je suis mme j+7 !!
voila,
j'ai pas raconté mon mariage, je suis mme depuis bientot une semaine !!
j'avoue j'ai failli pleurer a la mairie mais me suis contenue..
et puis hier lors de l'inscription de mes enfants à l'école, qd j'ai du mettre mon nom d'epouse, ca ma fait plaisir, j'ai adoré !! (c'est bete hein ?)
la cérémonie très soft on etait que 20, super detendu mon homme trop gentil enfin le bonheur quoi
et puis de l'émotion a gogo, car ayant perdu mes parents (mon père en janvier) ben ma tante et mon oncle se sont occupés de nous, de tous, ils sont vraiment géniaux...comme si c'etait mes parents quoi
vraiment c'est une journée qui me restera gravé, j'aurai aimé la partagé avec mes parents, j'espère que de la haut ils sont content pour nous
voila pour nous
la soirée était super ! j'ai bien danser, bien bu (je sais pas bien pour la mariée !) et tout le monde avait l'air content donc super quoi !!
ca c'est fini de bonne heure, normal vu qu'on s'est mariée a 12h15 ! et puis la nuit de noce consommée hihi
deux bémol, ma robe (pagnific de chez tati mariage 2009) c'est craqué (le tulle super fragile) et mes neveux et nièces (9 ans et 11 ans) avec mes propres enfants m'ont bouzillé tous mes restes de dragées (15) grrrrrrrr
sinon ravie, et sur un petit nuage, et j'avoue j'ai du mal a en redescendre !
j'ai pas raconté mon mariage, je suis mme depuis bientot une semaine !!
j'avoue j'ai failli pleurer a la mairie mais me suis contenue..
et puis hier lors de l'inscription de mes enfants à l'école, qd j'ai du mettre mon nom d'epouse, ca ma fait plaisir, j'ai adoré !! (c'est bete hein ?)
la cérémonie très soft on etait que 20, super detendu mon homme trop gentil enfin le bonheur quoi
et puis de l'émotion a gogo, car ayant perdu mes parents (mon père en janvier) ben ma tante et mon oncle se sont occupés de nous, de tous, ils sont vraiment géniaux...comme si c'etait mes parents quoi

vraiment c'est une journée qui me restera gravé, j'aurai aimé la partagé avec mes parents, j'espère que de la haut ils sont content pour nous
voila pour nous
la soirée était super ! j'ai bien danser, bien bu (je sais pas bien pour la mariée !) et tout le monde avait l'air content donc super quoi !!
ca c'est fini de bonne heure, normal vu qu'on s'est mariée a 12h15 ! et puis la nuit de noce consommée hihi
deux bémol, ma robe (pagnific de chez tati mariage 2009) c'est craqué (le tulle super fragile) et mes neveux et nièces (9 ans et 11 ans) avec mes propres enfants m'ont bouzillé tous mes restes de dragées (15) grrrrrrrr
sinon ravie, et sur un petit nuage, et j'avoue j'ai du mal a en redescendre !
Réponses
félicitations petite mme !!
et mille bonheur à toi ton mari et tes enfants !j'éspere que tu as mis des photos !
et mille bonheur à toi ton mari et tes enfants !j'éspere que tu as mis des photos !
quelle belle petite famille !!
je suis contentet pour vous tu é t tres jolie dans ta robe!
c vrai que de ne plus avoir ses parents dans ses moments magiques c dur mon homme a perdu son papa et c vrai qu'a la naissance de notre fille ce fut tres tres dur et la je crois qu'il va avoir bcp de peine mais tu n'é t pas toute seule comme nous nous soutiendront mon cheri le jour du mariage!
e,core felicitation madame
c vrai que de ne plus avoir ses parents dans ses moments magiques c dur mon homme a perdu son papa et c vrai qu'a la naissance de notre fille ce fut tres tres dur et la je crois qu'il va avoir bcp de peine mais tu n'é t pas toute seule comme nous nous soutiendront mon cheri le jour du mariage!
e,core felicitation madame

félicitation a toi contente que tous se soit bien passer malgré le petit soucis pour la robe mais j'ai entendu dire que plus la robe étais sale et abime plus ça porter bonheur alors vrais ou faux je ne sait pas mais bon

felicitations vous etiez magnifiques

félicitations !!!! vous étiez beaux !!! plein de bonheur !!
vraiment une belle famille
félicitaions
j'ai hate de vivre ca!!
dire qu'il n'y a pas si longtemps t'etais dans les prépas et là ca y est!!!!
ca doit passer à une allure folle!!
félicitaions
j'ai hate de vivre ca!!
dire qu'il n'y a pas si longtemps t'etais dans les prépas et là ca y est!!!!
ca doit passer à une allure folle!!
tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie!!!!
felicitation!!! tout le bonheur du monde je te souhaite
je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2

félicitation aux heureux mariés
félicitations !!!!
félicitations aux mariés et plein de bonheur à venir

beaucoup de bonheur,felicitations

magnifique!!!!
ca donne envie d'y etre encore plus !!!!!
tous mes voeux de bonheurs aux maries et la petite famille !!!
ca donne envie d'y etre encore plus !!!!!
tous mes voeux de bonheurs aux maries et la petite famille !!!

Felicitation tu etait tres belle. Quel beau moment d'emotion j'ai hate de passez par la aussi.... Bonne chance pour ta nouvelle vie qui commence
bye
bye
merci pour ton récit !!!!j'ai pensé beaucuop a toi et a romine ce week end la!!!!c'est super,contente que tu as eu un merveilleux mariage!!!!!

tu étais très belle !
féliciations ! et bonne route ds ta nouvelle vie de MADAME !!!!
féliciations ! et bonne route ds ta nouvelle vie de MADAME !!!!

sincères félicitations.
Félicitations!
Tous mes voeux de bonheur...
vous étiez très beaux...
je suis navrée pour tes parents
Tous mes voeux de bonheur...
vous étiez très beaux...
je suis navrée pour tes parents

merci a toute vraiment !!

c'est normal on est ttes là pr se soutenir, s'entraider se conseiller...
plein de bonheur !
plein de bonheur !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage