le monde s'écroulle sous mes pieds!!!
voila!j'ai l'impression que chéri me ment et ce étant que ce n'est pas la première fois!!!!si vous avez un peu suivi mon histoire (dossier de banque de france)voila aujourd'hui je viens de recevoir le plan de redressement et la stuppeur des dettes se sont ajoutées!!!voila parait il que je devrai de l'argent a une entreprise mortuaire!!!!alors que moi et depuis que je suis avec depuis 5 ans !!!!on a jamais eu affaire a ce genre de prestations!!!!mais sa maman est décédé il y a 9 ans!!!!donc c'est la seule explication!!!!problème il ne m'a jamais dit qu'il devait cette argent,aussi non depuis ce temps on aurai quand meme fait quelque chose!!!!!le problème c'est que la je dois signer ce plan ,si je suis pas d'accord avec un des créanciers le plan devient caduque!!!!bon la j'ai le coeur qui palpite pourquoi m'a t il menti !!pourquoi n'avoir pas dit qu'il devait encore cette argent!!!!je prends sa comme une très grande trahison!!!!combien de fois m'a t il menti et pour quel autre occasion!!!la je me sent mal!!!très mal!je n'ai plus con fiance en lui!!!ma vie a moi n'est pas mensonge!!!je comprends pas son attitude!!il me donnez envie de vomir!!!!!help les filles!!
Réponses
les filles vous etes pas la!!!!

Désolé je ne vais pas etre de grands conseils, je dirais juste qu'il faut une bonne discussion entre 4 yeux, et mettre tout à plat.
Dolu je suis désolée pour toi de cette nouvelle mauvaise nouvelle...
Quand à ton chéri, ce n'est peut-être pas un mensonge je m'explique:
Tu dis que sa maman est décédée depuis 9 ans et et ça fait 5 ans que vous êtes ensemble; peut-être qu'avant ta rencontre il pensait cette histoire réglée. Et maintenant que vous avez des soucis la banque de France, ou je ne sais qui, fouille dans les moindres recoins de votre vie et s'est peut-être simplement rendu compte qu'il restait quelque chose à payer aux pompes funèbres. Demande lui simplement, il n'aurait pas pu te monter un tel bateau

Quand à ton chéri, ce n'est peut-être pas un mensonge je m'explique:
Tu dis que sa maman est décédée depuis 9 ans et et ça fait 5 ans que vous êtes ensemble; peut-être qu'avant ta rencontre il pensait cette histoire réglée. Et maintenant que vous avez des soucis la banque de France, ou je ne sais qui, fouille dans les moindres recoins de votre vie et s'est peut-être simplement rendu compte qu'il restait quelque chose à payer aux pompes funèbres. Demande lui simplement, il n'aurait pas pu te monter un tel bateau

idem, seule une bonne discussion face à face s'impose.
c'est pas simple tout histoire et je sais pas vraiment quoi te dire je peux juger ainsi jai pas assez de cartes en main pour le faire... Ce que je peu te conseiller c'est d'avoir une bonne discution a coeur ouvert et tu verra e qui vas en resortir. Essays de comprendre son comportement... Bien que je puisse comprendre ton semtiment de trahison... Courage ca va sans doute s'arranger
je ne peu pas non plus t'aider, je peu juste te souhaiter bon courage et te conseiller de discuter avec lui, tu sais parfois on peu cacher des choses juste pour protéger ceux qu'on aime... parle lui c'est le mieux que tu puisse faire
houla dolu t'emballe pas trop vite il ne ta peut pas parler de cela parce que ca lui etais difficile je ne pense pas que ca soit chose facille de parler du deces de sa maman peut etre n'en a t'il pas eu la force tous simplement essais d'en parler avec lui avant de conclure a la hate si il na pas su te parler de ca cela ne veut pas dire que pourle reste il na pas ete sincere respire un bon coup discute en avec lui et vois apres mais pour le moment laisse lui ta confiance je suis sur qu'il a une explication de plus si il avais voulus te le cacher ca n'aurais pas ete mis dans le dossier banque de france puisque la banque de france ne contacte que les creancier donc vous leurs avais donner le nom il ne font aucune recherche eux meme je suis sur que ca iras mieux apres votre discution courage
je n'ai pas d'autre conseils à te donner que les filles mais dans ce message je tiens à t'apporter mon soutiens et du courage

il y a encore 1700 euros a donner!!donc d'après le plan 45 euros sur 36 mois!!!!!j'en ai besoin de cette argent déja comme sa on est surendetté par des aléa de la vie!!!!45 euros dans la vie de maintenant c'est énorme!!!ce que je ne comprend pas son père n'a rien payé alors et sa soeur ,bien la famille!!!super!!!et ils osent faire des simagrets en réunion de famille!!et sa soeur qui se fait plus de 4000 euros avec son homme !!!alors la je suis abasourdie!!!!j'en veux a chéri de m'avoir pas dit qu'il devait encore sa!!!!meme si sa fait loin!!!!!
ben si c'est que les créanciers dont on a donné le nom !!!il avait rien de tel!!c'est moi qui as fait tout le dossier!!!!!
c'est peut etre une erreur de la banque de france!!!alors la comment faire!!!!!

je pense qu'il faut que tu te déplaces pour vraiment voir ce qu'il en est
tu peut appeler la personne qui s'occupe de ton dossier a la banque de france sont nom figure sur ton courrier elle te renseigneras car je te confirme que si vous n'avez pas mis ce genre de dette dans la liste de vos creancier la banque de france ne fais aucune recherche moi a l'epoque ou j'en avais fais un je ne leur avais pas mentionner que j'avais internet et il ne l'ont jamais sue donc oui ton histoire est plutot bizard si vous n'avez pas mis ca dans le dossier renseigne toi
j'ai hate que chéri rentre pour parler de sa tout de suite car la je me sens pas trop bien!!!je tremble comme une feuille ,je suis glacé ,je suis sous le choque!!!pourquoi je ne peux pas avoir une vie normal!!!tout les mois il y a quelque chose!!!!et toujours quand il y a genre anniversaire,noel,st valentin!!!!!j'en ai marre!!!je vais péter un plomb je le sent !!!

en tous cas merci les filles!!!!encore heureux que vous etes la!!!!!mes amies du clavier!!!

alors déjà je suis franchement désolée pour toi.
maintenant il ne t'as peut être pas menti : la meilleure des solutions est de lui parler car sinon ca ne va pas s'arranger.
moi avec mon ami on a eu une passe difficile (l'année des 5 ans bien sûr!!!)mais avec beaucoup de discussion et des concessions chacun de notre côté (j'ai dû apprendre à lui refaire confiance)on s'en ai sorti et tu vois aujourd'hui ca va faire 8 ans que l'on est ensemble et on a plein de projet (mariage en septembre, bébé dans la foulée,...)
et franchement sans cette passe difficile, je crois que l'on ne serrait plus ensemble : ca a été difficile mais tous les deux on se dit que ca été nécessaire pour notre couple.
donc la seule chose que je peux te dire c'est de lui en parler et de ne pas s'énerver avant même de savoir de quoi il en est.
maintenant il ne t'as peut être pas menti : la meilleure des solutions est de lui parler car sinon ca ne va pas s'arranger.
moi avec mon ami on a eu une passe difficile (l'année des 5 ans bien sûr!!!)mais avec beaucoup de discussion et des concessions chacun de notre côté (j'ai dû apprendre à lui refaire confiance)on s'en ai sorti et tu vois aujourd'hui ca va faire 8 ans que l'on est ensemble et on a plein de projet (mariage en septembre, bébé dans la foulée,...)
et franchement sans cette passe difficile, je crois que l'on ne serrait plus ensemble : ca a été difficile mais tous les deux on se dit que ca été nécessaire pour notre couple.
donc la seule chose que je peux te dire c'est de lui en parler et de ne pas s'énerver avant même de savoir de quoi il en est.
Bon... Ne t'angoisse pas comme ça, tout d'abord comme dit angeacap ce n'est pas la Banque de France qui fait les recherches... C'est toi et toi seule qui monte ton dossier, tu mes les coordonnées de tes créanciers, la total quoi, de plus si c'est toi qui à fait le dossier tu sais d'avance ce qu'il contient... Alors dans un 1er temps je ne vois que la Banque de France pour avoir fait une erreur, bon certe c'est un "petit gros", mais bon ils en amassent aussi pas mal par jour... Mais ce qui est sur c'est qu'ils ne vont pas faire des recherches et te rajouter d'eux même des dettes...
Moi je serais toi je ne resterais pas comme ça... J'attendrai pas plusieurs heures qu'il rentre, je téléphonerais, tu vas attendre ce soir et passer une nuit comment ?? Bon moi je te dis ce que je ferais, ce n'est conseille, après chacun est libre...
Bon courage !!! Détresse...
Moi je serais toi je ne resterais pas comme ça... J'attendrai pas plusieurs heures qu'il rentre, je téléphonerais, tu vas attendre ce soir et passer une nuit comment ?? Bon moi je te dis ce que je ferais, ce n'est conseille, après chacun est libre...
Bon courage !!! Détresse...
c est tres dure ce qu il t arrive mais je ne serais pas de tres grand secour moi non plus.le tous c une explication avec ton homme.mais si tu n as plus confiance en lui,sa peu etre aussi un autre probleme.1 mensonge et2 et 3,1 jours,1 mois,2 ans.et la confiance dans le couple c primordiale.
discute avec lui
discute avec lui

idem que les filles attend qu'il rente pour lui demander.
je ne sais pas trop quoi te dire. je n'arriverais pas à attendre qu'il revienne. téléphone lui ou à l abanque de france pour chercher une explication. si tu as la banque de france, tu verra ce qu'il te diront et comme ça tu sauras si ton chéri te cache des choses....
j'espère que les choses vont vite s'arranger...
j'espère que les choses vont vite s'arranger...
Je comprends que ça te fasse un choc mais il y a surement une explication à ça. Attends de voir rentrer ton homme et parle lui calmement de ce qui se passe pour avoir des explications.
COURAGE
COURAGE
je suis ok avec les autres attends d'en discuter avec ton chéri avant ! en plus possible que ce soit une erreur

reprend ton souffle dolu !! je sais ce que tu ressent...mais ne te fais pas de film tant que tu n'as pas eu de discussion avec lui...
les hommes n'aiment pas parler de problème d'argent , ça les mets mal à l'aise...et des fois ils préfèrent ne rien dire plutôt que d'avoir à nous affronter...
mais avant de le condamner , parlez en dans le calme...j'imagine qu'au fond de toi ça doit bouillir mais reprend toi...
applle la BDF pour avoir des explications sur ton dossier...
courage dolu
les hommes n'aiment pas parler de problème d'argent , ça les mets mal à l'aise...et des fois ils préfèrent ne rien dire plutôt que d'avoir à nous affronter...
mais avant de le condamner , parlez en dans le calme...j'imagine qu'au fond de toi ça doit bouillir mais reprend toi...
applle la BDF pour avoir des explications sur ton dossier...
courage dolu

moi non plus je ne fait pas etre de bon conseils. le seul que je puisse de donner c est de parler avec lui et deli dire vraiment ce que tu as sur le coeur
Comme les filles le disent il n y a que les dettes que vous avez declarees j y ai ete il y a quelques annees ils ne font pas de recherches si c est toi qui a depose le dossier c est surement une erreur ne t emballe pas trop vite et demande a ton cheri il y a surement une explication de plus si cette dette n existe pas ils repartiront ces 45 euros sur les autres car il calcule un montant minimun selon les personnes a charge courage j ai connu ces moments de galere et on finit tjs par s en sortir il faut rester unis c est l essentiel
courage dolu et explique toi avec lui tu en seras plus comme ca
je ne peux qu'être de tout coeur avec toi.
bon on as discuté et chéri dit que se truc n'est pas a nous!!!!!et quand sa maman est décédé ils ont tous payaient sa soeur ,lui et son père!!!!et qu'il ne pouvait pas faire de credit a ce moment la car il était en interime!!!!mais cette histoire a jeter un froid!!!!il ne m'a presque pas parler hier soir,je suis donc partie me coucher!!!!!a part sa dans le dossier de la bdf il y a quelques erreurs il me demande de payer mon ancienne banque alors qu'ils sont venu chercher la voiture qui a été vendu aux enchères et que le credit de cette voiture veut récupérer cette voiture pour la vendre et que je finisse de payer sur long terme!!!le problème c'est que je n'ai plus cette voiture plusque la banque c'est déja servi !!!il va falloir que j'y vais pour mettre tous sa au clair!!!!!avant de signer le plan!!!voila!!!j'irai mardi!!!car aujourd'hui vendredi 13 mauvais présage et lundi c'est fermé!!!!!maintenant c'est un coup dure pour notre couple!!!il dit que la confiance raigne!!!!mais c'est pas facile!!!!

ben s'il a vraiment rien fait, je comprend qu'il le prenne mal. ces histoires de dette ça doit pas etre facile pour lui, alors si tu commences à douter et à te demander s'il ne cache pas des choses.... ç ava le miner encore plus.
allez laisse passer le vendredi 13 et profite de la saint valentin pour vous reconciler...
allez laisse passer le vendredi 13 et profite de la saint valentin pour vous reconciler...

Courage tout va finir par s'arranger
merciiiiiiiiiiiiiii!!!!les filles!!!a vous toutes je vous souhaite de tout coeur une bonne st valentin!!!!!

Merci à toi aussi ! Ca va s'arranger ! Il y a toujours des hauts et des bas dans un couple donc le bas est passé, il te reste le haut maintenant

oui le haut!!!!!!!!!!!!!!!!

comme quoi dans un couple c est 50% de conversation et 50% de sexe.. si je peux dire ca!!
si tu n as pas ca ton couple marchera pas !!!
allez courage Dolu!!!!
la roue tourne!
si tu n as pas ca ton couple marchera pas !!!
allez courage Dolu!!!!
la roue tourne!
Voilà ! Faut rester positive !

dolu , ça a du le blesser que tu puisse penser qu'il te cachait des choses...et comme je te l'ai dit , les hommes ont du mal avec les problèmes d'argents et puis il y a leur fierté masculine...c'est bien que vous en ayez parlé ! la bdf s'est peut etre trompée...je sais que ça met un froid dans un couple !! mais vous êtes à 2 sur le même navire...et il faut vous serrer les coudes dans cette galère !!
courage dolu !!!
courage dolu !!!
courage dolu
oui pas facil mais il fallais cette conversation et comme tu dit avant de signer va a la BdF pour leur signaler leur erreur
contente pour toi dolu que cette histoire s'arrange
je te souhaite que t' autres pb s'arrange comme celle ci comme ca tu repars sur une bonne basse mmais bon. allez courage a toi
je te souhaite que t' autres pb s'arrange comme celle ci comme ca tu repars sur une bonne basse mmais bon. allez courage a toi
courage Dolu
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage