Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

je suis DE-GOU-TER

je suis DE-GOU-TER

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jenny et gégé
20-04-2010 08:46:25
salut les filles, en vue de ma peinture (voir galerie) pour la faire sur une grande toile pour écrire dessus le menu pour l'installer sur un grand chevalet a l'entrée de la salle, donc j'ai bien fait ma toile mais je voulais la mettre fini, donc on voulaient mettre du sable (du vrai) collé pour fair l'île! mais là cata total!!!! le sable mouillé fait un peu noir, sa fait sale! du coup on a voulu l'enlever et là encor plus cata!!! sa a enlever le platre qu'il y a sur la toile!!! résultat des courses il faut que je recommence mais là pas de sable encor de la peinture pour fair l'île! mais en tt cas trop dégouter!

Réponses

abisounours
20-04-2010 08:57:34
Pourquoi pour coller le sable tu ne mets pas du collant double face et ton sable dessus?
C'est ce qu'il se fait pour les tableaux avec du sable comme ca il n'est pas mouillé
séve78
20-04-2010 09:02:53
Du sable bien sec...
jenny et gégé
20-04-2010 09:15:04
abisounours: a vrai dir je n'y avais pas penser trés bonne idée, je vais y réfléchir sa m'éviterais peu être de tt recommencer! merci pour le tuyo!
sève78: il était bien sec mais on a fait avec le pistolet a colle et du coup la colle a fait un effet mouillé sur le sable et c'est vraiment trop vilain!
titsouris
20-04-2010 09:18:23
je comprend ca enerve quand on arrive pas comme on voulais mais je pense que cela viens du pistolet à colle la colle est trop liquide.
Mais pareil que abisounours j'ai aussi entendu dire ca pour coller le sable.
jenny et gégé
20-04-2010 09:22:58
on a essayer avec de la néoprenne, mais le résultat était pas fameux, certe sa mouillépas le sable mais sa faisait qu'un voile, je vien d'aller voir ma toile, et je suis encor plus dégouter, le sable c'est coller un peu dans la mer! là c'est bon il va falloir que je cours en acheter une autre c'est sur!
abisounours
20-04-2010 09:24:33
Ben quand j'etais petite je faisais des tableaux avec du sable c'est pour ca que je m'en souviens
j'espere que ca va t'aider
jenny et gégé
20-04-2010 09:39:02
merci beaucoup! vous êtes formidable les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je suis de-gou-ter