j'en ai marre!
j'ai l'impression que je lance une nouvelle mode!
Après les "amis" qui se marie le 4 octobre, voilà le frère de mon homme qui se marie en juin l'année prochaine.
Tout irait bien si ce n'était que c'est qu'il n'avait pas choisi la meme salle, le meme traiteur, la meme voiture. Et qu'en plus il a déjà fait son mariage avec sa femme.
J'en ai marre qu'ils nous copie toujour sur tout!
Désolé de vous ennuyez avec mes états d'ames mais si j'en parle pas je vais devenir méchante avec eux et je veux pas pour respect à mon homme.
Après les "amis" qui se marie le 4 octobre, voilà le frère de mon homme qui se marie en juin l'année prochaine.
Tout irait bien si ce n'était que c'est qu'il n'avait pas choisi la meme salle, le meme traiteur, la meme voiture. Et qu'en plus il a déjà fait son mariage avec sa femme.
J'en ai marre qu'ils nous copie toujour sur tout!
Désolé de vous ennuyez avec mes états d'ames mais si j'en parle pas je vais devenir méchante avec eux et je veux pas pour respect à mon homme.
Réponses
y a des gens qui aiment copier,ils n'ont pas de personnalité!c'est grave quand meme!!!!!je comprend ta colère!!!

comme je te comprends !!!
moi aussi je comprends!grrrr!
ils n'ont pas de personnalité c'est clair !
ils n'ont pas de personnalité c'est clair !

tu t'en fiche, passe au dessus de ça... sinon tu en fini pas!!!
ton mariage sera magnifique !!! même s'ils te copient tant pis n'y pense pas
ton mariage sera magnifique !!! même s'ils te copient tant pis n'y pense pas

moi je ne passerai surement pas au dessus!!!!
ton mariage est un moment magique qui doit etre unique!
je me serai faché tout rouge a ta place
ton mariage est un moment magique qui doit etre unique!
je me serai faché tout rouge a ta place

nadichou : moi aussi ça me faisait chier avant les gens qui sont jalou de toi et qui te copi
et bien auj j'ai changé et je suis bien content de cette situation car si on m'envie c que j'ai beaucoup de chance
et les gens envieux ne sont pas vraiment heureu
je sais ce que c'est
et bien auj j'ai changé et je suis bien content de cette situation car si on m'envie c que j'ai beaucoup de chance
et les gens envieux ne sont pas vraiment heureu
je sais ce que c'est

merci les filles
La colère est passée maintenant je suis très zen. Car je me dis que les gens qui vont assiter à notre mariage seront là pour le leur et vont voir que c'est du copier coller
.
Je me dis que je vais préparer un petit discours pour mon mariage et je vais y laisser quelque sous entendu

La colère est passée maintenant je suis très zen. Car je me dis que les gens qui vont assiter à notre mariage seront là pour le leur et vont voir que c'est du copier coller
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je me dis que je vais préparer un petit discours pour mon mariage et je vais y laisser quelque sous entendu
voilà dis toi que ta fête est avant la leur donc personne va s'y tromper !! louna a raison que ces gens là hors mi le fait qu'ils t'envies sont pas heureux sans personnalité pronfonde c'est bien triste par contre moi ça m'amuse pas du tout non plus car depuis 2 ans ça dégénère an obssession d'ou je dois plus appeller, contrôler tout ce qui sort de notre bouche à mon mari et moi , eviter de dévoiler tout ce qu'on fait et crois moi c'est dur et epuisant alors ne dis rien mais fais attention quand même ... ton mariage sera parfait laisse faire leur trucs toi t'auras rien à te reproher même si cette situation est plus que agassante !!
De toute manière tu sera la plus belle et une copie est toujours plus fade qu'un original que se soit mariage, peinture ou autre chose
Mais c'est vrai que cela peut etre agacant je me souvient d'une ex belle soeur sans personnalité qui achetait les meme cadre que moi les meme service a vaisselle les meme couvert les meme vetement, le meme portable.Aufinale quand j'allai chez eux je me sentait comme a la maison
mais au moin moi j'avais ma personnalité souvent copié jamais égalé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage