ta robe
comme les filles, elle est très belle et te va a merveille. tu as tres bien choisie!

elle est trés belle et a l'air de super bien t'aller!
pareil tres jolie
simple mais tres jolie et te vas tres bien

J'ADOOOOORE

moi aussi j'aime beaucoup elle te fait une jolie taille

Et bien moi c'est fou, normalement ce n'est pas du tout mon style... mais sur toi elle est vraiment magnifique
tu as bien fait d'oser nous demander elle est superbe
pas mal !!
très jolie avec !!
très jolie avec !!

Superbe !!! Elle te va très bien !!!
Franchement, elle te va très bien

très bon choix elle te va super bien

je la trouve magnifique et elle te vas super bien tres bon choix

tu es très jolie.Elle te va très bien

elle est tres ters belle !!! et te va tres bien !
idem simple chic ^^ tu va mettre quoi ?? un voila ?? un chapeau genre cavaliere ?? des gants long aller raconte nous lolllll bisouss

MERCI !!! simple et belle : deux compliments ! mon chéri ne voulait pas qqc de trop exubérant et quand il dit ca ... ca veut dit dire assez simple. donc merci beaucoup, moins de question sur "va-t-'il lui plaire ??" je joins la photo du catalogue pour voir l'ensemble : il manque les gants et les plumes dans les cheveux pour rappeler la jupe.
pareil je la trouve vraiment jolie !!! Encore une mariée qui va etre spendide le jour J !!! Bravo !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage