j'en ai marre envie de tout abandonner!!
En ce moment c'est prise de tête avec mon chéri et la le vase est plein!!
Déjà il faut savoir que je me tape tout à faire à la maison, il m'aide très rarement ou alors il faut que je le supplie à genoux pour qu'il fasse un truc ou bien carrément faut qu'il y ai grosse dispute pour qu'il réagisse ...
En plus il s'investit pas dans notre appartement : ça fait des mois que je lui demande de s'occuper des plafonniers cassés, des cartons à vider qui sont sur le balcon depuis des lustres ( 2008 je précise!
)le pire : on a acheté des meubles en aout 2008 et ben c'est moi qui les ai montés toutes seules en décembre car monsieur a eu la flemme!! ce qui me fait ch..c'est que dès que sa famille ou ses amis lui demande quelquechose il dit oui direct et agit de suite par contre quand c'est moi qui demande ben je peux me brosser!!!
Autre chose : le soir je dois me coucher pas trop tard car tous les jours je me lève à 5hOO .En général je lui demande de baisser la télé et de mettre son portable en silencieux car le souci c'est que notre appart est tout petit et les murs sont en cartons si vous voyez ce que je veux dire!! ben lui ils s'en fout tout les soirs il téléphone en criant bien fort donc du coup impossible de dormir!! alors que moi quand je me lève le matin je fais attention au maximum pour pas le réveiller!!!
Le pire pour la fin : il a une collègue de boulot, qui travaille pas au même endroit que lui , elle a 20 ans de plus que lui elle le drague elle lui envoie des mails du genre ou elle l'appelle mon ange, mon petit chat etc... et je sais que des fois ils se parlent au tél ou mangent ensemble et j'ai dis à mon copain que je n'avais aucune confiance en elle et qu'est ce qu'il a fait la dernière fois ben il est parti au ski avec elle et un autre collègue de boulot alors qu'a la base elle était pas sensée y allée ce que m'avait confirmé mon homme..mais le truc c'est que moi j'ai accès à la boite mail de mon homme et j'ai vu les messages en provenance de cette collègue comme quoi ils partaient bien au ski ensemble!!
Il me ment ça me saoule en plus la ils s'investit pas dans le mariage j'ai envie de tout arrêter!!!
Désolée pour ce post de 3 m de long je sais que d'autres personnes ont des soucis beaucoup plus important que ça mais ça fait du bien d'en parler..merci de m'avoir lu..
Déjà il faut savoir que je me tape tout à faire à la maison, il m'aide très rarement ou alors il faut que je le supplie à genoux pour qu'il fasse un truc ou bien carrément faut qu'il y ai grosse dispute pour qu'il réagisse ...
En plus il s'investit pas dans notre appartement : ça fait des mois que je lui demande de s'occuper des plafonniers cassés, des cartons à vider qui sont sur le balcon depuis des lustres ( 2008 je précise!

Autre chose : le soir je dois me coucher pas trop tard car tous les jours je me lève à 5hOO .En général je lui demande de baisser la télé et de mettre son portable en silencieux car le souci c'est que notre appart est tout petit et les murs sont en cartons si vous voyez ce que je veux dire!! ben lui ils s'en fout tout les soirs il téléphone en criant bien fort donc du coup impossible de dormir!! alors que moi quand je me lève le matin je fais attention au maximum pour pas le réveiller!!!
Le pire pour la fin : il a une collègue de boulot, qui travaille pas au même endroit que lui , elle a 20 ans de plus que lui elle le drague elle lui envoie des mails du genre ou elle l'appelle mon ange, mon petit chat etc... et je sais que des fois ils se parlent au tél ou mangent ensemble et j'ai dis à mon copain que je n'avais aucune confiance en elle et qu'est ce qu'il a fait la dernière fois ben il est parti au ski avec elle et un autre collègue de boulot alors qu'a la base elle était pas sensée y allée ce que m'avait confirmé mon homme..mais le truc c'est que moi j'ai accès à la boite mail de mon homme et j'ai vu les messages en provenance de cette collègue comme quoi ils partaient bien au ski ensemble!!
Il me ment ça me saoule en plus la ils s'investit pas dans le mariage j'ai envie de tout arrêter!!!
Désolée pour ce post de 3 m de long je sais que d'autres personnes ont des soucis beaucoup plus important que ça mais ça fait du bien d'en parler..merci de m'avoir lu..

Réponses
Cc Christine reprend courage, fo dja je pense tiré cette histoire au clair pr la collègue de travail mais aussi avoir une longue conversation avc ton homme pr kil sache a kel point tu te sent désemparée...c pa normal (koi ke en général les hommes ne s'investisse pas beaucoup) ms la si sa te rend ds des états pa possible il fo réagir vite parce que le jour du mariage y seras un eu tard.. tu lui en as dja parler??? ms courage

Bouh, pas facile ta situation ...
Tu en a parlé avec lui ? Pourquoi ne veut il rien faire ? Depuis combien de temps etes vous ensemble ?
Courage ma belle !
Tu en a parlé avec lui ? Pourquoi ne veut il rien faire ? Depuis combien de temps etes vous ensemble ?
Courage ma belle !

Courage ma belle!
Par contre, s'il y a déjà des soucis aussi importants ds votre couple, et surtout que lui ne s'en rend pas compte, d'une ça craint, et 2 je pense que ça va pas s'arranger avec le temps.
Réfléchis bien; pourquoi tu veux te marier, et surtout pourquoi avec lui?
Es-tu heureuse? Et penses-tu que tu le seras demain, et dans 2 ans...
Mon ex était du même genre, ça me rendais malade, mais je ne m'en rendais pas compte, jusqu'au jour où j'ai enfin accepter de regarder la vérité en face.
Il est vraiment temps de te poser, de réfléchir, et de voir ce que tu veux. Si tu veux passer ta vie avec lui, il va falloir que vous arriviez à discuter, et faire des concessions, des 2 côtés.
Courage, je pense que ça ne va pas être facile.
Par contre, s'il y a déjà des soucis aussi importants ds votre couple, et surtout que lui ne s'en rend pas compte, d'une ça craint, et 2 je pense que ça va pas s'arranger avec le temps.
Réfléchis bien; pourquoi tu veux te marier, et surtout pourquoi avec lui?
Es-tu heureuse? Et penses-tu que tu le seras demain, et dans 2 ans...
Mon ex était du même genre, ça me rendais malade, mais je ne m'en rendais pas compte, jusqu'au jour où j'ai enfin accepter de regarder la vérité en face.
Il est vraiment temps de te poser, de réfléchir, et de voir ce que tu veux. Si tu veux passer ta vie avec lui, il va falloir que vous arriviez à discuter, et faire des concessions, des 2 côtés.
Courage, je pense que ça ne va pas être facile.

je suis d'accord avec phlinette, c'est pas facile mais c'est ton avenir qui est en jeu... Si tu continue dans cette situation je doute que cela puisse s'ameliorer....il faut repartir du bon pieds...essayez de reconstruire sur des bonnes bases... je sais plus facile a dire qu'a faire
courage!

tout a fait d'accord avec phlinette
et puis tu n'est pas encore marié donc réfléchis bien
et puis tu n'est pas encore marié donc réfléchis bien
oui réfléchis bien car le manque de respect pour toi est criant: mensonge, bruit, aucune aide...
Prends peut être quelques jours de recul par rapport à lui en allant dormir chez une copine ou tes parents, faites le point...
et prenez une décision....
Prends peut être quelques jours de recul par rapport à lui en allant dormir chez une copine ou tes parents, faites le point...
et prenez une décision....
je te souhaite pleun de courage ca doit vraiment pas etre facile a vivre et je pense comme les filles fait un point avec lui apres ce sera trop tard
coucou les filles je suis au boulot j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et d'ailleur zhom non plus!! on a mis les points sur les i il m'a dit qu'il se rendait pas compte que j'étais pas bien et qu'il va faire des efforts et puis pour sa collègue de boulot il m'a dit qu'effectivement elle devait aller au ski puis apparement elle aurait décommander au dernier moment et que lui prenait des distance avec elle.. alors moi je lui ai dit que c'était pas normal la relation qu'elle avait avec lui et il m'a dit que j'ai raison et bla bla bla etc..
Bref ce matin quand je me suis levée il s'est levé en même temps que moi et m'a préparé un café et le petit dej en me disant qu'il était mal et qu'il allait faire des efforts..
phlinette ton message m'a bien fait réfléchir et le truc c'est que je suis dingue amoureuse de mon homme alors je vais voir ce que ça donne en lui laissant une chance et voir si il fait des efforts mais il sait à qui il a afaire !! je me demande si il faut pas effectivement que j'aille dormir ailleur pour le faire réfléchir mais je me dis que c'est grave d'en arriver jusque la , le pire c'est que ça me fait souffrir quand je le vois mal à cause de nos disputes..le truc c'est que depuis qu'on sait qu'on va se marier j'ai l'impression qu'il croit que tout est acquis....pas évident tout ça mais je pense que ce soir on va encore avoir une longue discussion ...
en tout cas merci les fille pour vos message qui me donnent chaud au coeur heureusement que vous êtes la!!! je vous tient au courant
Bref ce matin quand je me suis levée il s'est levé en même temps que moi et m'a préparé un café et le petit dej en me disant qu'il était mal et qu'il allait faire des efforts..
phlinette ton message m'a bien fait réfléchir et le truc c'est que je suis dingue amoureuse de mon homme alors je vais voir ce que ça donne en lui laissant une chance et voir si il fait des efforts mais il sait à qui il a afaire !! je me demande si il faut pas effectivement que j'aille dormir ailleur pour le faire réfléchir mais je me dis que c'est grave d'en arriver jusque la , le pire c'est que ça me fait souffrir quand je le vois mal à cause de nos disputes..le truc c'est que depuis qu'on sait qu'on va se marier j'ai l'impression qu'il croit que tout est acquis....pas évident tout ça mais je pense que ce soir on va encore avoir une longue discussion ...
en tout cas merci les fille pour vos message qui me donnent chaud au coeur heureusement que vous êtes la!!! je vous tient au courant

Bonjour Christine06,
je pense aussi que de mettre les cgoses au clair est une bonne solution. La réaction de ton homme est une preuve d'amour... C'est un mauvais moment à passer ! Ca va aller, bon courage.
je pense aussi que de mettre les cgoses au clair est une bonne solution. La réaction de ton homme est une preuve d'amour... C'est un mauvais moment à passer ! Ca va aller, bon courage.

moi je pense aussi que tu doit bien réfléchir et si tu doit dormir ailleur fait le il va peut être ce rendre conte qu'il peut toujours te perdre même si vous ête fiancer,mais ne te rend pas fautive du fait qu'il se sente mal c'est peut être un moyen de te faire culpabiliser et comme ça lui a gagné
mon ex me faisai le même genre.
mon ex me faisai le même genre.
s'il a bien réagi tant mieux,reste à voir si ça va durer (chasse le naturel il revient au galop)malheureusement j'en ai fait les frais avec mon ex qui aimé un peu trop le pastis,finalement j'ai dit stop et aujourd'hui j'ai trouvé mon chéri le seul avec qui je me suis senti bien ,assez pour avoir envie de me marier
j'espère pour toi qu'il va continuer sur sa lancée,peut-être cette simple discussion lui a suffit
j'espère pour toi qu'il va continuer sur sa lancée,peut-être cette simple discussion lui a suffit

ma pauvre!!!
faut pas rester comme ca il faut dialoguer..le dialogue est tres important dans un couple!!!
fait lui peur,dit lui que tu n as plus envie de te marier voir comment il va reagir..
c est pas facile..
courage!!
faut pas rester comme ca il faut dialoguer..le dialogue est tres important dans un couple!!!
fait lui peur,dit lui que tu n as plus envie de te marier voir comment il va reagir..
c est pas facile..
courage!!

ouai pa facile tout ça je pense que tu devrais te faire des vacances ou tout du moin au minimum une soirée entre filles histoire de lui prouver que tu ne vis pas que par lui et que tu as d'autre centre d'intérêt. D'une ça te fera du bien à toi parce que tu verras autre chose et surtout tu pourras souffler un pe. Mais fait attention si déjà il t'aide pas beaucoup qu'est ce que ce sera le jour où vous avez des enfants... Bon courage et tiens nous au courant
BISOUS
BISOUS
oui ma grande la dialogue et la communication sont la cléf de tout!!!!! et franchement réfléchis bien quant au mariage car ça n'arrangera pas les d"fauts de ton homme bien au contraire.... alors soit s'il t'aime vraiment il fait des efforts pour toi, soit (comme tu dis que tu es amoureuse folle de lui!lol) tu te maries en tout état de cause en sachant d'avance ses travers! tu sais le mariage ne change pas un homme ni une femme! on reste tel que nous sommes!

tout à fait d'accord ... une preuve d'amour d'un jour est différente avec celles de tous les jours
salut j'ai vu ton poste hier mais j'avais mon petit qui étais malade!!!donc j'ai du éteindre l'ordi!!!!je vais pas passer par quatre chemin ,je n'ai pas a jugermais déja partir au ski avec des collègues filles j'en croit pas mes oreilles!!!!c'est avec toi qu'il aurait du partir et la temps mieux pour votre conversation de cette nuit mais la il te brosse dans le sens du poil il se sait en danger donc il prends les devants (petit déjeuné et tout)et dans une semaine il redeviendra comme il était car le naturelle reviens au galop!!moi j'ai été marié 12 ans le premier mariage et bien il mangé souvent avec une collègue et bien j'ai appris par la suite que c'était sa maitresse et le clou c'est qu'il m'a mis quand meme enceinte cela n'a pas empecher ,il m'a bien berner!!!!il arrivait a me convaincre de son innocence de cette histoire d'infidélité!!!!maintenant dans la vie de tout les jours c'est bien que tu gère tout toute seule mais sa ,sa marche un moment et tu ne peux pas faire couple tout seule sa n'existe pas!!!!!réfléchis bien pour le mariage car un divorce n'est pas lourd en conséquence!!!souvent les hommes ne s'améliore pas!!!il n'y a que le vin qui fait sa!!!!et comment réagira t il en ayant des enfants ,quelque fois sa les calme mais il y a des fois c'est encore pire !!!!attention je ne veut pas dire que il n'y a plus d'espoir ,je t'ai écrit ces quelques lignes pour tu prennes en compte toutes les possibilités!!!!la discution est une bonne therapie dans l'immédiat mais il va falloir qu'il y a du changement!!!!on voit bien que tu es en detresse devant cette situation!!!!allez courage ma belle et tient nous au courant!!!!

tu as bien fait de lui en parler, rien de telle que le dialogue pour résoudre les soucis du quotidien
j'espère de tout coeur que les efforts qu'il fournit dureront

Il faut dialoguer avec et surtout ne garde pas ça pour toi. Il faut que tu vides ton sac et que tu lui en parle.
J'espère vraiment pour toi que ça va s'arranger car sinon pour le maraige ...
J'espère vraiment pour toi que ça va s'arranger car sinon pour le maraige ...

Personnellement je te conseillerai d'attendre un peu et de voir s'il fait vraiment des efforts sur la durée ou si c'est juste passager pour te faire passer la pillule, peut etre avait-il seulement besoin d'etre remis a sa place et qu'après ca ira mieux... Mais peut etre pas... Si tu te marie c'est quand meme qqchose de très important dans une vie, donc si t'es pas sure de toi, attends un peu, laisse toi du temps...
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas
courage, et surtout ne te laisse "pas faire".mais les points sur les I, et dis lui que tu as besoin de son aide.déjà, au niveau de tout le quotidien et aussi pour le mariage.c'est une grande décision de se dire qu'on se marie.....donc qu'il en prenne conscience et qu'il te soutienne.c'est la moindre des choses, je pense!
ou la la Christine c'est un gros coup de déprime que tu nous fait la et il a de quoi!!tu m'a l'air d'une fille très gentille et patiente moi à ta place ca ferait longtemps que je lui aurais fait sa valise(dans des sacs poubelles) et que je l'aurai mit à la rue!!tu sait parfois vaut mieux être seule que mal accompagner!!tu devrait mettre à plat sur une feuille ses qualités et pourquoi tu l'aime et de l'autre coté tous ses défauts et si la liste des défauts est plus longue lache l'affaire tu sait avec le temps rien ne s'arrange essaie de parler avec lui de tout ce que tu ressent et si tu voie pas d'amélioration dans son comportement de gougeat mets fin à votre histoire meme si tu en souffre un petit moment tu est jeune et mignonne tu trouvera bien mieux que lui.ton histoire me fait bondir car je me revoie 10 ans en arrière avec mon ex et je peu te dire qu'on devait ce marier aussi et que j'ai perdu l'argent de ma robe mais pas grave maintenant j'ai trouvé l'homme de ma vie qui est à l'opposé de mon ex à tous les points de vue tout le monde mérite le bonheur et après t'avoir lue je crois que ce gars ne te rend pas heureuse voilà désolée d'avoir été un peu dur mais c'est ta vie et ton choix.progète toi dans le futur avec des enfants et lui!!un jour ca petera forcement et qui trinquera c'est tes enfants alors réfléchie bien ma belle

Christine j'ai le même a la maison lol !
faut qu'on s'engueule pour que ca bouge.
Il fait toujours tout à la dernière minute (c'est vrai qu' il a mis des mois a monter quelques meubles et a installer des lampes)
Il s'investit pas trop pour le mariage (il s'est occupé du DJ et à moitié du photographe) tout le reste c'est moi.
Je cours partout, je téléphone à tout les prestataires....
La il m'a fait plaisir, il s'est occupé des billets d'avions pour le voyage de noces.
enfin, il a plein de défaut mais fait de plus en plus d'efforts...
J'ai décidé de moins râlé, il a décidé de se bouger...
Bref on s'aime quand même malgré tout ca ;)
faut qu'on s'engueule pour que ca bouge.
Il fait toujours tout à la dernière minute (c'est vrai qu' il a mis des mois a monter quelques meubles et a installer des lampes)
Il s'investit pas trop pour le mariage (il s'est occupé du DJ et à moitié du photographe) tout le reste c'est moi.
Je cours partout, je téléphone à tout les prestataires....
La il m'a fait plaisir, il s'est occupé des billets d'avions pour le voyage de noces.
enfin, il a plein de défaut mais fait de plus en plus d'efforts...
J'ai décidé de moins râlé, il a décidé de se bouger...
Bref on s'aime quand même malgré tout ca ;)
et bien apres t avoir lu christine ,je ne trouve pas super cool ton homme.
il y a des choses que je trouve inadmissible de sa part comme ne rien faire....vous avez des enfants?
parceque si il ne t aide pas sans enfants et si il y a dispute maintenant ,alorsc meme pas la peine parceque les enfants c parfois source de dispute(on est pas d accord on est fatigue,on est sur les nerfs....)alors je te dis pas
une chose que je n arrive pas a comprendre c cette histoire de collegue que je trouve tres louche.surtout qu il n y a pas plus tard que hier,j ai le cousin de mon homme qui est venu nous annoncer
que sa femme etait partis avec un autre.gros choc!!et ce que tu racontes c un peu la meme histoire,donc pour ma part,reflechi bien quand meme avant de t engager,car si c pour divorcer 6 mois ou un ans apres sa sert a rien.tu c des mec super il y a en a le mien il est genial!!!c une perle.
bon courage
il y a des choses que je trouve inadmissible de sa part comme ne rien faire....vous avez des enfants?
parceque si il ne t aide pas sans enfants et si il y a dispute maintenant ,alorsc meme pas la peine parceque les enfants c parfois source de dispute(on est pas d accord on est fatigue,on est sur les nerfs....)alors je te dis pas
une chose que je n arrive pas a comprendre c cette histoire de collegue que je trouve tres louche.surtout qu il n y a pas plus tard que hier,j ai le cousin de mon homme qui est venu nous annoncer
que sa femme etait partis avec un autre.gros choc!!et ce que tu racontes c un peu la meme histoire,donc pour ma part,reflechi bien quand meme avant de t engager,car si c pour divorcer 6 mois ou un ans apres sa sert a rien.tu c des mec super il y a en a le mien il est genial!!!c une perle.
bon courage

Je suis d'accord avec Dolu.....C'est pas normal qu'une autre personne que toi lui disent mon ange ou autre......Prends du recul et REFLECHIS....Le fait qu'il ne t'aide pas c'est quelque chose mais le fait qu'il ne t'emmène pas au ski et qu'il parte avec une collègue qui le drague.....
un consiel: mets les pieds dans le plats! déballe lui tou! mets lui "le nez dans son caca"!
il faut que tu crèe albscès de suite!
vous etes ensembles depuis combien de temps? vous vous mariez quand?
il faut que tu crèe albscès de suite!
vous etes ensembles depuis combien de temps? vous vous mariez quand?
salut, je serais toi y aurait longtemps que je l'aurais quitté et me marirais pas avec surtou si c'est pour que vous vous mariez et 6 mois apres un divorce
coucou tout le monde!! j'ai bien lu vos messages qui m'ont fait réfléchir ..... hier on a eu une longue discussion encore et zhom m'a dit qu'il tenait vraiment à moi , il m'a certifié qu'il n'est pas parti au ski avec sa collègue , qu'il a mis les points sur les i avec elle en ce qui concerne les mail qu'elle lui a envoyé et qu'en plus il essayait de prendre du large avec elle car lui aussi en avait marre de cette situation.. puis en ce qui concerne l'appartement et tout ce qui est travaux et ménage il m'a dit qu'il avait pas compris que ça pouvait me mettre dans tout mes états et qu'il ferait vraiment le max pour m'aider et il m'a dit qu'il faisait quand même à coté les courses et d'autre petit trucs ( me laisser des mots doux , m'offrir des fleurs ,m'acheter des magazines car il sait que j'adore ça, faire de temps en temps de bon petits plats ...) et qu'il sait que comme je suis en galère financière il me demandait rien et après il m'a dit qu'il m'offrait toujours le resto et le ciné et que même s'il attend rien en retour car ça lui fait plaisir il trouvait que j'ai été un peu dur avec lui ..bref, de toute façon je suis fatiguée de me lever tout les matins à 5h00 et je culpabilise en me disant que la fatigue aidant j'ai vraiment pété un boulon .. j'ai l'impression d'avoir poussé le bouchon trop loin je sais plus trop ou j'en suis et ce qu'il y a c'est que je l'aime à la folie alors je me dis qu'il faut que je luis laisse une chance et en même temps je me demande si ces disputes sont de ma faute ...
j espere qu il est sincere avec toi,et que tu ne te trompes pas.bon courage

c'est bien qu'il va faire des efforts mais maintenant ce n'est pas a toi de te culpabilisé!!!allez courage!!!

Je suis contente pour toi, car ça t'a peut-être ouvert les yeux, et à l'avenir tu ne te laisseras plus faire.
Et si tout prend la tournure pour s'arranger tant mieux!
Reste vigilante surtout, et je confirme, tu ne dois pas culpabiliser, tu dois simplement être HEUREUSE!!
On mérite toutes le bonheur, et sache qu'au cas où ce n'est pas lui l'homme qui te rendra la plus heureuse du monde, il y en a un autre qui t'attendra qque part!
Et si tout prend la tournure pour s'arranger tant mieux!
Reste vigilante surtout, et je confirme, tu ne dois pas culpabiliser, tu dois simplement être HEUREUSE!!
On mérite toutes le bonheur, et sache qu'au cas où ce n'est pas lui l'homme qui te rendra la plus heureuse du monde, il y en a un autre qui t'attendra qque part!

Moi je te conseille te prendre soin de toi et d'écouter ci qu'il ya au fond de ton coeur et de réfléchir avant de t'engager
Tua n'a rien à te reprocher, prend ta vie en main et fait ce qu'il te plait!!!!!!
Tua n'a rien à te reprocher, prend ta vie en main et fait ce qu'il te plait!!!!!!
Je suis contente pour toi, la communication est importante dans un couple . Ne culpabilise pas, on est dans une période de stress et je crois qu'on a tendance à se monter la tête mais ton homme à sa part de responsabilité là-dedans. Ca va aller ... E tpuis t'es pas eule, on est là !

perso je pense que tu n'as rien a te reprocher. j'ai vécu ce que tu racontes il y a quelques années avec mon ami. On a eu beau mettre les points sur les i, sa collègue (qui était mon amie enfin je pensais) a réussi à le faire douter.
Résultats : il m'a quitté car il ne savait pas où il en était (il a été franc sur ce coup là)
après quelques mois, il est revenu mais je lui en ai fait baver avant de reprendre quoique ce soit. aujourd'hui, cette histoire nous a servi de leçon (autant qu'à lui qu'à moi)mais notre couple est plus serein et on s'entend très bien. Evidemment il y a quelques disputes mais jamais rien de bien important. et je suis franchement heureuse avec lui.
Maintenant c'est à toi de voir si tu es heureuse et prête à vivre comme ça...
Résultats : il m'a quitté car il ne savait pas où il en était (il a été franc sur ce coup là)
après quelques mois, il est revenu mais je lui en ai fait baver avant de reprendre quoique ce soit. aujourd'hui, cette histoire nous a servi de leçon (autant qu'à lui qu'à moi)mais notre couple est plus serein et on s'entend très bien. Evidemment il y a quelques disputes mais jamais rien de bien important. et je suis franchement heureuse avec lui.
Maintenant c'est à toi de voir si tu es heureuse et prête à vivre comme ça...
15-03-2009 22:03:06
des foi ca fai du bien de se prendre la tete et de crever l'abset,il y a quelque temp mon homme me prenai pour la bonne et sa poupé gonflable,apres avoir di ce que je ressentai sur le forum,les filles mon donner leur avi,j'ai vider mon sac,j'ai mis le mariage en suspen et je sui parti avec mes fille chez ma mere pandan 3 semaine et je peu de dire que ca la fai reflechir,te laisse pa faire,un mariage,c des engagement et des compromi pour deu alor voi avec lui,si votre mariage est aussi importan pour lui que pour toi,meme si tu l'aime,si tu n'es pa heureuse tu finira par le hair si tu reste et quil ne fait pa d'effor ou pire.en tou cas reflechi bien,ce n'es pa une discution qui le fera changer(un homme est un homme, il a besoin d'un electrochoc pour prendre concience de certaine chose)et sinon "courage"
desole c etai moi,prob de connection
Ne culpabilise pas parfois il vaut mieux mettre les points sur les i ,le dialogue est essentiel tu as bien fait !! tu ne pouvais pas rester dans une situation qui te faisait souffrir !! bon courage !! Je suis sure que tout va s'arranger

Je suis totalement d'accord avec Dolu! Je ne me souviens plus comment s'appelait la fille sur ce site mais elle s'est mariée et peu de temps après son mari a sombré dans l'alcool et ne s'occupait plus du tout d'elle sauf pour l'humilier...Le dialogue c'est bien mais agir c'est mieux! Quand au voyage au ski avec sa collègue, c'est malsain! Mon chéri ne me ferait jamais ça et ne ce le permetterai jamais!!
Pose toi une question. As tu autant confiance en lui qu'avant??? Quand a l'histoire du ski franchement c'est moyen!!! Mon chéri à lu ton histoire et m'a assuré qu'il était louche! Tu lui a même fait de la peine car pour lui il te manipule par les sentiments. Selon lui ton homme t'aime surement mais le fait qu'il laisse entrer une autre femme dans votre intimité (les mails, les appels etc...) c'est que ça lui plait!(les hommes aiment se faire dragués et quand la situation leur échappe c'est qu'ils sont a la limite de la rupture) Si ton futur mari ne l'a pas déjà recalé pour les "mon ange" e tutti quanti c'est que dans le fond il aime ça! Franchement je n'aurai pas toléré ce manque de respect ni de l'un ni de l'autre! Fait tes valises pour aller un week end chez une amie ou chez tes parents et vois ce qu'il en ai a ton retour! Et autre chose si j'étais toi je lui rentrerai dans le lard a la vieille!! Le fait que tu ai discuté avec lui est bien mais les hommes promettent monts et merveilles pour ne pas se retrouver seul alors méfie toi! Je t'embrasse et te souhaite bon courage!!

fais attention, j'ai eu le meme genre de mec, et j'ai du divorcer après 13 ans de mariage. Maintenant je suis avec une perle, et il le sait que je ne passe sur rien du tout....courage réfléchit, peut etre que son comportement est temporaire fait attention....bisous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage