Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

y a t'il du monde qui ne dors pas

y a t'il du monde qui ne dors pas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lenlilou
09-04-2009 00:27:43
je m'angoisse,j'arrive pas a dormir,le mariage approche et je ne sai pu comment faire pour payer la salle, le traiteur, la déco je commence a paniquer

Réponses

angeacap
09-04-2009 00:32:04
courage lenlilou tu va y arriver c'est le stress qui commence a arriver car le mariage approche que te reste t'il a faire ?
lenlilou
09-04-2009 00:33:35
toi aussi c pour biento, le stress t'en a
angeacap
09-04-2009 00:35:55
oui je pense comme beaucoup o,t y passe toutes c'est clair moi aussi l'angoise d'oublier quelque chose ou de ne pas avoir assez pour faire mes courses pour le buffet et le vh et la mais bon ont peut plus reculer maintenant faut prendre sur nous respirer un bon coup et se dire que tu va aller
lenlilou
09-04-2009 00:37:43
il me reste toute la deco a preparer meme si je la fait moi meme ca revien cher et en ce moment l'argent ne cour pas les rue comme bocoup de monde en se momen mon cheri vien d'ouvrir son entreprise et comme tou les debut son difficile,j'oubliai les alliances ont ne l'ai apa non plu c'est catastrophique
angeacap
09-04-2009 00:41:16
pour la deco tu ne peux pas voir sur ebay si tu peux trouvee moins chere moi tous viens de la bas et meme mon alliance je l'ai acheter a un pro artissant joallier elle ma couter 150 euros , pour la deco les fourniture viennes aussi d'ebay la j'attend de quoi faire moi meme le bouquet pour mettre sur le capot de la voiture c'est vrais que l'argent ne coure pas les rue pour nous aussi c'est pas evident tous les jours ,je comprend pour l'entreprise c'est ce que l'ont veut faire aussi mais nous ont attend que le mariage soit passer justement car en plus etans au rmi je ne sait pas comment ca va se passer si je me declare auto entrepreuneur et mon homme aussi donc ont attend
lenlilou
09-04-2009 00:47:34
j'ai ma mere qui ma proposé de m'aider financierement pour le mariage,es ce que je devrai accepter?deja quel commande bocoup, la je risque de confondre mo mariage avec le sien mais je veux pa non plu m'angoisser pendant le mariage,me dire qu'il fo payer ca et ca
angeacap
09-04-2009 00:50:24
ben si ta mere te la proposer je n'y vois pas d'inconveniant apres a toi de voir pour la rembourser un peu chaque mois en attendant que l'entreprise marche et quand celle ci serat vraiment lancee tu pourras solder d'un coup ce qu'il te resteras a devoir a ta mere si elle te la proposer je pense que c'est parce qu'elle peut et qu'elle veut que sa fille ai un beau mariage alors n'hesite pas ce n'ai qu'un pres et c'est moins cher que de le faire aupres d'une banque nous ont a pas cette chance ont paie tous nous meme et en plus ont a pas d'aide pour les preparations a pars ma soeur qui va venir 1 jours avant pour m'aider pour faire le buffet
lenlilou
09-04-2009 00:58:21
oui c sur c pa facile mais je pense que je vai accepter la prosition de ma maman et je la rembourserai apres,j'ai pu voir sur un autre sujet que tu voulai ouvrir ta propre entreprise de decoration de mariage ou tu veux organiser les mariages
angeacap
09-04-2009 01:01:33
tu as bien raison si elle te la proposer accepte oui je voudrais monter une société en auto entrepreneur ou je compte vendre des article de mariage centre de table jarretière bouquet de marier enfin tous ce que j'ai fais moi même pour le mien et dons j'ai eu des félicitations j'ai aimée faire ça alors je voudrais en faire et des personnaliser éventuellement pourquoi pas mais c'est un projet c'est clair
lenlilou
09-04-2009 01:23:13
c'est bien d'avoir des projets en tout c vrai que c super beau ce que t'arrive a faire surtout j'adore ton coussin.di moi sur ebay tu doit commande et payer en ligne,je ne sui jamai alle sur ce site et la ce soir internet rame bocoup alor je pense que j'irai demain,j'ai ma petite puce qui commence achouiner alor je pense que je vai alle me couche,demain grosse journé je voulai dire ojourdui,tourné des marché pour trouvé des robes pour mes filles gros bisou merci de m'avoir reconforté ca fait du bien et bonne nuit
angeacap
09-04-2009 01:29:20
y a pas de quoi ont ai la pour se soutenir
pour ebay oui je paie en ligne via paypal mais tu peux aussi payer par chèque seulement l'article n'ai envoyer qu'après réception du chique et moi je préféré paypal qui ai sécuriser et en plus ont ai couvert en cas de problème c'est eux qui se charge de récupérer notre argent enfin en 5 ans je n'ai jamais eu de problème pour le coussin ce n'ai pas moi qui l'ai fais ca je 'ai fais faire , pour les robes j'ai trouvée celle de ma demoiselles sur ebay a moins de 40 euros et livrer en 3 jours elle a d'autre modèle si tu veux le lien delà boutique dit le moi je te l'enverrais bonne nuit a toi et t'inquiète pas ça va aller et tu auras un superbe mariage bonne nuit
divine28350
09-04-2009 09:15:20
angeacap à raison ... normal c'est un ange à cap ] ] ]
dolu
09-04-2009 11:26:19
super jeu de mots divine!!!lol!!!moi non plus je ne dors pas les nuits!!!mais déja avant le mariage je ne dormai pas non plus!!!la moindre contrariété je stresse et sa joue sur mon sommeil!!!!t' inquiètés tu vas y arriver!!!de toute manière pas le choix !accepte l'aide que l'on te propose!!!!!
MAG2606
09-04-2009 11:54:56
A vous lire je suis contente de ne pas être d'une nature stressé... En fait dès que j'ai tout sous contrôle ça va! Et comme je fais tout pour il y a pas de stress et beaucoup de sommeil

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à y a t'il du monde qui ne dors pas