Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

j'en est marre

j'en est marre

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ben et delf
02-10-2009 21:33:40
mon futur mari me soul
je me prend la tete depuis 2 semaine sur une robe de mariee et j'en est enfin trouver une ki me plait a mon gout je lui demande si il veu prendre un costume de la mm couleur ke la robe il me di non et choisi un couleur ki n'ira pas

c'est pas fini

a chake fois ke j'ai une iddee c nul mais les sienne c trop bien c genial

que faire ?????????????
JE PETE UN CABLE

Réponses

delphine258
02-10-2009 21:50:04
Moi aussi, son costume ne sera pas de la même couleur que ma robe (ma robe est ivoire, je le vois mal dans un costume de cette couleur), et alors ? On a trouvé un costume qui lui plaisait et dans lequel il était bien (et beau aussi !), et puis voilà. Te prends pas la tête pour ça, ça en vaut pas la peine. Laisse le choisir son costume (fais en sorte qu'il ne soit pas ridicule non plus avec un costume jaune poussin !!!), tu as bien choisi ta robe, toi...
Enfin, je dirais que le fait pour lui de dire que ses idées sont géniales le valorise. En effet, s'il est comme tous les hommes, il pense que le mariage, c'est un truc de filles, et qu'on est bien plus apte qu'eux à gérer les préparatifs. Donc, quand enfin il lui vient une idée, il est fier de lui, c'est tout.
rarounette
02-10-2009 22:36:48
pas faux si ça te gène à ce point il choisit son costume mais assorti le gilet a ta robe
qu'en penses tu
aller zen sinon t'a pas fini
cachou_59
02-10-2009 22:58:13
je suis d'accord avec delphine nous on choisit nos robes les hommes peuvent donc choisir leur costume surtout qu'il y a toujours moyen de trouver des compromis il peut assortir son gilet ou la cravate ou encore la pochette (ou boutonniere)
en ce qui concerne les idées c'est vrai qu'il y a peu d'hommes qui prennent part aux prépa et on s'en plaint c'est bien que ton homme se sente concerné pesez le pour et le contre de vos avis et pour la deco demandez des avis extérieur pour faire un choix
nono94
02-10-2009 23:12:51
Je suis d'accord avec les filles. mon homme n'a pas un costume ivoire (comme ma robe) mais il a pris un noeud papillon rouge assorti au noeud rouge sur ma robe!
llagrang
02-10-2009 23:53:26
pareil mon homme a un costume marron, ma robe est ivoire et les couleurs du mariage sont rouge et ivoire. Les gens vont se demander ce qu'il fait à ce mariage lol. Non pour le costume t'inquiète pas c'est pas grave. Après pour les idées et tout je comprends que ça puisse t'énerver je réagirai pareil!! Mais bon faut relativiser missieu est content de trouver des bonnes idées ^^( mais pas meilleures que les tiennes je suis sûre lol )
aurelieezequiel
03-10-2009 00:20:12
tu as choisi une robe de quelle couleur ? si elle est ivoire tous les costumes (dans la limite du raisonnable) peuvent aller avec ! par contre il faut qu il soit assorti à tes accessoires si tu en as ... par exemple moi ma robe est ivoire et je vais prendre une étole vert anis donc mon chéri qui a voulu un costume ivoire avait soit le choix de rester dans du tout ivoire soit mettre une touche de vert anis. Il a choisi de rester dans du tout ivoire ! Essayer de trouver des compromis, si ce n est pas possible, emmène le avec toi au magasin ou tu as acheté ta robe afin que la vendeuse lui donne les conseils nécessaires au choix de son costume en fonction de ta tenue et de vos couleurs de déco comme ça il sera fixé ! bon courage, bizooo
ben et delf
03-10-2009 08:53:09
g mis ma robe dans ma galerie pour vous donner une iddee et lui il veut un costume noir ??? qu'en pensez vous ???
la colere met passer ouff
tina45
03-10-2009 10:16:46
le noir, ça va avec tout ou presque, ne t'inquiète pas
par contre, essaie de lui faire prendre un gilet ou une cravate (par exple), pour qu'il soit assorti avec toi et que ça ne fasse pas trop enterrement...courage!
melokik
03-10-2009 10:16:47
Ta robe et un costume noir, moi je trouve que ça passera bien ! Essai de lui faire acheter une chemise (ou cravate-gilet) dans les tons de ta robe. Mon homme, je lui ai acheté sa chemise sur une vente privée, ... surprise chéri, j'ai un cadeau pour toi : c'est Noël avant l'heure ]
aurelieezequiel
03-10-2009 10:28:34
moi je trouve que ta robe ira très bien avec un costume noir mais pense à prendre une chemise ivoire si il veut un gilet et essaye d assortir au mieux le gilet et la cravate pour que vous soyiez accordé ! mais ne t en fais pas, si tu demandes conseil aux vendeuses, vous serez parfait !
aurelieamanda
03-10-2009 20:47:06
ma robe de mariée était blanche, le costume de chéri était ivoire, et nos couleurs de déco était ivoire et bordeaux, les robes des petites fills d'honneur était de ces couleurs
le costume n'est pas obligé d'etre pareil tant que les 2 vont bien ensemble
ti_bout84
03-10-2009 21:18:46
surtout le noir ça va avec tout relativise je sais que c difficile mais faut pas se prendre tro la tete c assez compliqué comme ça de tout organisé. Noir et ivoire c beau faut juste qu'il fasse un petit rappel. Bon courage.
makorya
05-10-2009 15:09:06
Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas... Ta robe est en dominante de blanc. Le noir passe avec tout. Il ne faut pas se prendre la tête comme ça sinon, ça ne va pas aller et vous allez vous énerver de plus en plus...
Le mariage est avant tout le début des concessions ! ]
Caro74
05-10-2009 15:26:49
Moi aussi je pense que le costume noir ira très bien avec ta robe (qui est magnifique !)
Moi j'ai pas encore choisi ma robe à 100% (presque), mais je sais que mon chéri va me faire galérer le jour où il ira acheter son costume.
En plus, Monsieur avec ses goûts de luxe...
compte supprimé
05-10-2009 16:35:07
ben ecoute j'avais cette robe et mon mari avait un costume marron, le noir aurait tout aussi bien été! ne te tracasse pas! en plus le champagne mordoré de ta robe réhaussera le noir de son costume sans soucis!
ben et delf
06-10-2009 09:03:06
bonjour je vous apporte des bonnes nouvelle a la suite de cette histoire
hier mon futur mari a ete a pm il a vu tout les costumes et a choisit un marron foncé
il a trouver ke le noir bien mais a preferee le marron foncé

ouffff
en tout cas un grand merci a toute seul qui m'ont soutenus

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j'en est marre