Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

j'en ai trop marre!!!

j'en ai trop marre!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jenny et gégé
23-02-2010 17:58:59
je me tourne vers vous parce que aujourd'hui je suis vraiment trop énervé contre un de mes oncles, qui dit en passant ne parle plus a mes grand parents pour une histoire a dormir dehor! bref depuis ce temps là je suis la seule a téléphoner chez eux de temps en temps, la dernière fois que j'ai eu ma tante au tel, je lui ai proposer de venir lui expliquer internet, et elle ma dit de venir que si mes enfants sont pas malade parce que tonton est trés faible et un petit virus pourrais lui être fatal! de tte façon c'était prévu que j'appel avant de venir mais je n'ai vraiment pas eu le temps, mes enfants n'on pas étaient bien et du coup son rester a la maison pas mal et je n'ai pas eu trop le temps de sortir, donc pas trop le temps pour aller les voirs. donc aujourd'hui sachan qu'il devait passer des examens, j'ai appeler pour savoir si tout va bien, je tombe sur la méssagerie et leur laisse un message gentil demandant des nouvelles et que je rappelerais. je pars de la maison pour faire une course en rentrant je voi un message sur le répondeur, je le consulte, c'était mon oncle, qui me disait de plus rappeler parce que je raconte que des conneries, qu'il fallait que j'appel si j'avais pas pu aller les voirs! bref il ma accablé!, je suis trés triste! j'ai tjrs voulu garder contacte avec eux, j'ai appeler, je leur ai apporter mes enfants qu'ils ont mm pas pris la peine de venir voir! il m'a critiquer, il ma fait vraiment du mal, et j'ai tjrs était là et aujourd'hui il ma donner le coup de grasse! je sais plus s'il faut que j'envoye l'invitation ou pas, mais si je le fait pas je vais encor m'en prendre plein la tronche! qu'elle famille que j'ai! j'en peu plus des histoires! trop bon trop con!
désoler de vous ennuyé avec sa mais trop de mal, et je voualais quand mm vous en parler. merci les filles de me lire, votre réconfort me fera tjrs du bien

Réponses

fafa20
23-02-2010 18:01:30
Tu sais dans chaque famille y une histoire moi si j'était toi j'enverrai quand même ton faire part comme ça on te reprochera rien même si il le refuse tant pis tu aura fais le premier pas :)
rorodoudoune
23-02-2010 18:03:20
je sui assez d'accord avec fafa en envoyant tes faire part tu aura fait le premier pas kiss
caro59
23-02-2010 18:16:54
les filles ont raison.
tu dois lui envoyer un faire-part car sinon tu risques de le regretter. au moins si ton oncle ne vient pas au mariage, tu sauras à quoi t'en tenir et tu ne pourras rien te reprocher!

j'ai aussi qques problèmes dans la famille, avec des cousines. je vais leur envoyer un faire-part et après, la décision leur reviendra de venir et donc de renouer ou pas!
bambouzen
23-02-2010 18:32:45
Si tu ne veux pas avoir de remords envoie un faire part si vraiment t'en as marre d'être prise pour la poire de service ne le fait pas ! Je sais je ne t'aide pas bcp désolée
Carole44
23-02-2010 19:08:49
moi ça ne va pas du tt avec la famille de mon père, on a aucun contact et ça parle tellement derrière notre dos... alors moi, avec le consentement de ma mère... je ne leur envoie rien du tt. il faut pas prendre les gens pour des imbéciles et je ne voudrait mm pas les avoir à mon mariage. je pense qu'il faut que tu demande si tu tiens à ce qu'il vienne à TON mariage. pour moi c la seule question à te poser. en tt cas moi c la seule que je me poser. et les que dira t-on... on s'en fiche... pour rester poli
jenny et gégé
24-02-2010 09:48:29
hier soir on a bien parler avec mon homme, et normalement je devait leur emmener, bon je vais finalement l'envoyer, mon homme préfère qu'on envoye kan mm le faire part mm si je sais déjà kil ne viendrons pas et ce qui me fait le plus de mal c'est que pour ma confirmaion j'ai choisi ma tante comme marraine parce que ma vrai marraine était en nouvelle calédonie. on préfèrerais kil viennent pas mais aprés je peux pas ne pas les inviter pour me le prendre dans la tronche aprés! parce que c'est son style! on c pas sur kel pied danser! j'ai appeler une autre tante hier pour avoir son conseil, c'est la seule de la famille qui reste neutre et avec qui je m'entend super bien et c'est la seule aussi qui est tjrs rester solidaire avec ma grand mère, et elle aussi me conseil de lui envoyer, donc je pense que ce que je vais faire eet j'espère fortement kil ne vienne pas! je suis hyper déçu mais ma mère ma tjrs dit "parler au con sa les instruit!" alors je laisse tan pis je serais tjrs critiquer par lui parce qu'il est jaloux de tt le monde! je suis kan mm hyper déçu! merci les filles sa me conforte dans mon choix en espérent kan mm ke ma tante viendras au moins a la cérémonie et au vin d'honneur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j'en ai trop marre!!!