je vous montre ma robe!!
bon mon chéri est au boulot,je vous montre ma robe pour avoir vos avis!!bon même s'ils sont négatifs de toute façon elle est commandée lol !!!mais en ivoire et noire!!et ne faites pas attention à ma tête!!
Réponses
je ne suis pas fan des robes avec des couleurs mais elle est jolie et te va très bien !
j'adore la robe mais je n'aime pas le collier
Elle est très jolie !! J'aime beaucoup ! Par contre, comme miss heureuse, je ne prendrais pas le collier, je trouve que cela fait trop chargé, surtout si tu comptes mettre un voile ou quelques chose comme ça !
C'est pas mon style, mais elle te va très bien.
Je trouve aussi que le collier est de trop.
Je trouve aussi que le collier est de trop.

elle te va bien mais c'est vrai que le collier fait de trop...
merci pour vos reponses!
je me demandais aussi pour le collier mais il est avec donc je verrai quand j'aurai la bonne couleur!
en tout cas merci!
je me demandais aussi pour le collier mais il est avec donc je verrai quand j'aurai la bonne couleur!
en tout cas merci!
Elle est super jolie et te vas tres bien ! oui le collier c'est a voir dans la bonne couleur

Très jolie robe, et pourtant d'habitude je n'aime pas les robes "colorées". Elle te va vraiment très bien, tu as eu raison de la commander

je ne suis pas non plus une grande fan des robes de couleur mais je trouve que la tienne te va très très bien!!Tu la mets vraiment en valeur!
elle est très belle et elle sera encore plus belle en noire, je suis aussi en noir et ivoire et je trouve ça très beau par contre ma robe aussi a le collier mais je trouve trop chargé vaut mieux un truc plus discret!!!
Elle te va super bien
mais je suis de l'avis de toutes les filles : le collier est de trop.

elle te vas à ravir ! trés bon choix
très jolie!! encore une bretonne

merci merci les filles!!
Mandinou ta robe est très belle aussi!l'avant dernière des robes que j'ai essayé y ressemblait d'ailleurs et c'était mon choix avant d'essayer celle-ci (presque à contre coeur car j'avais l'impression qu'elle allait me grossir)et d'en tomber amoureuse!
et lili oui encore une bretonne!! (ma fille s'appelle Lily-Rose
)
Mandinou ta robe est très belle aussi!l'avant dernière des robes que j'ai essayé y ressemblait d'ailleurs et c'était mon choix avant d'essayer celle-ci (presque à contre coeur car j'avais l'impression qu'elle allait me grossir)et d'en tomber amoureuse!
et lili oui encore une bretonne!! (ma fille s'appelle Lily-Rose

bcp trop volumineuse pour moi!
superbe mais ne met pas le collier ca fait beaucoup trop lourd!
moi non plus j'aime pas les robes de couleur mais elle te va très bien :)

cette couleur est sympa, pourquoi du noire?
Et une bretonne de plus! bienvenue
Ce n'est pas le type de robe que j'affectionne mais je dois bien avouer qu'elle te va super bien! tu es ravissante!
Ce n'est pas le type de robe que j'affectionne mais je dois bien avouer qu'elle te va super bien! tu es ravissante!

j'adore!! mais le collier est de trop
mon chéri va arriver je retire la photo!!
merci pour vos commentaires!!
merci pour vos commentaires!!
Mon homme étant au boulot j'ai remis la photo dans ma galerie pour vous la montrer!par contre je ne sais pas quand elle arrivera à la boutique,elle a été commandée aux vacances de la Toussaint...j'ai trop hâte de l'essayer dans la bonne couleur!!
bon il faut que je perde encore du poid pour être la plus belle ce jour là!!
bon il faut que je perde encore du poid pour être la plus belle ce jour là!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j ai la meme robe que toi en anis et ivoire par contre!!moi je ne met pas le collier je mettrais juste un petit brillant comme collier!!!

Magnifique tout simplement
très jolie ! elle te va à ravir

Moi je trouve qu elle est très belle quelques petites touche de couleur c est yper classe et perso moi j adore avec le collier justement ça vas enssemble même avec un voile je trouve que ça serai super c est mon avis

Merci pour vos commentaires les filles!!
je me tate effectivement pour un voile mais sur un peigne en arrière pas devant la figure!
Bouffy j'avais vu ta robe,c'est vrai qu'en anis c'est original mais moi je suis fan du noir!!
oh lala qu'est-ce que j'ai hâte à cet été même si j'ai encore un million de choses à faire!!
je me tate effectivement pour un voile mais sur un peigne en arrière pas devant la figure!
Bouffy j'avais vu ta robe,c'est vrai qu'en anis c'est original mais moi je suis fan du noir!!
oh lala qu'est-ce que j'ai hâte à cet été même si j'ai encore un million de choses à faire!!
Snifff moi j'ai pas eu le temps de voir^^
je la remet manon!!
chéri est au basket!!
chéri est au basket!!
trés jolie ta robe!!
c'est celle que j'ai vu dans la couleur que tu porte trop belle
J'aime le côté un "fou" de la robe... elle te va à merveille. j'aime bien aussi cette couleur...
j'aime bien la tienne Laura et l'endroit ou tu vas te marier est magnifique!
elle est belle mais je trouve qu'avec le colier ça fait trop chargé sur toi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage