L'age Moyen
Je voulais savoir l'age moyen qu'avaient ou qu'auront les madames lors de leur mariage !! Parce que moi je n'ai que 20 ans donc 21 le jour du mariage et sa en étonne beaucoup !! Mercii
Pages 1 2
Réponses
effectivement c est jeune mais si tu es prete je vois pas ou est le soucis!!
je me suis mariée a 38 ans!!
y a pas d age!!!
je me suis mariée a 38 ans!!
y a pas d age!!!

29 au moment du mariage 30 ans 11 jours apres...
LE JOUR J, j'aurai 35 ans ! et chéri aussi !
en fait on a déjà eu des histoires avant... mais jamais mariés et pas d'enfants... on devait sentir que c'était pas les bons
...
qd l'amour est là je pense qu'il n'y a pas d'âge pr se marier qd on est vraiment sûrs !!!!
moi perso je ne me voyais pas marier avec mon ex (pourtant on est resté 11ans ens) tandis qu'avec chéri, les peurs se sont envolées et on a acheté notre maison rapidement(1an 1/2 ensemble)... et j'ai envie d'avoir un bébé avec lui !!!
te tracasse pas et vivez votre amour !
en fait on a déjà eu des histoires avant... mais jamais mariés et pas d'enfants... on devait sentir que c'était pas les bons
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
qd l'amour est là je pense qu'il n'y a pas d'âge pr se marier qd on est vraiment sûrs !!!!
moi perso je ne me voyais pas marier avec mon ex (pourtant on est resté 11ans ens) tandis qu'avec chéri, les peurs se sont envolées et on a acheté notre maison rapidement(1an 1/2 ensemble)... et j'ai envie d'avoir un bébé avec lui !!!

te tracasse pas et vivez votre amour !
coucou gwen moi je n'est que 18 ans donc 19 ans pour mon mariage!
mdr !!! y pas d'âge !! j'en ai 44 et me marie dans 43 jours!! après 30 ans de vie commune !!
naaty a raison!! si toi tu te sent prête...que tu es sûr que c'est le bon cheri...ben fonce alors...

moi j'en aurais 25

non y'a pas d'age juste besoin d'etre sure de soi et d'etre prete. Moi j'en aurais 25 aussi (je serais dans l'année de mes 26 lol)
Oui on se sent pret, aprés 6 ans d'amour et 4 ans de vie commune on est certain d'être fait l'un pour l'autre !! Mais le regard des gens est parfois méprisant alors qu'ils ne savent rien de notre vie !
oui il te regarde comme si tu était débile trop jeune a leurs yeux tu na pas assez profité ! pour eux c'est une erreur de jeunesse tu ne sais pâs ce que tu fais! mais bon toi tu les emmerde (desolé de la vulgarité)
Moi j'en aurai 25 depuis 10 jours! Les gens, ils ont toujours des critiques à faire! Et puis tu n'as qu'à leur rappeler qu'il n'y a quelque temps, l'âge moyen c'était 18 20 ans. Ma maman avait tout juste 18 ans quand ils se sont mariés! C'est juste les moeurs qui changent....
Oui aminette c'est sa tout juste, sauf les parents et amis proche !!
Moi j'en ai 26 et chouchou 27 !
effectivement tu es jeune mais y'a pas de règle ! tu es majeur ! et même avant ta majorité tu peux te marier avec l'accord des parents alors!!!
effectivement tu es jeune mais y'a pas de règle ! tu es majeur ! et même avant ta majorité tu peux te marier avec l'accord des parents alors!!!
En effet lol

j'en aurai aussi 21 lors de mon mariage!!
mais c'est vrai quand on est jeune beaucoup de monde te dise " anh mais tes folle profite de ta jeunesse!" au lieu d'être content pour nous. Mais c'est là qu'on fait la différence entre nos vrais amis et les autres!
mais c'est vrai quand on est jeune beaucoup de monde te dise " anh mais tes folle profite de ta jeunesse!" au lieu d'être content pour nous. Mais c'est là qu'on fait la différence entre nos vrais amis et les autres!
j'ai 20ans et je me mari cette année, je suis fiancé depuis mes 16ans, et pacsé a 18ans donc... je suis un extraterrestre pour certaines personnes, mais bon c'est nos choix, notre vie, par contre mon chéri a 25ans...
Pour ma part au moment du mariage j'aurai presque 31 ans et mon homme 38 ans, mais ça fera 10 ans que l'on est ensemble, avec 3 enfants.
Je l'ai rencontré j'avais ton âge et je pense que je me serai marié avant s'il avait fait sa demande, mais j'en avais marre d'attendre alors j'ai fait ma demande.....
.
C'est vrai qu'à l'heure des divorces facilités, se marier jeune peut surprendre mais l'essentiel c'est d'être sûr de ses sentiments...Le reste c'est pas important....
Je l'ai rencontré j'avais ton âge et je pense que je me serai marié avant s'il avait fait sa demande, mais j'en avais marre d'attendre alors j'ai fait ma demande.....

C'est vrai qu'à l'heure des divorces facilités, se marier jeune peut surprendre mais l'essentiel c'est d'être sûr de ses sentiments...Le reste c'est pas important....
Oui c'est certain, pour nous profité de notre jeunesse c'est avec notre futur mari ... Hâte d'être au jour du mariage J-288 pour ma part et vous ??
pour ma part j'aurai 28 ans et fiancée depuis 5 ans, mais il n'y a pas d'age pour ce marier
J-183 !!!!
ça passe trop vite!

llagrang Ha ouais Février pas peur d'avoir froid ?? pk cette date si c'est pas indiscret ??
Si j'ai peur que ça caille mais j'aimerai tellement me marier sous la neige. Rien que pour les photos ça doit être magnifique.
On a aussi choisi cette date car c'était la St Aimée
On a aussi choisi cette date car c'était la St Aimée
pour le mariage nous aurons 27 (moi) et 28 ans (lui)... nous serons ensemble depuis 10ans...et 9.5 ans de vie commune....
Llagrang : Ok ok faut vraiment avoir beaucoup de chance pour qu'il neige a cette date la mais on peux croiser les doigts si tu veux !!! Bravo pour la st Aimé !!
iris42 ok et félicitation
iris42 ok et félicitation
moi j'aurai 29 et mon chouchou 31 pour le jour J encore 106 jours !
moi j'aurais 28 ans et mon chouchou 31 ans cela fera 11 ans qu'on est ensemble et nous avons deux petite filles,, il manquait juste le mariage pour concrétiser tout ca !
je voulais juste rajouter que tu ne vis pas pour les gens mais pour toi et ton futur mari!!
que tu sois riche,pauvre tu es tjs et tu seras tjs critiquée..meme le jour de ton mariage y en aura tjs un ou une qui critiquera!!
leve la tete devant les gens qui te critiquent et sois fiere de ce que tu fais!!
que tu sois riche,pauvre tu es tjs et tu seras tjs critiquée..meme le jour de ton mariage y en aura tjs un ou une qui critiquera!!
leve la tete devant les gens qui te critiquent et sois fiere de ce que tu fais!!

moi j'aurais 32 et mon homme 36
mais tu sais il ne faut pas faire attention aux reflexions des autres car on se marie à tout âge, il n'y a pas d'âge moyen
tu sais nos grand mères se mariaent à l'age de 14 ans avant et on ne les critiquait pas c'était normal les années avant
mais tu sais il ne faut pas faire attention aux reflexions des autres car on se marie à tout âge, il n'y a pas d'âge moyen
tu sais nos grand mères se mariaent à l'age de 14 ans avant et on ne les critiquait pas c'était normal les années avant
Y a po d'age kan on aime.
Ici 28 pour moi et 30 pour chéri
Ici 28 pour moi et 30 pour chéri
Tkt pas naatyy, je suis fiere de se que je construit et je serais fiere de ce jour avec mon mari, tu as raison cricril l'amour vaincra !! mdr
moi j'ai 38 et mon cheri 46
Moi j'aurais 29 ans et mon homme 27.
j'avais 27 et mon mari
23 ans... Y a pas d'âge pour s'aimer et se marier!

Moi j'ai 23 ans

Moi j'aurais 21 le 2 juin, mon chéri aura 22 le 2 juin aussi (eh oui, on est nés le même jour !!)
Donc on se marie en janvier et on aura 20 et 21....
Donc on se marie en janvier et on aura 20 et 21....
mon chéri aura 31 et moi presque 32 !
J'aurais 23 et mon chéri en aura 29 presque 30!

j'aurais presque 30 ans le jour j et mon houme 29
j'en aurais 25 presque 26 (1mois et demi aprés) et mon homme 28
j'en aurait 25 et chéri presque 26 à j-37 et ca fera 03 ans qu'on est vraiment ensemble...
maintenant quand on sent que c le bon moment et surtout la bonne personne je ne vois aps de raison d attendre plus longtemps!!!
maintenant quand on sent que c le bon moment et surtout la bonne personne je ne vois aps de raison d attendre plus longtemps!!!
pour ma part j'en aurai 20 et mon cheri en aura 23 et on connait aussi ce regard de tout le monde aqui nous trouvent trop jeune!! alors si tu es sure de toi je te dis fonce!!
Moi 22 le jour J et 27 pour mon homme
Llagrang je suis dans la meme situation ^^
ca nous a permis de connaitre nos vrais amis ^^
nous aussi c'est pour février...
Llagrang je suis dans la meme situation ^^
ca nous a permis de connaitre nos vrais amis ^^
nous aussi c'est pour février...
Moi 26 lors du mariage et lui 32
J-379 j'ai encore le temps de voir venir

