Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

je sui complètement démoralisé...

je sui complètement démoralisé...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

choupinette69
26-05-2008 21:30:01
aujourdui je sui allée pour mon 1er essai coiffure
et c'était horrible( desolé je peu pas mettre de foto probleme de scanner)la coiffure ne me plaisai pas du tout
il me reste 1mois et 2jours et j'ai trop peur de ne pas avoir le temps de rouver ce kil me fo!!
je sui se demoraliser

Réponses

lybel
26-05-2008 21:36:47
Meuh non choupi, le moment n'était pas top, bon c'est pas grave!!
Qu'en ont pensé tes proches?
Demain (ou peut-être même ce soir^^) tu fonces dans les magazines et photos net, tu trouvera ce que tu aimes!!
Il vaut mieux que ce soit râté maintenant que le jour J. C'est pas plus mal ça te permet aussi de voir que non finalement, c'est pas ça que tu veux pour te sentir belle!!
Et le (ou la) coiffeur(se) a dit quoi? Ne t'as t'on pas conseillée?
nonopiupiu
26-05-2008 21:37:31
Mais si ne t'inquiete pas! Tu as encore des essais? La prochaine fois, avant d'y aller, va sur internet, imprime les coiffures qui te plaisent et montrent les aux coiffeurs !!
choupinette69
26-05-2008 21:44:36
merci
javais avec moi deux amies et elle aussi lont trouver horrible!!!
javais dit a la coiffeuse ce ke je voulais et elle ma dit ke sa nallait pas alleralors elle ma fait la coiffure!
vous avez raison je vais regarder sur le net
ji retourne la semaine prochaine
vous pensez pas ke c trop tard?
JE ME SENS VRAIMENT pas bien
je sui preser a lidée de me dire ke j'ai "ma coiffure"
lybel
26-05-2008 21:48:54
Elle est comique ta coiffeuse, elle te fais un truc pire que ce qu'elle-même a jugé...
Non c'est pas trop tard, tkt pas, l'essentiel est que tu trouves ton bonheur. Mais c'est sûr, il faut pas faire trainer cherche le plus vite possible, parce qu'en plus, ça te fera oublier cette déception!
choupinette69
26-05-2008 21:55:36
merci beaucoup!! mon homme mes amies me mere me réconfortent!! je sui tellement déçu ke je serai bien ke lorske je serai satisfaite!
j'ai ate detre la semaine prochaine, jorai pu y aller demain mais mes amies travaillent!! je vais pas y aller seul!!
nonopiupiu
26-05-2008 22:03:02
Mais non ce n'est pas trop tard, le principal c'est que tu trouves !! (avant le mariage bien sûr... !! )
lydia45
26-05-2008 22:07:33
ne soit pas démoralisé t'inquiette pas tu vas trouver quelque chose qui t'ira à merveille si c ton coiffeur habituel il devrit connaitre ce qui t'irait le mieux alors moi je retournerais le voir et lui dirai que sa ne me plais pas du tout et qu'il faut trouver une solution à ce problème et comme on le dit toujours il n'y à que des solutions aux problème aller ne t'inquiette pas courage
Cétoine
26-05-2008 22:26:44
ou alors change de coiffeuse si la nana n'écoute pas ce que tu veux et qu'elle n'en fait qu'à sa tête!
Regardes aussi dans les livres qui sont dans les salons de coiffure il y a des trucs sympa.
Ne t'inquiètes pas, un mois pour trouver une coiffure, ça me semble suffisant...
sandy26
26-05-2008 22:42:23
à 1 mois ça devrait aller va essaye ailleur sit u n'as pas été satisfaite parle en avant l'essaie ce que tu veux etc ... après ils visualisent mieux mais t'inquiètes ça va aller !! tu as apportée une photo de ta robe ?? te laisses pas abatre dis toi que c'est pas la coiffure du mariage mais un essais comme quoi c'est utile de les faire !! au moins tu sais ce que tu veux pas
courage cherches en un autre au va le revoir mais continue à chercher courage
ludojen
26-05-2008 22:46:04
ne tkt pas choupi c'est pas trop grave comme dit les fille tu a d'autre essai a une moins du mariage ca ira ou si ca ne va pas change de coiffeuse. Moi j'y vais 15jour avant mais c'est parce que je veux un chignon tout simple pas quelque chose de compliqué
ornyliae
27-05-2008 07:30:38
Aller t'inquiète pas ça va aller, tu sera toute belle
Et puis comme les filles te l'on dit si ça ne va pas change de coiffeuse...
Peut etre n'arriver vous pas a vous comprendre!
steph5792
27-05-2008 07:34:37
A ta place je changerai de coiffeuse: après tout c'est peut être elle qui est mauvaise en matière de coiffure mariage
et puis ne t'en fais tu vas finir par trouver ce que tu veux.
GUIGUITTE
27-05-2008 08:34:53
choupinette j ai eu la meme mauvaise experience que toi et j ai fini par trouver ma coiffeuse samedi dernier a 30 jours du mariage et tu sais comment: je suis allée dans les salons et j ai demandé a voir leur book chignon au moins tu sais ce qu ils savent faire apres j ai pris la foto du chignon que je voulais et elle me l a fait a l identique elle m a meme proposé de le personnaliser alors un conseil pars avec une foto et tu verras ce qui te diront qui pourront te le faire ceux qui te proposeront autre chose c est qu en realité ils n assurent pas ...
vivieced
27-05-2008 08:49:24
Déjà, tu dois avoir droit à un autre essai.

Et puis tu paies alors si tu as envie d'une coiffure, la coiffeuse doit l'essayer. Si elle refuse, tu changes de coiffeuse. Elle t'a fait gaspiller un essai...
choupinette69
27-05-2008 09:19:50
bonjour a toutes!!
merci beaucoup pour vos messages!! ça m'a énormément touchée et rassuré aussi!!
je vous raconterai lors de mon prochain essai!!
vous savez koi? je viens de me réveiller et j'ai revé de ma coiffure et de mes houssses de chaises!!
je sui complètement obsédée par ça!!! lol
vous etes génialeeeeee!!!
merci merci merci!!!!!!!
ornyliae
27-05-2008 10:24:33
] ] ] ] ]
Cassou
27-05-2008 10:44:39
j'suis d'accord avec les autres, change de coiffeuse....
MANU49
27-05-2008 11:15:08
Vous êtes fous les filles. A un mois du mariage, elle ne peut pas se permettre de changer de coiffeuse. Ce qui est important, c'est que tu lui montres vraiment ce que tu veux, son avis, tu t'en fous, qu'est-ce que ça veut dire??? Tu la payes, n'est-ce pas? Si tu veux telle ou telle coiffure, c'est ton mariage, c'est à toi de décider! Par contre, je pense également comme certaines, fais une recherche sur internet, tu as plein de modèles de coiffures, montre-lui, et pour toi, ce sera plus rassurant. Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien. Raconte-nous tout!!!
elfe
27-05-2008 11:41:08
Ben moi j'ai pas encore fait d'essaies alors...
MANU49
27-05-2008 11:42:02
Elfe, c'est quand que tu dois les faire???
elfe
27-05-2008 11:49:46
Faut que je vois avec eux...mais les RDV c'est que pour les mariages. Sinon y a deux autres salons et je sais ce que je veux.
choupinette69
27-05-2008 14:53:08
ça est les filles!!!!j'ai trouvé la coiffure ke je veux!! hyper contente et soulagée

]
ornyliae
27-05-2008 15:10:15

ameltom
27-05-2008 15:26:37
oh ne te prends pas la tête, cherche sur le net des modèles ou sinon si tu estimes que ça vient de la coiffeuse, trouves-en une autre.
Je ne connais pas la mienne, apparemment elle a très bonne réputation et je ne fais pas d'essai mais je suis confiante! J'y vais le matin très tôt donc au pire si ça va pas, elle refait. Elle est au courant ]
cessili
27-05-2008 22:49:11
c koi comme type de coiffure?
raconte !! ] ]
GUIGUITTE
28-05-2008 08:45:35
manu49 pour info j ai changé de coiffeur a moins d un mois car je preferais etre rassurée car je pense que ce jour là la coiffure est un élément assez important alors si elle ne le sent pas qu elle parte à la recherche de la personne qui sera pro et qui la rassurera
GUIGUITTE
28-05-2008 08:46:24
choupinette une foto de ta coiffure !!!!
ornyliae
28-05-2008 08:59:56
ouhai bha moi je pense que je vais bien me prendre la tete avec la coiffure
choupinette69
28-05-2008 16:14:36
les filles j'arrive pas a retrouverla foto sur le net!!!
je vais encore chercher et je vous met celle ke g choisi!!!
promis
lalimacerouge de schrek
29-05-2008 17:49:30
oki

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je sui complètement démoralisé...