Aidez-moi à choisir mon collier svp !
Coucou à toutes,
Vous verrez dans ma galerie 3 colliers que je trouve superbes. Cependant, ça fait des semaines que je ne sais pas lequel choisir.
Pourriez-vous m'aider à me décider un peu ??
Merci d'avance
Vous verrez dans ma galerie 3 colliers que je trouve superbes. Cependant, ça fait des semaines que je ne sais pas lequel choisir.
Pourriez-vous m'aider à me décider un peu ??
Merci d'avance

Réponses
Ca dépend, il faut voir ce que ça rend avec ta robe... mais je dirais le 1er.
justement, je n'arrive pas à me décider car j'ai peur que ça fasse un peu lourd et que la robe ne soit plus mise en avant.
le 1er pour moi aussi, pas ceux avec les plumes, ya pas de plumes sur ta robe
C'est Lola Framboise?

C'est Lola Framboise?
Bingo !!!! je vois qu'il y a une connaisseuse
je voulais citer la marque pour info, mais pas de pub ici

je voulais citer la marque pour info, mais pas de pub ici

le premier, j'aime bien les choses simples moi
alors désolé mais je les trouve superbe mais pardon si c'est mechant c'est pas volontaire , je trouve les fleurs du collier plus belle que celle de la robe et j'ai peur qu'ensemble la robe paresse moin belle, tu n'as pas des retouche a faire genre ourlet tu peux pas récupérer une fleurs de ta robes pour le collier ou tt simplement chercher uncollier feuille et non fleurs
D'accord avec les filles le premier est le plus beau
c'est vrai que les fleurs du bustier face aux colliers font un peu tâche. voilà pourquoi je ne sais pas trop quoi faire : je voulais un collier fleur pour rappeler les fleurs de mon bustier mais sans que le collier prenne le dessus sur la robe.
pour info, chaque collier peut être modifié, j'ai demandé si l'on pouvait mettre des touches de beige pour rappeler les fleurs du bustier.
pour info, chaque collier peut être modifié, j'ai demandé si l'on pouvait mettre des touches de beige pour rappeler les fleurs du bustier.
c'est pas elle qui fait ça pub, alors on a le droit
J'ai pris le mien aussi chez elle : clémence
Je voulais mettre une photo mais j'arrive pas à aller sur le site
et j'ai pris le même en plus ptit pour mes demoiselles de cortège

J'ai pris le mien aussi chez elle : clémence
Je voulais mettre une photo mais j'arrive pas à aller sur le site

et j'ai pris le même en plus ptit pour mes demoiselles de cortège

Je préfère également le premier parce que les plumes j'ai peur que ça fasse trop chargé par rapport à ta robe
franchement demande des feuille ( il y en a pas je crois sur ta robe , ce sera tres beau aussi ( ouf j'ai eu peur que tu le prenne mal)
Non, t'inquiète samya est pas suceptible
Bon, je vous laisse, je vais me faire épiler...

Bon, je vous laisse, je vais me faire épiler...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je ne suis pas susuceptible, ne t'inquiète pas lalim, pour les feuilles je ne sais pas où je peux en trouver sur le net car les modèles les plus répandus sont avec fleurs ou papillons.
anisette : le modèle Clémence est très joli, la vendeuse me l'a conseillé aussi mais en version courte, t'as pris quelle version ??
anisette : le modèle Clémence est très joli, la vendeuse me l'a conseillé aussi mais en version courte, t'as pris quelle version ??
courte aussi, avec les boucles perles toutes simples. J'aimais bien le ruban ras de cou organza
Chui revenue, j'ai perdu 4 kg...

Chui revenue, j'ai perdu 4 kg...
le 1er pour moi aussi !!

tu les as trouvez ou ??
Ils sotn super beaux!!!
Ils sotn super beaux!!!
pour moi aussi le premier, ils sont magnifique ces colliers

lola framboise sur le net, les filles
Pas très cher en plus comparé à d'autres (45€ le mien) et elle est très sympa, je lui ai posé 40 milliards de question avant de commander. Très sérieuse

Pas très cher en plus comparé à d'autres (45€ le mien) et elle est très sympa, je lui ai posé 40 milliards de question avant de commander. Très sérieuse

pour moi, c'est le premier.. il est plus simple...
je pense qu'il ira mieux avec ta robe...
on retrouve les fleurs du bustier dans le collier, c'est un bon rappel...
je pense qu'il ira mieux avec ta robe...
on retrouve les fleurs du bustier dans le collier, c'est un bon rappel...
je pense que le 1er ira mieux avec ta robe.
par contre, ils sont beaux tous les trois.
par contre, ils sont beaux tous les trois.
le 1er aussi, sans hésitation

J'avis déjà trouvé ce site mais ya rien qui va avec ma robe...
En tout cas vous allez être splendide avec

En tout cas vous allez être splendide avec

oh la la les filles !! c'est affreux je veux un nouveau collier !!!
Le miens me parait trop baof maintenant !!
Il est trop bien ce site !!
Le miens me parait trop baof maintenant !!
Il est trop bien ce site !!
Tu te maries avec Aladin!

pour ta robe moi aussi je dirais le premier
ils sont trés beau tous les trois (une petite preference pour le troisieme)
ils sont trés beau tous les trois (une petite preference pour le troisieme)
je prendrai le dernier car il rapelle le flou de la robe avec la plume....
bon ben désolée de pas être d'accord avec les autres mais moi je préfère le 2ème! (la plume, ça fait trop mais le 1er, jle trouve trop simple).
salut
il est vrai que les 3 sont superbes mais je choisirais le 1er je le trouve plus sobre il à quelque chose de plus que les 2 autres je pense que les plumes sa fait un peut beaucoup mais c mon choix mais il faut essayer avec ta robe je suis sur que tu choisira mieux.
il est vrai que les 3 sont superbes mais je choisirais le 1er je le trouve plus sobre il à quelque chose de plus que les 2 autres je pense que les plumes sa fait un peut beaucoup mais c mon choix mais il faut essayer avec ta robe je suis sur que tu choisira mieux.

moi aussi
je prefere le premier...
Simple et je pense que ta robe est assez belle et deja pas mal de frou frou sur ta robe
donc reste simple sur le collier
je prefere le premier...
Simple et je pense que ta robe est assez belle et deja pas mal de frou frou sur ta robe
donc reste simple sur le collier
merci pour tous vos avis les filles, vous êtes adorables
c'est vrai que le 1er est super joli, mais les 2 autres, si je les ai choisis c'est comme le disait guiguite, les plumes rapellent les frous frous de la jupe, donc voilà pourquoi je suis partagée, je voudrais quelque chose de simple et d'original à la fois.
l'idéal serait d'essayer avec la robe mais comme tout se passe sur le net, je ne peux pas me permettre de tout acheter
merci pour le compliment benedette, j'aime beaucoup ton collier

c'est vrai que le 1er est super joli, mais les 2 autres, si je les ai choisis c'est comme le disait guiguite, les plumes rapellent les frous frous de la jupe, donc voilà pourquoi je suis partagée, je voudrais quelque chose de simple et d'original à la fois.
l'idéal serait d'essayer avec la robe mais comme tout se passe sur le net, je ne peux pas me permettre de tout acheter
merci pour le compliment benedette, j'aime beaucoup ton collier

Perso, je trouve que le premier est tellement simple que du coup, il ne fait plus trop mariage ... :/
Je préfère le 2, surtout par rapport à ta robe !
En tout cas, tout est magnifique, la robe, le collier et les coiffures que tu as choisie.
Tu seras magnifique !!
Je préfère le 2, surtout par rapport à ta robe !
En tout cas, tout est magnifique, la robe, le collier et les coiffures que tu as choisie.
Tu seras magnifique !!

merci beaucoup Chocol, ça me touche beaucoup.
toi aussi tu le seras, il n'y a pas de raison
toi aussi tu le seras, il n'y a pas de raison

pour moi , je préfère le 2ème. apres c'est une affaire de gout.
desolé moi j'aime le 2eme
merci encore pour tous vos avis les filles, vous êtes adorables !!
là du coup j'ai du mal à me décider entre le 1er (délice) et le 3ème (jet set) : pour le 3ème (si jamais je le prends), je pensais demander de mettre un peu moins de plumes.
on verra bien...
là du coup j'ai du mal à me décider entre le 1er (délice) et le 3ème (jet set) : pour le 3ème (si jamais je le prends), je pensais demander de mettre un peu moins de plumes.
on verra bien...
et le priska t'e, pense quoi de se papillon autour du coup qui se serai envolé de ta robe?
ba en fait, j'accroche pas trop avec les papillons, mais le collier est très joli

c'etait l'idée que j'aimai bien robe fleur et collier qui pursuit l'histoire

Je suis d'accord avec la lim, le collier Prisca est magnifique et suivrait super bien avec ta robe ! Je suis comme toi, je ne suis fan des papillons, mais là franchement il est top celui ci
Le 1er et de le 2e sont magnifiques.
J'aime moins le 3e.
Et toi, vers lequel allait ton choix?
J'aime moins le 3e.
Et toi, vers lequel allait ton choix?
justement je ne sais pas encore, c'est ça le souci
j'hésite vraiment entre le 1er (qui est simple) et le 3ème (avec les plumes pour rappeler la légèreté de la jupe).
j'aime beaucoup les colliers que tu m'as proposé lalim et je pense que je vais lui demander si on ne peut pas remplacer le papillon par une fleur, on verra bien...

j'hésite vraiment entre le 1er (qui est simple) et le 3ème (avec les plumes pour rappeler la légèreté de la jupe).
j'aime beaucoup les colliers que tu m'as proposé lalim et je pense que je vais lui demander si on ne peut pas remplacer le papillon par une fleur, on verra bien...
moi je vote pour le premier

Je rejoins la lim : finalement je trouve que comme les fleurs du collier seront différentes des fleurs de la robe, ça va clocher

feuille pas fleur
Voilà, des feuilles ça passerait mieux, plutôt que des fleurs différentes.
savez-vous où je peux trouver ce genre de colliers ?
demande leurs il font des pieces unique
il sufit de découper la plume en forme de feuille au lieu du papillon
pas bête comme idée lalim, je vais lui demander si c'est faisable.
là j'attends toujours une réponse pour savoir si ton idée est faisable lalim.
j'ai envoyé les photos à mes soeurs et elles ont voté aussi pour le 1er, car les autres sont un peu trop chargés
j'ai envoyé les photos à mes soeurs et elles ont voté aussi pour le 1er, car les autres sont un peu trop chargés
oui c'est ce que j'allais te dire samya le 1er c'est mieux

moi je dis le 1er car ta robe n'est pas très decolletée donc il ne faut pas surcharger ton cou et de plus je trouve que c'est le plus classe (mais ça c'est une histoire de goût perso)

Oh mais les 3 sont magnifiques.Ils osnt légèrement différents j'aime beaucoup le dernier ave la plume, je trouve que ça passe bien avec les frous frous de ta robe.Sinon le 1er est simple et le 2ème super raffiné!
Quel ton coup de
?
Quel ton coup de

en fait, j'hésite vraiment entre le 3ème et le 1er
le 3ème avec les plumes rappelle les frous frous de la robe et je pense que c'est juste ce qu'il faut, tandis que le 1er est un peu plus simple (peut-être un peu trop pour moi).
le 3ème avec les plumes rappelle les frous frous de la robe et je pense que c'est juste ce qu'il faut, tandis que le 1er est un peu plus simple (peut-être un peu trop pour moi).
a toi de voir ce que tu aimes le plus mais c'est vrai que trp de froufrou apres c'est delicat a porter

Tout à fait d'accord avec toi samya. Je te conseille le dernier, variment
.
J'avais un peigne de ce style dans mon chignon et ça rend bien, alors avec ton jupon, je te dis pas le résultat

J'avais un peigne de ce style dans mon chignon et ça rend bien, alors avec ton jupon, je te dis pas le résultat

merci pour tes conseils amel
je ferai mon choix dans quelques semaines, dès que je recevrai le collier je l'essaierai cette fois-ci avec la robe qui sera à ma taille
je ferai mon choix dans quelques semaines, dès que je recevrai le collier je l'essaierai cette fois-ci avec la robe qui sera à ma taille

J'avais pas vu que t'étais dans la même situation que moi!
Je me croyais trop compliquée
Je préfère le dernier sans ésitation il va parfaitement avec la robe.
Je me croyais trop compliquée
Je préfère le dernier sans ésitation il va parfaitement avec la robe.
oui je viens de voir ça et j'ai posté mon avis
merci pour le tien en tout cas

merci pour le tien en tout cas

Alors pour mi le premier avec une fleur legerement plust petite et avec du beige
pas complique moi pas du tout!!!!
aie aie aie, entre le 1er et le 3ème, je ne sais pas lequel choisir

les 2 sont beaux mais je suis comme amel le 3 eme , tu as prévu d'après les photos une coiffure avec fleurs , la plume et le coté discret qui retombe j'aime bien le premier me parait simple mais faut voir avec la robe
pour la coiffure, rien n'est encore décidé, je verrai tout cela samedi avec la coiffeuse.
merci pour tes conseils sandy
merci pour tes conseils sandy

punaise, j'ai envoyé les photos à mes soeurs et ma mère pour qu'elles puissent me conseiller et là elles m'ont toutes dit que les colliers que j'avais sélectionné étaitent trop chargés, que ç an'irait pas avec la robe... elles pensent que quelquechose de plus simple serait tmieux
du coup j'ai refait une recherche et j'en ai ajouté quelques-uns dans ma galerie.
je vous laisse les découvrir et donner votre avis
du coup j'ai refait une recherche et j'en ai ajouté quelques-uns dans ma galerie.
je vous laisse les découvrir et donner votre avis

j'aime bien les deux derniers.
en effet ac les motifs de ton bustier il faut peut etre prendre un collier ac des perles et non ac une fleur.
en effet ac les motifs de ton bustier il faut peut etre prendre un collier ac des perles et non ac une fleur.
moi je prefere ceux qui n'ont pas la fleur ( les 3 derniers
Je préfére le tout dernier dans ce cas mais ils sont moins originaux ça fait moins mariage.
pour ma part comme la robe est chargé de fleur je trouve plus jolie le tout simple il donne vraiment bien !!!aussi simple soit il ,il est raffiné!!!

le tout simple, c'st lequel dolu ????
merci en tout cas
merci en tout cas

ben moi j'aime bien celui avec les perles ,mais celui qui n'est pas en double !!!!il est vrai jolie et raffiné tout comme ta robe!!!

ah je vois lequel, le 1er que j'ai rajouté.
merci en tout cas pour les compliments
merci en tout cas pour les compliments

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage