Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

j'en est marre

j'en est marre

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Casper (deconnectée)
21-09-2009 22:53:08
voila mon histoire,je devait me marier le 4/07/09(maman partie)donc c'est pour le 3/07/2010(annif de mon homme),mon chère beau père nous a fait toute une histoire pour le faire soit en mai ou juin car le 3/07 il sera en vacance sachant qu'il est a la retraite !!!le pire se matin la mairie m'appelle pour me demander si je voulait toujours la salle car il a téléphoner a la mairie pour demander si il y avait encore le choix pour les date en juin alors que j'avais déjà demander a la mairie (la confiance cool)j'en est plus que marre la honte vis a vis la mairie il dit qu'il lui reste plus beaucoup de temps a vivre (il a rien:60ans) veux passer ses vacances dans le sud comme il a toujours fait mais merde son seul fils se marie en plus il est a le retraite en quoi sa le dérange merde,il trouve plein de truc style la mère de chérie car ils ont divorcer,les sous......etc enfin je trouve ca trop stupide chérie aussi enfin c'est la vie j'ai les boule car si maman serait la il n'y aurai pas de problème car le mariage aurais été fait maintenant on se dit"qui veux venir vient sinon et bien tanpis"car je ne veux pas me prendre la tete a oui autre chose rien avoir je voulais aussi savoir si vous pouvez voter pour mon fils sur kiabi:clémant avec un A ctégorie cars apres valide sur votre compte je vous remercie d'avance pour lui

Réponses

duracuire77
21-09-2009 22:58:15
desoler s'est moi le casper j'etait trop longue
compte supprimé
21-09-2009 22:59:14
pfff ma pauvre, il est farci le beau pere!!! envoie le.... je dis pas le reste c'est vulgaire ] ]
Ourlove
22-09-2009 06:50:23
Courage duracuire, je comprend ce que c'est d'avoir des beaux parents spéciaux...
Si ton chéri et d'accord avec toi, laisse tombé, il se débrouille ton beau père, c'est son problème pas le votre, et pour qui il se prend d'appelé la mairie "en ton nom"...
Courage
luluetsteph
22-09-2009 07:08:18
Bon courage, du fond du coeur. Je ne comprends pas pourquoi les familles s'obstinent à vouloir gérer à notre place... s'ils veulent vraiment gérer un mariage ils n'ont qu'à se remarier, non?
Pour ma part, mes parents semblent s'en f*** pas mal de mon mariage, ça m'a fait de la peine, mais finalement, le crois que je préfère ça que de me prendre la tête avec eux sur des détails!
Je te souhaite encore tout plein de courage, imposes toi le plus possible, fais ton petit bonhomme de chemin et qui t'aime te suive....
gros bisou!
aurelieamanda
22-09-2009 10:20:12
écoute le beau pere si il ne veut pas venir tant pis pour lui, faut pas exagerer il a tout le temps de^partir en vacances apres
delphine258
22-09-2009 10:42:20
Le beau-père qui ne vient pas au mariage parce qu'il est en vacances ? Et ben, tant pis pour lui, tu as choisi cette date-là, il vient c'est bien, il vient pas tant pis pour lui.
savannah
22-09-2009 10:51:27
exactement si il est pas content il vien pas !!! puis il est prévenu assez en avance pour décalé ses vacances non!!!
makorya
22-09-2009 11:32:07
ça m'énerve ces gens qui veulent qu'on décalle... C'est qd même un jour particulier pour vous ! Alors, si ça les emmerde, bah faut pas venir ! et puis c'est tout. De tte façon, tu trouveras jamais de date qui aille à tout le monde !...
Fais comme tu veux.
Et franchement un beau 0 pointé pour le beau-père ! C'est abusé !!!
sonia950
22-09-2009 11:38:18
tu choisi ta date tu la laisse les gens qui vienne vienne ce qui vienne pas ben resté chez vouS !!!!!!!!!!
Moi on ma deja prévenu ke pour le 5 juin sa tombera peux etre a la communion de ma filleul ben je annule pas pour sa tout es organisé pour une date alor gardé la date
duracuire77
24-09-2009 14:48:25
merci a vous toute et te toute façon si il veux venir il vient sinon pas grave ] ca nous emperchera pas de nous amuser sans lui mais ca me fait un peu chier pour chéri que son père ne sera pas la et s'est notre mariage pas le sien na enfin il va réfléchir avec le temps ca tourne dans la tète ]
severinef
24-09-2009 14:53:57
voila c' ce qu'il faut se dire lol
ne te gache pas ton jour
calili79
24-09-2009 16:52:10
A mon avis c'est le bon moment pour mettre les points sur les "i", les barres sur les "t" et les saucisses sur les merguez!
C'est pas ton beau père qui décide! c'est VOTRE mariage!
Par contre il en pense quoi ton homme? parceque si tu es seule dans ton combat et pas soutenue par Zhom ca va etre chaud!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j'en est marre