Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

le "mariage blues" ca concerne d'autres mariee?

le "mariage blues" ca concerne d'autres mariee?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sarah003
02-07-2009 22:44:27
voilà je me suis mariée samedi, mais je n'arrête pas d'y repenser, d'en parler, dimanche et lundi j'ai bcp pleuré et pourtant je pleure pas souvent. je regarde tout le temps les photos, je m'en lasse pas.
voilà, je voulais savoir si ça concernai les récentes madames?
ps : je part 3 jour en Ardèche, donc je ne pourrais pas répondre tout de suite (je vais peut être penser a autre chose...)

Réponses

jpsteph
02-07-2009 22:55:25
moi pas encore concernée mais je sais déjà que je vais y passé...je suis tellement occupée à tout organiser et à faire mes décos que quand je n'aurai plus tout ça à faire je vais être nostalgique de la préparation
Biwi987
02-07-2009 23:14:22
Pour te rassurer, tu n'as pas encore fini avec ton mariage... il te reste à faire les cartes de remerciement, les derniers rangements qui s'éternisent et l'album photo!!! ]

Cela fait 54 jours que je me suis mariée et je regarde tous les jours nos photos et au moins une fois par semaine la vidéo qui me fait les frissons à chaque fois! C'est vraiment du bonheur tout ça!

Par contre, c'est vrai que je ne pleure pas, mais j'ai tendance à être trop critique envers notre mariage... style: j'aurais du faire ça comme ça et ça aussi comme ça...

C'est tellement chargé en émotion ce moment là! C'est unique! C'est vrai qu'après la vie reprend son cours normal! Mais c'est aussi bien! Tu peux faire d'autres projets avec ton chéri! Nous le prochain c'est le voyage de noce en octobre! Nous avons fait exprès de faire le voyage 5 mois plus tard, pour que le mariage se prolonge un peu...

Je te souhaite plein de courage et à voir tes photos tu as eu un mariage de rêve!!!
]
sarah003
09-07-2009 12:08:13
merci biwi!!oui moi aussi, j'arete pas de me dire on a pas fait ca, on aurai du faire ca.... mais c'est vrai que dans l'ensemble c'etait une journee splendide! c clair que le rangement s'éternise lol!! surtout les photos!!!
oui on va en voyage de noce en septembre,et on va faire construire donc ca me permettra de me plonger dans d'autres projet et de plus regretter sur ce qu'on a pas fait au mariage.mais j'ai di que pour nos 10 ans on se rhabiller ert on faisai un 2eme mariage!!lol
mytaine
09-07-2009 12:17:58
Je crois que ça arrive à beaucoup. Mon tour n'est pas encore passé, je ne sais pas comment je réagirais mais j'espère que ça ne me tura pas le moral je fait tout pour avoir d'autre projets ou plus d'occupations, pour l'après mariage. Mais c'est aussi normal de se rappeler les bons moments du passés moi je le fais déjà pour d'autres évènements. Profite de ton séjour
mimicoco
09-07-2009 12:48:51
sarah003
moi ça fait un an que je l'ai et a l'approche de nos noce de coton ba c'est pire de plus au moi d'aout j'ai le mariage de mon cousin et ba rien que d'y pensé je les envie
mais bon ça va se passé
compte supprimé
09-07-2009 13:01:36
et bien contrairement à vous, je l'ai pas eu tant que ça j'ai eu le mariage de mes reves, j'ai tres peu de regret voir meme pas du tout! j'ai profité de chaque instant, et aujourd'hui je suis nostalgique bien sur mais heureuse avant tout d'avoir reussi ce que je voulais, j'ai eu LE mariage de mes reves alors je suis sur mon nuage malgres mes 2 mois passé d'épouse
kikounete
09-07-2009 13:15:17
Eh bien j'étais comme synage jusqu'à ce week end... un mariage avec 70% des mêmes invités que nous et maintenant avec le recul, j'aimerai le revivre ce mariage de rêve!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à le "mariage blues" ca concerne d'autres mariee?