un petit post pour vous faire partager ma peine car je viens d'apprendre aujourd'hui que ma belle soeur et mon frère vont se séparer et en plus d'être dégoutée pour eux deux je suis encore plus deg car ils sont tous les 2 témoins à mon mariage.je m'entends trop bien avec ma belle soeur. j'avais même prévu d'aller en septembre essayer les robes avec elle mais maintenant je sais pas ce qui va se passer . voila dsl pour la longueur mais j'avais çà sur le coeur...
et bien je ne sais pas si c'est définitif mais çà fait quelque temps qu'ils ne s'entendent plus, ils ne font que se disputer. et là mon frère lui as dit que c'était terminé.
si elle n'ai plus ta belle soeur elle peux rester ton amie....s'ils arrivent a se separer sans trop de degats et avec intelligence ils accepteront surement de rester vos temoins malgres tout ça...
tu aprécies ta belle soeur pour ce qu'elle est en tant que personne, pas uniquement en tant que personne.
De plus, je pense qu'ils doivent se comporter en adultes responsables
Si tu as créé des liens avec elle en tant que belle soeur il n'y a pas de raisons que cela change si ton frère ne fait plus partie de sa vie.
Ne change rien au programme mais demandes leurs séparément leur accord pour ne pas créer de malaise
Vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle...
Si tu t'entends bien avec ta belle-soeur, ça ne va pas changer votre relation. C'est pas une raison de couper les ponts avec elle. Maintenant, vu la situation délicate, il serait préférable que tu leurs demandes carrément. De toutes façons, ils doivent déjà y avoir pensé.
Et puis, peut-être que d'ici là, ils se remettront ensemble, non ? Y'a plus aucune chance ???
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage