montre
la vendeuse de ma robe de mariée, me disait qu'on devait pas porter de montre, le jour du mariage.
Sans ma montre, je serai perdue. C'est une montre bijoux.
Trouvez-vous ça génant, si je garde ma montre.
Sans ma montre, je serai perdue. C'est une montre bijoux.
Trouvez-vous ça génant, si je garde ma montre.
Réponses
jai jamais vu de mariées avec une montre!! je trouve ça quand meme assez choquant perso!! c'est ta journée ça va deja passer tres vite ne t'en fais pas pour l'h!!! je suis sur que tu arrivera a t'en passé!!!
mais je me dis aussi que c'est mon mariage donc les autres pas grave...non ?
comme tu veux c'est toi qui vois!!!

pour moi se sera sans montre
sans montre pour moi aussi !
sans montre même une montre bijou et que je me sentirai nue sans mais bon sous mes mitaines ça fera moche !!!!
c'est toi qui voit
c'est toi qui voit
je me suis mariée sans montre, t'inquiète pas la journée passe à une telle vitesse, tu dois t'occuper de tout le monde, tu n'auras pas une seconde à toi pour regarder ta montre!!
Si tu es stressée par le temps, demande à tes témoins de te donner l'heure de temps en temps mais tu verras ce jour là, tu t'en ficheras complétement
Si ta journée est bien organisée, tu seras dans les temps partout même sans montre
Si tu es stressée par le temps, demande à tes témoins de te donner l'heure de temps en temps mais tu verras ce jour là, tu t'en ficheras complétement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Si ta journée est bien organisée, tu seras dans les temps partout même sans montre

je comprends pas pourquoi il y a tout ces petits détails, les hommes ont le droit à tout eux. sniff !!!
si tu a envie de p)orter ta montre porte la!c ton mariage!de toute facon yaura tjr quelqu un pour critiquer quelque chose alors!personnelement sa me choque pas!ilo font de tres jolie montre bijoux fine et tres classe!sa pourrai faire jolie!bisoux

Ma montre c'est mon porte bonheur... Pas question que je la retire...
Enplus, il y aurait la marque du bronzage donc ça sera pas jolie surtout que je ne porterai ni gant ni mitaine
BENNEANNABELLE, si toi sans ta montre ce n'est pas toi alors garde là... C'est ton mariage pas celui d'un clone de mariée
Enplus, il y aurait la marque du bronzage donc ça sera pas jolie surtout que je ne porterai ni gant ni mitaine
BENNEANNABELLE, si toi sans ta montre ce n'est pas toi alors garde là... C'est ton mariage pas celui d'un clone de mariée
merci les filles !
Tu peux dire que c'est l'objet ancien...

moi aussi j'aurais pas montre car pas de mitaine ni de gants et de toute facon c ton mariage et si tu veux la mettre pas de souci moi aussi mag2606 c'est mon porte bonheur aussi
voila ma belle j'espere que j'aurais pu t'aider
voila ma belle j'espere que j'aurais pu t'aider

normalement c'est sans montre, mais c'est rai que moi je suis un peu perdu sans l'heure surtout le jour du mariage savoir si on est dans les temps, mais bon dis toi que quelqu'un aura une et tu pourras demander l'heure.
ça risque peut etre de gacher le style de ta robe aisi que les accessoires. c vrai que moi aussi on m'avait dit pas de montre
je ne porte pas de montre , donc pas ce genre de soucis...par contre , à l'époque de mon premier mariage , j'en portais et je l'avais gardé...et je trouve que ça ne faisait pas beau sur les photos...après , tout dépend du style de montre...mais si elle fait bijoux , pourquoi pas ?
je n'avais pas de montre et je ne trouve pas ca joli
J'imagine mal une montre sur mes mitaines...

moi non plus pas de montre je l'est pour l'essaie et franchement c'est vrai que c'est pas joli du tout

bon pour la montre justement mon homme veut garder la sienne le jour du mariage de toute manière il est tellement bronzé que sans la montre il a la marque et sa fait franchement pas beau donc il portera la sienne par contre moi je n'en mets pas!!!!

c'est vrai qu'une montre avec la robe de mariée c'est pas top et ce jour là je pense que tu seras entrainée par le planning chargé et que tu n'y penseras pas
et puis tu ne seras pas seule,les autres en auront une si t'as besoin de savoir
et puis tu ne seras pas seule,les autres en auront une si t'as besoin de savoir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage