Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

M-2 et complètement à la bourre!!!

M-2 et complètement à la bourre!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

janou-79
10-05-2010 16:51:50
J'ai l'impression qu'il n'y a rien de près. Il reste toute la déco (salle+église), les livrets d'église, le dossier de mairie, le notaire... et j'en oublie. Et vous les filles du 10 juillet, ou en etes-vous??

Réponses

abisounours
10-05-2010 16:56:11
ben ecoute moi pareil que toi plus que 2 mois et j'ai l'impression que je n'aurais jamais fini a temps
PANIqUE
CelineTony
10-05-2010 16:57:43
si ca peut te rassurer mon mariage est le 19 juin et il me reste énormément de choses à faire
Autricourt
10-05-2010 17:08:21
Et moi, c'est le 22 mai (donc dans 12 jours) et mes livrets de messe ne sont pas finis.
makorya
10-05-2010 17:12:36
alors, pour vous rassurer : c'est normal !!! lol Vers cette période-là, on est un peu perdu. Tout est commencé mais bcp de chose non finalisées...
Conseil : fais une liste de ce qu'il te reste réellement. Et prends point par point.
Mais ne panique pas, tout sera prêt à temps !
aurelieezequiel
13-05-2010 15:22:45
idem pour moi les filles et on est à J-58 !!! ouille ouille ouille !!!!!!!! il faut que je me motive et que je m y mette à fond sinon on va arriver au jour J avec les choses à moitié faites !
On va dire qu au départ je bossais pas et je ne m attendais pas à trouver du boulot de si tôt mais la semaine dernière un CDI m est tombée dessus donc très bonne nouvelle ! Je ne pouvais pas faire autre chose qu accepter mais du coup j ai beaucoup moins de temps à consacrer au mariage alors je me dis que si c était à refaire je me serai dépéchée de tout terminée dès le départ plutôt que de repousser tout le temps ! Mais c est trop tard pour revenir en arrière !
Alors courage les filles du 10 juillet on va y arriver !!!!!!! De toutes façons on n a pas le choix ! lol ]
Cocinelle
13-05-2010 15:51:51
Moi je me marie le 17 juillet à Nice. Comme j'habite à Paris ça complique un peu les choses, mais ça oblige à être organisée. Du coup j'ai un fichier Excel avec la liste des choses à faire (même les plus petites choses comme imprimer les plans pour aller sur le lieu de la récéption ou découper le tule pour les voitures) et la date max à laquelle ça doit être fait ... je le regarde 20 fois par jour et le modifie au moins aussi souvent, mais ça me rassure !!!!
coccinelle
13-05-2010 17:16:49
moi je suis en stress depuis qqu jours, je passe mon temps sur l'ordi, je panique car comme toi je crois que rien n'est pret !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à m-2 et complètement à la bourre!!!