jumeaux pour alliances
Une petite cousine pour parsemé le sol de pétales avant mon entrée dans l'église, mais Ce sont mes petits cousins (faux jumeaux fille garçon) que j'ai choisi pour nous porter lesalliances à l'église.
Me conseillez-vous chacun avec un petit coussin et une alliance ou les 2 portent un grand coussin avec les 2 alliances?
Me conseillez-vous chacun avec un petit coussin et une alliance ou les 2 portent un grand coussin avec les 2 alliances?
Réponses
moi perso je te conseille 2 cousins

Salut, moi aussi chacun un coussin
sa serait mignon le garçon qui te l'apporte et la petit fille a ton chéri

ah pas mal ton idée ourlove e n'y avait pas pensé
pour moi la même chose que ourlove
car s'il porte le même cousin ils risquent de se bousculer.

Oui, et puis, ils seront fière d'avoir chacun leur "tâche" plutôt que de le faire ensemble...

moi aussi , je te conseille 2 coussins , c'est ce que j'ai fait , comme ça , pas de jalousie !
J'avais pensé aux 2 coussins aussi, mais comme je trouve que les 2 alliances sur le même coussin c'est plus...romantique(?), alors je ferai une des ptites porter une 1ere alliance, puis elle retournera à sa place et au moment de passer l'autre alliance, la deuxième petite viendra avec le coussin.
Voilà c'est qu'une idée.
Voilà c'est qu'une idée.
je pense aussi que deux cousins sa serait plus mimi a voir et les enfants heureux d'avoir chacun leur cousins

Massilia, si c'est pour un mariage religieux catholique, impossible à faire car les alliances sont benies en meme temps par le pretre.
pour trouver deux coussins, il suffit d'aller sur un site de ventes aux encheres connus, il y a des vendeurs qui font du sur mesure.
pour moi perso aussi je choisirais deux coussins.
pour trouver deux coussins, il suffit d'aller sur un site de ventes aux encheres connus, il y a des vendeurs qui font du sur mesure.
pour moi perso aussi je choisirais deux coussins.
Moi c'est ma filleule et le filleul de mon homme qui va nous les apporter.
J'ai pris des petits paniers en osier que je vais personnaliser,il en auront chacun un avec nos alliances
J'ai pris des petits paniers en osier que je vais personnaliser,il en auront chacun un avec nos alliances
oui 2 petit coussins comme la fais pitoune ca feras très mimi

Je te dirais 2 coussins aussi, c'est ce que je compte faire avec mes 2 enfants

merci, je sais que le contraire aurait été plus facile, une pour le coussin, deux pour les pétales, mais c'est symbolique ce sont les petits enfants de mon oncle qui a disparu tragiquement et je voulai qu'il soit là, quelque part à travers eux, pour un moment spécial du mariage.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage