j'en ai marre!
coucou les filles, désolé de créer un post pour sa mais j'ai envie de hurler!sa m'enerve!
je me suis encore disputer avec mesbeau parents! et pourquoi? a cause des boissons! car je veut vin blanc vin rouge au moment du repas et mes beau parent veulent tout alccol a volonté!
j'ai dit que c'est hors de question!on c'est disputer!
pareil me suis fait avoir sur mes faire part!je vous avez expliquer que ma belle mère voulez les envoyer en juillet et mois en mai! elle ma demandé les faire paert en disnt qu'elle allez les donner, j'avais dit non mais chéri ma convaincu! résultat je viens d'aprendre qu'elle les donnera qu'en juillet!grrrrrrrrrrrrr!
désolé les filles mais faut que sa sort!
je n'en peut plus!
mes beau parents nous font la mmisère!notre mariage est deja critiqué alor qu'on est pas encore marié!
en plus je vuolait un tout petit mariage! me retrouve avec 200 personnes au vin d honneur!elle fait que rajouter des gens!
la je suis enerver!
escusez moi les filles!
je me suis encore disputer avec mesbeau parents! et pourquoi? a cause des boissons! car je veut vin blanc vin rouge au moment du repas et mes beau parent veulent tout alccol a volonté!
j'ai dit que c'est hors de question!on c'est disputer!
pareil me suis fait avoir sur mes faire part!je vous avez expliquer que ma belle mère voulez les envoyer en juillet et mois en mai! elle ma demandé les faire paert en disnt qu'elle allez les donner, j'avais dit non mais chéri ma convaincu! résultat je viens d'aprendre qu'elle les donnera qu'en juillet!grrrrrrrrrrrrr!
désolé les filles mais faut que sa sort!
je n'en peut plus!
mes beau parents nous font la mmisère!notre mariage est deja critiqué alor qu'on est pas encore marié!
en plus je vuolait un tout petit mariage! me retrouve avec 200 personnes au vin d honneur!elle fait que rajouter des gens!
la je suis enerver!
escusez moi les filles!

Réponses
désolé pour les grosses fautes d'orthographes!^^
parles-en à ton homme ce sont ses parents ils devraient réussir à leur faire comprendre que c'est votre mariage et pas le leur!
je suis d'accord avec crsitaline6O.
sinon "contourne" tes beaux parents en restant evasive plutot qu'en disant toujours non. avec un peu d ediplomatie tu peux dire que tu vas réfechir à leur idée qu'il te faut calculer le budget... ne dis pa snon directement en face, fais comme si tu allais reflechir et attend qu'ils t'en reparlent peut etre qu'ils auront oublié, sinon tu auras eu le temps pour trouver une excuse
courage
sinon "contourne" tes beaux parents en restant evasive plutot qu'en disant toujours non. avec un peu d ediplomatie tu peux dire que tu vas réfechir à leur idée qu'il te faut calculer le budget... ne dis pa snon directement en face, fais comme si tu allais reflechir et attend qu'ils t'en reparlent peut etre qu'ils auront oublié, sinon tu auras eu le temps pour trouver une excuse
courage
je ne peux pas te dire grand chose mise à part que je suis désolé de ce qui t'arrive
et peut être leur dire une bonne fois pour toute C EST MON MARIAGE!!!!!!!!!!!!!!!! si ils veulent décider qu'ils se remarient
c'est pas méchant mais je me suis tellement mise à ta place
aller courage bisous

et peut être leur dire une bonne fois pour toute C EST MON MARIAGE!!!!!!!!!!!!!!!! si ils veulent décider qu'ils se remarient

aller courage bisous

et bein c est pas cool de leur part c est quand meme ton mariage c est a toi de decider demande a ton homme de te soutenir et comme sita le dit essaye de contourner le probleme allez courage

merci les filles vous etes gentille de me remonter le moral!
chéri est inquiet il a peur que je regrette le mariage! je fait que sa de lui dire de parler avec ces parents mais il ne fai rien!ou bien il dit "on verra" pour qu'il se calme et le probleme se repose 2 jours apres!car ces parents na lache rien!
chéri est inquiet il a peur que je regrette le mariage! je fait que sa de lui dire de parler avec ces parents mais il ne fai rien!ou bien il dit "on verra" pour qu'il se calme et le probleme se repose 2 jours apres!car ces parents na lache rien!

et bien nous c'est l'inverse nos parents les miens comme les siens s'y interesse mais ne propose rien et moi j'aimerai bien au contraire qu'ils nous disent des trucs!! j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas nous envahir du coup ils font rien mis a part dire oui a tout ce qu'on dit!!!enfin je devrai etre contente mais mi je veux qu'ils en profitent autant que nous car de mon coté suis la premiere a me marier et pour mon homme c pareil alors comme je sais que c'est super important pour les parents j'ai meme dit a ma belle mere d'inviter qui elle voulait!!!!mais non elle se contente de notre liste!!!!
Lyly, copine septembrinette, sache que je compatis à ta douleur pacreque j'ai les mêmes a la maison!(beau parents!)
Je sais c'est pas facile a faire mais fais comprendre a ton Zom que tu es a bout et qu'il calme un peu le jeux avec tes beaux parents! sinon tu vas pas tenir jusqu'en septembre!
c'esr VOTRE mariage, c'est VOUS qui choisissez!
allez courage!! je te fais de gros
! vraiment je te comprends je suis dans la même M...
Je sais c'est pas facile a faire mais fais comprendre a ton Zom que tu es a bout et qu'il calme un peu le jeux avec tes beaux parents! sinon tu vas pas tenir jusqu'en septembre!
c'esr VOTRE mariage, c'est VOUS qui choisissez!
allez courage!! je te fais de gros

effectivement ca doit pas etre facile dit donc!
par contre je trouve que l envoi de tes faire-parts c est legerement tard!!
il faut compter 4 mois pour les envoyer!!
parles en avec ton cher ca sera mieux!
par contre je trouve que l envoi de tes faire-parts c est legerement tard!!
il faut compter 4 mois pour les envoyer!!
parles en avec ton cher ca sera mieux!

Lyly, en quoi se permettent ils? Est ce que ton mariage est financé par tes beaux parents? Dans ce cas, je comprendrais qu'il donnent leur avis et il te faudrait alors composer pour trouver un compromis mais si c'est pas le cas, fais leur comprendre que c'est toi et ton chéri qui décidez, pas eux!! Et puis les invités qui se rajoutent, ça m'hallucine!! Mes beaux parents ont rajouté 4 personnes (au repas en plus!qu'on ne connait pas,jamais rencontrés) et voulaient en mettre encore plus, je les ai arrêtés de suite en leur disant que s'ils voulaient autant de personnes supplémentaires, faudrait qu'ils paient pour ces gens là. On a jamais ré-abordé le sujet... lol
jessmin je peut te dire que tu a de la chance!moi j'ai l'impression que des que j'ouvre la bouche pour le mariage ce n'est pas bien!loulou non il ne paie rien du mariage, c'est pour sa aussi que sa m'enerve tant, car pour moi il n'ont pas leur mot a dire!Avec chéri on s'est mis d'accord pour ne plus rien leur dire!mais l'histoire des boissons il vont pas lacher l 'affaire!je suis d'accord avec toi naaty juillet c'est super tard, moi je voulais les envoyer en mai!
!depuis hier soir je suis super enerver!je n'arrive pas a me calmer!le truc c'est qu'il ne m'écoute pas!j'aurais beau leur dire non dans 36 langues il vont pas comprendre!et si je leur dit vous payer ben il vont payer ils sont comme sa!pf!je vais me mettre au yoga ou a la boxe

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est vraiment pas cool!!!c'est une situation que franchement je voudrai pour rien au monde!!allez garde courage!!!!

je pense qu'effectivement le mieux serait pour vous de ne plus rien leurs dire et de faire ce que vous avez décider vous après tous c'est votre mariage pas le leur le choix vous reviens , pour les faire pars tu na pas moyen de leur dire qu'il te les rende ?
j'aimerais bien mais je sais pas comment leur dire!sinon sa va etre encore la crise!
je commence a en avoir marre!

je commence a en avoir marre!

coucou les filles! apres un gros chagrin a cause de mes beau parents (je suis emotive, je pleure toujour
), chéri ma dit qu'il va essayer de recuperer les faire part demain a sa mere!c'est pas gagner mdr!
on a decider de ne plus parler du mariage du tout a qui que se soit! et si il revienne sur le sujet des boissons on leur dit qu'on a pas envie d'en parler!chéri a dit qu'il va mettre les haut la! mais bon entre dire et faire le pas est geant!mais sa fait du bien d'être consolé par chéri!
je vous raconterez si il a reussit a ruser pour recuperer mes faire part
!

on a decider de ne plus parler du mariage du tout a qui que se soit! et si il revienne sur le sujet des boissons on leur dit qu'on a pas envie d'en parler!chéri a dit qu'il va mettre les haut la! mais bon entre dire et faire le pas est geant!mais sa fait du bien d'être consolé par chéri!
je vous raconterez si il a reussit a ruser pour recuperer mes faire part

alors moi j'ai eu la meme situation, pour le vin: le vin blanc qui a été choisi je ne l'aime pas du tout mais ils l'ont acheté quand meme sans tenir compte de mes goûts et pour les faire part, je les ai envoyés en avril alors que ma belle mere voulait qu'on les envoie au moi de juin alors que le mariage est début juillet!!!!
Elle veut tout faire au dernier moment et ça m'énerve! pareil pour la déco, j'ai eu le melheur de dire 2 ou 3 petites choses et elle s'est permise de critiquer, chose que je ne supporte pas!
Tu sis ce que j'ai fais? j'en ai parlé à mon homme, je lui ai dit que sa mère me gonflait! et je suis allée voir ma belle mère en lui disant que c'est notre mariage, que l'on décidé quand envoyer telle ou telle chose, on s'organise comme on veut et que ce n'est pas parce qu'elle a procédé de cette manière à son mariage qu'on doit faire pareil...
bien sur je suis resté courtoise et polie et depuis ça va!
Alors courage!
Elle veut tout faire au dernier moment et ça m'énerve! pareil pour la déco, j'ai eu le melheur de dire 2 ou 3 petites choses et elle s'est permise de critiquer, chose que je ne supporte pas!
Tu sis ce que j'ai fais? j'en ai parlé à mon homme, je lui ai dit que sa mère me gonflait! et je suis allée voir ma belle mère en lui disant que c'est notre mariage, que l'on décidé quand envoyer telle ou telle chose, on s'organise comme on veut et que ce n'est pas parce qu'elle a procédé de cette manière à son mariage qu'on doit faire pareil...
bien sur je suis resté courtoise et polie et depuis ça va!
Alors courage!
Coucou lyly.
Alors? ton chéri as pu récupérer les faire parts? Je te souhaite bon courage. Mais je pense qu'avec ma belle-mère ça va être pareil...
Alors? ton chéri as pu récupérer les faire parts? Je te souhaite bon courage. Mais je pense qu'avec ma belle-mère ça va être pareil...
Je sais que ce que tu vis est très dur, surtout que tu n'as rien fait pour qu'ils te critiquent comme cela! Je connais bien cette situation...
Nous aurions aimé avec mon homme que les choses se tassent à l'approche du mariage mais ça a été tout l'inverse
Du coup, l'abset à été creusé, mon homme leur à dit qu'il ne voulait plus les voir (je n'étais pasprésent pour que l'on ne m'accuse de rien) et depuis pas de nouvelles... D'après ce que je sais sa mère fait comme si de rien n'était mais nous avons décidé de ne rien cacher à la famille de mon homme sur les problèmes que nous rencontrons! Tant pis si sa famille ne veut plus de nous apres, mais nous preferons être seul que mal accompagné...
Alors il faut que vous preniez des positions fermes et communes avec ton homme vis à vis d'eux
Nous aurions aimé avec mon homme que les choses se tassent à l'approche du mariage mais ça a été tout l'inverse

Du coup, l'abset à été creusé, mon homme leur à dit qu'il ne voulait plus les voir (je n'étais pasprésent pour que l'on ne m'accuse de rien) et depuis pas de nouvelles... D'après ce que je sais sa mère fait comme si de rien n'était mais nous avons décidé de ne rien cacher à la famille de mon homme sur les problèmes que nous rencontrons! Tant pis si sa famille ne veut plus de nous apres, mais nous preferons être seul que mal accompagné...
Alors il faut que vous preniez des positions fermes et communes avec ton homme vis à vis d'eux
Mon homme aussi c'est disputé avec sa maman pour les invités au mariage. D'abord on a évoquer le fait que la salle n'était pas extensible et puis on a réussi à faire des compromi. Pour les autres et bien pour les réponse qu'on a eu elles sont négatives.
Alors je te osuhaite courage et de toute façon y'a des personnes qui ne viennent pas car il n'en ont rien à faire, ils nous connaissent donc ne se sentent pas obliger de venir. Le résultat est donc le même.
Alors je te osuhaite courage et de toute façon y'a des personnes qui ne viennent pas car il n'en ont rien à faire, ils nous connaissent donc ne se sentent pas obliger de venir. Le résultat est donc le même.
merci beaucoup les filles de vos réponses!
j'ai prie une décision qui rend triste chéri mais le fait réagir!je ne veut plus voir sa famille jusqu'au mariage:bien evidemment lui les vois quand il veut!ce week-end etait horrible et me suis fait engueuler par mes beau parents pour des broutilless comme d'habitude!et j'en ai marre de vivre sa donc c'est ma solution!du coup chéri à gronder sa mère pour les faires parts et les faires parts sont envoyés!mais je reste sur ma position!sa me fait mal au coeur mais c'est insuportable ils ne veulent pas comprendre!en tout cas merci les filles d'être là! bisoux à vous toute

j'ai prie une décision qui rend triste chéri mais le fait réagir!je ne veut plus voir sa famille jusqu'au mariage:bien evidemment lui les vois quand il veut!ce week-end etait horrible et me suis fait engueuler par mes beau parents pour des broutilless comme d'habitude!et j'en ai marre de vivre sa donc c'est ma solution!du coup chéri à gronder sa mère pour les faires parts et les faires parts sont envoyés!mais je reste sur ma position!sa me fait mal au coeur mais c'est insuportable ils ne veulent pas comprendre!en tout cas merci les filles d'être là! bisoux à vous toute

ma pauvre! bien contente que mon mariage soit passé... mais helas meme apres la rancoeur est là, faut s'y faire et vivre avec

Profite à fond c'est ton mariage et pas celui de tes beaux parents !!!!!
Courage
Courage

J'ai eu le meme problème avec les faire parts depuis j'ai mis les points sur les i à chéri et c'est nous qui gerons tout !!
courage !!

Tu comprends mieux maintenant pourkoi tu n'avais po de retour de tes faire parts
courage ma belle

courage ma belle

Tu as raison, il faut le faire comme tu le sens. C'est TON mariage (enfin le vôtre...) Ils n'ont pas à diriger tout et à décider qui doit être invité. Tu vas te retrouver avec des gens que tu connais à peine. Sois ferme ! et courage !! Faut pas craquer ! Je suis avec toi !

slt misstinguette,
s'est ton mariage, pas le leurs. envois les bouler
pour mon mariage s'est nous qui nous occupons de tous et qui payons tous. comme sa pas de comptes a rendre, pas de critique desagreable
courage,
s'est ton mariage, pas le leurs. envois les bouler

pour mon mariage s'est nous qui nous occupons de tous et qui payons tous. comme sa pas de comptes a rendre, pas de critique desagreable

courage,

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage