trop dur de choisir !!!
coucou j'ai mis 4 photos dans ma gallerie (les 4 dernières) dites moi laquelle vous préférez s'il vous plait, et sans ménagement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Réponses
les deux premières pour moi avec une petite préférence pour le deux

à 100% la n°4 !!!!!!!!!!!!! et la 1ere a la rigueur.
les deux premiere avec un avantage pour la premiere je pense (meme si je me mefie toujours parce que ya une différence entre mannequin et nous en général)
le mieux c'est que tu les essaies!!mais comme les filles j ai une petite preference pour la premiere

La 2 et la 4 mais je sais que la 4 te vas le mien

j'aime bcp la 2 ème
j'ai essayer la 2 et la 4 mais la 1 et la 3 sont sur e**y donc pas d'essai possible, mais déjà difficile de choisir entre la 2 et 4, j'ai vue les deux autres et elles sont deux fois moins cher et ressemble bcp a la 2 et4, donc votre oppinion m'aidera bcp à choisir

Les deux premières aussi

La 1 , la 2 et la 4 , desolée je ne t'aide pas trop mais les trois sont vraiment belles ... la 3 eme j'aime moins ....
la 1ère et la 3ème !!! j'aime beaucoup la 3ème !!

la 1ère et la 4 ème, pour les deux autre je n'aime pas mais il faudrait que tu les essai que l'on se rende compte
moi j'adore la 4

1 ere et 4 ieme aussi
j'ai bien la 2 et la 4, la 1 pourquoi pas mais j'aime pas trop la 3... après bien sûr c'est comme tout il faudrait voir sur toi, parce que certaines robes sont très belles sur les manequins mais alors sur soi (je parle en connaissance de cause j'ai essayé une robe pour laquelle j'étais quand même un peu dubitative vu mon physique, je suis sortie de la cabine, me suis regardée... suis rerentrée illico dans la dite cabine pour ôter cette horreur)
moi j'aime bien la 1ère et la 4ème
la 3 mais fais gaf demande lui kil t nevoi une photo de ses robes qui l'a deja creer
la 02 après faut voir sur toi car ça peut etre completement différent!!!
moi j'adore la 2
la premiere!
(mais la 2 est pas mal non plus)

La 2!
Pour moi, la 2eme, sans hésiter !!

j'adore le 3 elle est sublime et la 4 aussi mais un peu moins, mais la 3 vraiment magnifique!
comme quoi les gout et les couleurs
je suis une des rares qui prefere la troisiéme
j'adore elle est trop belle

1 et 4 pour moi!

J'ai une préférence pour la 3 et j'aime bien le bas de la 1ère robe. Bon courage pour choisir !

avis très pratager les
trop de mal à choisir, bon je n'ai plus qu'a attendre les essayage le 10/4 avec ma soeur ma témouin ma maman et belle maman on verra et je vous mettrez la photo de celle que j'ai choisi merci quand meme

la 4 pour moi ^^ et la 1 aussi

la 2 et la 4

la deuxième pour moi!! bon courage lol
la première est une robe d'anita jakobson très belle la collection et très bonne qualité
et elle est ma préférée avec sa forme et les plumes

Pour moi la derniere est celle que je prefere ....Bon choix

moi la 4!!! mais je comprends le choix est difficile!!!

moi j'adore la 3 surtout pour ton mariage en février !!!!!!!!!
préférence pour la 4 ou sinon, la 2
La 1ère est tres belle!
je vote pour la 1ere...trop belle!!

la dernière pour moi, tu connais deja mon avis vu que je voulais celle la

premiere et derniere
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage