Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

la fête de l'enterrement jeune filles

la fête de l'enterrement jeune filles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

03-05-2009 22:32:43
Coucou tout le monde . Je suis curieuse savoir que vous avez déjà la fête . Comment se passiez vous ? la surprise une date , lieu , c est quoi deguiser , etc ?? parce que je suis bien stress que mes témoins ont prepare bientot . Je ne sais rien deguiser ni date .

Réponses

lyly59200
04-05-2009 08:02:00
coucou!

aloes moi c etait samedi 2 mai!
on etait 17 en tout mi garcon et mi fille. ils sont tous ensemble venu nous chercher et nous deguiser moi en lapin et cheri en femme (tres sexy mdr)!
ensuite depart pour lille fille garcons separer!
mon cheri defait se faire entarter pour le moindre sou !et moi vendre les caronte vingt cents et pour toucher ma queue 20cent aussi!
avec l argent recolter on devait acheter un cadeau souvenir a notre futur!^^!
les temoin nous avez fait un petit carnet avec des question sur l un et l autre toute bonne reponse valait un point!on devait prendre et recolter des objet qui valait un point aussi!ensuite on c reuni pour faire un star shio laser ct super!on a etait pour termine manger dans un estaminet ct super bien!voila en gros ma journee :les garcon on gagner star ship laser et les fille le defi!hihi^^
ne tkt pas c une journee inoubliabloe et qui vaut laz peine!on s amuse trop bien!en tout cas on a adorer cheri et moi!et les gens etait super sympa!voila bon courage et bisou j espere que sa ta rassurer

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à la fête de l'enterrement jeune filles