J-379 j'ai encore le temps de voir venir

J'aurai 25 et chéri 30.
Nous 26 (moi) et 30 (lui) :)
L'an prochain, le jour de notre mariage nous aurons 29 ans tous les deux
moi 25 ans le lendemain du mariage et lui 24 ans
j'en aurai 22!sa fait 7 ans qu'on est ensemble cheri et moi!l'age n'a pas d 'importance!

alors en mai 2010 je saurai dans l anné de mes 29ans et chéri 28ans on se connait depuis 10ans et 2enfants j attendais juste sa demande sinon sa saurai deja fait

moi j'aurai 30 ans lui 31 et on fêtera nos 14ans d amour ce jour là a 20ans on avait notre 1er bébé qui est un aussi gros engagement donc...

Moi j'aurais 22 ans le jour du mariage et chéri 24 ! Nous aussi on nous regarde parfois comme des extraterrestres...les gens nous trouve jeune...mais comme vous dites...ce sont des gens qui ne connaissent pas notre histoire...le plus important c'est d'être sûr de soi :D
Oui c'est sur si tu te mari a 30ans mais pour de mauvaises raisons c'est pas mieux qu'un mariage a 16ans pour de bonnes raisons

moi j'aurai 23ans et mon chéri 25ans
coucou moi j'aurai aussi 23ans et mon doudou 26

Je viens de me marier à 26 ans et mon mari a 31 ans
j'ai 21ans et donc 22 quand on sera marié
Moi j'aurai 25ans quand on se mariera (en décembre).
J'aurai 25 ans et mon homme 37 !
Nous on aura tout les deux 23 ans sa fait 5 ans qu'on est ensembles et on a deux enfants
moi j'aurais 26ans et cheri aura 29

j'aurais 25 et mon homme 28
J'aurais 24 et lui 29 après 8 ans d'amour et 1 an de vie commune.
Ah j'ai oublié de donner l'âge de mon homme:
Moi 25, lui 34.
Moi 25, lui 34.
Moi j'aurais 25 ans et mon chéri 26 ans ça fait 3 ans qu'on est ensemble.

J'avais 22 ans et 1 jour et lui presque 25
Moi j'en ai 23 et je me marie dans 8 jour...
Par contre j'ai eu ma fille a 18 ans...
Y a pas d'age pour rien c'est comme on le sent
Par contre j'ai eu ma fille a 18 ans...
Y a pas d'age pour rien c'est comme on le sent
ah oui j'ai oublié de préciser
on s'est marié le jour où on fêtait les 7 ans de notre rencontre (dont 3 ans 1/2 de vie commune)
donc on fêtait un double événement en quelque sorte
on s'est marié le jour où on fêtait les 7 ans de notre rencontre (dont 3 ans 1/2 de vie commune)
donc on fêtait un double événement en quelque sorte

Y a pas d'âge... moi j'en ai 28 et chéri en a 35.
Je pense que la moyenne (pour les femmes), ça reste une trentaine d'années....
Je pense que la moyenne (pour les femmes), ça reste une trentaine d'années....
Moi 37 et lui 40... Sommes ensemble depuis 5ans, vie commune depuis 4 ans. J'ai 1 fils d'une première histoire, et nous avons ensemble une fille et un garçon.
Mercii les filles pour vos réponses a masse, je pence sincerement que l'amour n'as pas d'âge le principale c'est d'être sur !!
moi j'ai 34 ans et chéri 30 ans!!!!et je me marie dans 8 jours!!!!!!!
moi j'aurai 23ans et lui 25ans
nous sommes ensemble depuis 7ans (8ans au mariage) et fiancés depuis 1an 1/2
nous sommes ensemble depuis 7ans (8ans au mariage) et fiancés depuis 1an 1/2
J'ai 24 ans et chéri 26ans!! et nous sommes ensembles depuis plus de 7 ans avec 4 ans de vie commune!!
moi j'aurais 26 et lui 33!!et ca feras 9 ans qu'on est ensemble!!
nous si on avait pu on se serait marier avant dc non si t'es prete y a pas d'age du tout!
nous si on avait pu on se serait marier avant dc non si t'es prete y a pas d'age du tout!
j'aurai 26 chéri 28
ça fera 8 ans qu'on est ensemble dont 5 ans de vie commune
ça fera 8 ans qu'on est ensemble dont 5 ans de vie commune
moi j'en aurais 40 en décembre et mon homme 37 apparemment d'après les poste je suis la plus veille
mais y a pas d'ages quand ont aime
ont c'est marier le 9 mai après 6 ans de vie commune

ah ben non en relisant bridofin est plus âgées que moi mais ont a l'age que l'ont a dans la tète moi je pense

j'aurai 25 ans le jour de notre mariage et mon chéri 24 ans 1/2....
nous aussi si on avait pu on se serait mariés vers l'age de 20ans mais par faute de moyen on a préférer attendre on aura donc 30ans tous les 2
et... heureusement qu'il n y a po d'age imagine

et... heureusement qu'il n y a po d'age imagine

On se marie l'année prochaine, j'en aurai 25 et lui 27 et ça fait 5 ans qu'on est ensemble
j'avais oublié de préciser y a un an et deux mois que nous sommes ensemble et nous nous marions dans sept jours
à notre mariage nous aurons 27 ans (moi) et 31 ans (lui), on sera ensemble depuis trois ans et demi.
29 au moment du mariage et 30 ans 2 mois après!!
je me suis mariée j'avais 28ans et mon mari 30ans
j'ai 20ans aussi et donc 21 aux mariage et voila

Moi j'ai 28 et mon zhom a 31...
aufet mon fiancé lui a 22 et 23 presque 24ans au mariage

moi 22ans au mariage et chéris 26

moi 23 et chéri 24

quand on s'est marié moi 19ans et lui 23ans
Quelque jours après mes 20ans et lui ses 24 ans
Moi j'en aurai 25 et chéri 28 presque 29. ça fera 6 ans qu'on est ensemble, 5 ans qu'on vit ensemble et presque autant qu'on veut se marier.
Mais honnêtement je trouve que 18 ans c'est trop jeune... entre 18 et 25 il y a beaucoup d'écart de maturité. C'est peut-être moi qui fonctionne comme ça, mais 18 je repense au bac et à mon premier studio loin de ma famille, mon premier job étudiant, l'émancipation quoi! ça aurait été trop dommage de tout de suite se marier.
Mais honnêtement je trouve que 18 ans c'est trop jeune... entre 18 et 25 il y a beaucoup d'écart de maturité. C'est peut-être moi qui fonctionne comme ça, mais 18 je repense au bac et à mon premier studio loin de ma famille, mon premier job étudiant, l'émancipation quoi! ça aurait été trop dommage de tout de suite se marier.
Nous on se marie au mois de juin l'année prochaine, chéri aura 32 ans et moi 35...
Cà fera 6 ans 1/2 qu'on est ensemble, et nous avons deux enfants : shaheen aura 4 ans et Ismael 2 ans 1/2
Je pense qu'il n'y a pas d'age, chacun voit midi à sa porte, comme on dit.
Si toi tu es prete, c'est l'essentiel
Cà fera 6 ans 1/2 qu'on est ensemble, et nous avons deux enfants : shaheen aura 4 ans et Ismael 2 ans 1/2
Je pense qu'il n'y a pas d'age, chacun voit midi à sa porte, comme on dit.
Si toi tu es prete, c'est l'essentiel
OUha, finalement on est quelques une à avoir 20 ans, on se sent moins seule d'un coup....

moi j'en aurai 24 et chéri 29 ans ça fait 7 ans qu'on est ensemble et nous avons un bébé qui à 8 mois
pour mon 1er mariage j'avais 25 ans mon ex 30;
l'an prochain j'aurai 32 ans et mon chéri 32 aussi mais seulement depuis 1 semaine (mariage le 26 juin son anniv le 19)
l'an prochain j'aurai 32 ans et mon chéri 32 aussi mais seulement depuis 1 semaine (mariage le 26 juin son anniv le 19)

moi j'en aurai 24 et chéri 28 ans et sa fait 5 ans que l'on est ensemble.
pour GWEN59: moi aussi je suis du 59 tu est d'ou?
pour GWEN59: moi aussi je suis du 59 tu est d'ou?
moi j'aurais 22 ans et mon chéri 20 mais on est sur de nous et ceux qui sont pas contente allez vous faire voir !!!
plein de bonheur a vous
plein de bonheur a vous
Nous on se marie au mois de mai prochain. Mon chéri ira sur ses 33 ans (en juillet) et moi j'aurai 31 (la semaine prochaine)... Ca fera presque 7 ans qu'on sera ensemble (fin juin). Voilà !
coucou tt le monde... Mon chéri aura 22 et moi 23... ca fait 4ANS qu'on est ensemble et depuis fevrier on est fiancé!! voila mais quan on est sur de nous ya pas de souci... donc qaue du bonheur...on se marie car on envisage d'avoirr un petit bébé et moi je voiulais etre mariée avant donc voiloi
Moi aussi je voulais me marier avant le bébé... et bientôt 31 ans, alors il va pas falloir tarder à s'y mettre
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage