Le premier je l'ai en noir (mais je ne le porterai pas j'ai préféré finalement prendre un collier dentelle ) mais dans ceux que tu propose, je prefere le deuxieme
en tout cas il est agreable a porter tu les a trouvés sur eb*y ???
j'ai rajouté une photo car le ras de cou existe egalement en argent, ca serait peut etre mieux avec ma robe couleur argent, non?
Je ne sais vraiment pas...
Bonjour je suis nouvelle, je me permet de te donner mon avis, je trouve qu'avec le style de ta robe, le ras de cou sera plus jolie, car ta robe est travaillé donc je pense que le plus simple sera du meilleur effet!
Je suis vendeuse dans un magasinde robe de marié en région parisienne, je trouve que ta robe te va trés bien, par contre tu vas retoucher la longueur?
mon preferé est le premier mais avec ta robe je mettrai le dernier (qui est egalement super jolie) . en argent il serait parfait!
car les colliers tombant risque de faire chargé!
Vu que tu as des bretelles avec ta robe, je pense qu'il faut un collier peu chargé : je pense que le mieux est le ras de cou en argent ou le 2e collier ;)
Attention ça peut etre trompeur ... moi pour avoir le premier en noir, je peut te dire qu'il ne descned pas tant que ça ( en fait c'est un fermoir reglable ... si tu veux je peux te remettre une phto ou je le porte pour te rendre compte ... bisous )