aidé moi a choisir
Je ces pas quel robe choisir pour notre mariage. Je ces que je veut du rose parce que ces ma couleur préféré. J'hésite entre 2, dite moi laquel vous choisirez a ma place
http://annonces.ebay.fr/viewad/Robes-de-mariee-neuves-/5030541236
http://www.robesgallery.com/product_info.php?cPath=33&products_id=319&osCsid=1ac2df3b94829f3dceaf8c4d9e52e754
http://annonces.ebay.fr/viewad/Robes-de-mariee-neuves-/5030541236
http://www.robesgallery.com/product_info.php?cPath=33&products_id=319&osCsid=1ac2df3b94829f3dceaf8c4d9e52e754
Réponses
je prefere la premiere
moi j'aime bien la premiére
sans hésiter la 2 eme

moi aussi je préfère la première

La 1er aussi pour moi sans hesiter

la 2eme je suis moins fan du rose sur la 1er mais si tu peu essayer le meme genre des deux en magazin tu sera laquel te va mieux
la première

Je préfère la première, je la trouve plus femme.
je préfère le style de la 1ère avec la couleure de la 2ème

j'aime bien la premiere!!
La seconde sans hésiter j'aime pas la couleur de la premiere
Merçi ces gentille. Vous ete partager pas facile de décidé.
Ladyjess j'aurait pas le tant d'essayé la robe, je vais la prendre par internet.
La 1ere elle fait bien romantique et la 2eme elle fait bien robe de marié alors ces pour sa que je ces pas, sa me plais les 2.
Ladyjess j'aurait pas le tant d'essayé la robe, je vais la prendre par internet.
La 1ere elle fait bien romantique et la 2eme elle fait bien robe de marié alors ces pour sa que je ces pas, sa me plais les 2.
moi jadore la 1ere bisous
ton homme va la voir ou pas car dans ce cas demande lui autrement fait au filing la qu'elle te plais le plus ??
1ere
la 1ere moi ossi elle et tt rose va ds ma galerie bon on voi pa tro la couleur du rose
je préfère la première
La 2ème fait wedding cake je trouve, lol...
la 1ère sans hésiter
Oui elle ait très belle ta robe Aurore62410 ! Tu la acheté ou ?
Je vais choisir la 1ere je croit, je l'ai regarde les 2 et je préfère elle ait romantique.
Vous pensé que je doit prendre un chapeau ? J'avait vu un chapeau avec un voile d'accrocher c'été beau.
Et il faut des mitaine ?
Je vais choisir la 1ere je croit, je l'ai regarde les 2 et je préfère elle ait romantique.
Vous pensé que je doit prendre un chapeau ? J'avait vu un chapeau avec un voile d'accrocher c'été beau.
Et il faut des mitaine ?
y'a pas de regle moi j'aime pas les chapeaux ni les mitaines ni les voiles (enfin sur moi car sur les autre y'en a qui les porte super bien)
tu fait comme tu veux c'est ton mariage et doit etre a ton image
tu fait comme tu veux c'est ton mariage et doit etre a ton image

Perso je prefere la 1ere mais de toute maniere il faudrait essayer pour pouvoir faire ton choix
sans hesitez la premiere

La 1ère
la 1ère pour moi aussi
bah écoute c pas facile dejas tu as un coup de coeur pour les deux ????? moi perso je préféré le première mais je n'aime que moyen la couleur ^^ bisouss
Perso je prefere la premiere aussi. Pour ce qui est du chapeau et des mitaines je n'aime pas en general. De pus je trouve que ta robe se suffit a elle meme que pour rajouter trop d'accessoires. Je verrai soit un voile tout seule soit une fleur rose dans tes cheveux.
Je préfére la première!! Et je ne suis pas fan des chapeaux!!!
La première je ne suis pas très rose mais j'avoue elle est très jolie

je préfère la 1ère. Mais tu ne préfère pas aller dans un magasin et essayer un modèle similaire pour être sûre qu'elle t'ira bien ?
Pour le chapeau, moi je n'aime pas... Mais je pense qu'avec la robe 1, des mitaines iraient bien.
Pour le chapeau, moi je n'aime pas... Mais je pense qu'avec la robe 1, des mitaines iraient bien.
je les achete a orchidee nuptiale c une collection miss paris mai elle la font plu elle date de 2008 la collection moi j'aime bien les mitaine mai pa tro haute je pense que sa irez super bien apre moi chapo je sui pa pour apre fo voir avec quelque fois on est tellement surprise moi tt mes accesoire g tt acheter sur lingtinthebox les pri sont competitif lol et franchemen g recu ma commande et pa pa decu du tt voila bon prepararif bis
C'est pas mon style, mais j'aurais tendance à dire la première.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage