je trouve pas
hier nous avons était a gifi mais je n'ai pas touvé ce que je cherchais mes chevelets en bois et mes pots en verre ( comme ds ma galerie )j'en ai marre aidez moi !!!

Réponses
Essaie chez forum + !
Mais je ne sais pas s'il y en a partout
Bon courage
Mais je ne sais pas s'il y en a partout
Bon courage
chez cultura, ou artrium
Je vends mes chevalet ça t'interresse pas?
Caro59 a raison, j'en ai encore vu chez cultura vendredi dernier !!!!
Ils en ont plein. Même dans certains "espace culturel" des centres Leclerc
Ils en ont plein. Même dans certains "espace culturel" des centres Leclerc

chez artrium j'en ai vu l'autre fois
le masagin casa
ptitepopo kel taille sont tes chevalets j'en veux de petits pour mettre les menus ? merci pour vos reponse les filles

Les chevalets font 30.5 cm de haut et 17.5 cm ou l'on pose la feuille.
il sont dans ma galèrie en photos.
tu les vends combien ??
je l'ai vends 2 euro l'un.
ptitepopo ils peuvent tenir des menu ou le panneau de plan de table??????
Des menus feuille A4 oui un plan de table je suis pas certaine
malin plaisir il y en a

Je suis encore aller a gifi dimanche et en les voyant j ai penser a toi demande a ton gifi il peuvent peut être en faire venir d' ailleur écoute c une chaîne ya forcément un moyen et des chevalet y en a aussi j ai eu le mien un moyen pour 3.99
Escuse steph y en a aussi des tout petit a 0.99
merci les filles je cherche toujours

alors nous on les as perfectionner,nous avons acheter des "égoutoirs" a vaisselles en bois a gif* que mon chéri a découpé puis collé en faisant des chevalets,ca ne se voit pas du tout qu ils ont été fait maison,sincèrement,et puis comme ca nous pouvons faire 12 chevalets pour 4euros50 !
nous comptons en acheter un autre car il me faut 24 chevalets,voila si j ai pu t aider et si ton homme aime bricolé un peu,c est très économique et ils sont très jolis....ces des chevalets quoi^^
désolée pour le pavé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous comptons en acheter un autre car il me faut 24 chevalets,voila si j ai pu t aider et si ton homme aime bricolé un peu,c est très économique et ils sont très jolis....ces des chevalets quoi^^
désolée pour le pavé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est pas des pots de ikéa ou casa?
as tu pensé à "art et creation" sur nancy? visiblement il a déménagé près du kinepolis.
pour les pots, j'en ai vu des com ça chez ikea, vendus par lots de 4 à 3 euros et des poussières les 4.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage