Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

voilà tout le monde me dit que

voilà tout le monde me dit que

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

isis5188
20-11-2010 10:51:11
de remettre ma robe de mariée le lendemain sa le fait pas quand pensez vous moij'aimerais bien la remettre !!!

Réponses

Laure13720
20-11-2010 10:56:09
bien sur que oui tu peux la remttre , je vois pas le probleme , tu fait ce que tu veux
Laure13720
20-11-2010 10:56:37
pardon je me suis trompée dans le smiley
isis5188
20-11-2010 10:58:57
lol oui ils disent que le lendemain faut plutot étre décontracté mais si il y à des personnes qui ne peuvent pas venir le samedi je voudrait que certaines viennent le dimanche et du coup je voudrais qu'il me voient avec la robe!!!
layloutte
20-11-2010 10:59:10
Moi aussi j'ai très envie de la remettre. On sera encore les mariées même le dimanche. Mais au cas où je vais quand même acheté une robe sympa.
PetitePrune
20-11-2010 11:03:07
Tu fais ce que tu veux ! Si tu te sens à l'aise dans ta robe et qu'elle n'est pas trop sale, pourquoi pas ! C'est ton mariage, c'est à toi de décider de ce que tu fais et de ce que tu portes.
isis5188
20-11-2010 11:04:55
oui lol je penses plutot que je m'écouterais aprés je peux prendre une robe au cas ou elle soit vraiment trés sale!!!
coccinelle
20-11-2010 11:11:52
personnellement je ne l'ai pas fais car ce ne me serait pas venu a l'idée. Les gens le lendemain sont decontracté et toi tu as ta robe de mariée sa fait contradictoire. ceci dit il n'y a pas de regles, c'est ton mariage alors tu fais bien ce que tu veux et au prix qu'elles ont couté nos robes pkoi pas ca peut etre rigolo pour les photos ensuite.
Smyrne
20-11-2010 15:28:40
si tu as envie de la remettre, n'hésite surtout pas ! Tu ne la mettra qu'une fois, alors profite-en si tu veux la remettre le lendemain, fonce !
Moi je trouve que c'est une super bonne idée
isis5188
20-11-2010 17:21:44
merci cool je sais se que je vais faire maintenant et oui pour les photos sa peut étre rigolo!!!
fanfan92
20-11-2010 17:33:10
oui pkoi pas apres tout
vaness86
20-11-2010 18:12:03
moi je l'a met le lendemain et, les personnes que ça géneras elles iront se faire voir!! ]
MAG2606
20-11-2010 19:20:58
J"avoue que cela ne me serait pas venu à l'idée...Déjà elle était tellement sale qu'elle me dégoutait plus qu'autre chose! Et puis le lendemain c'est plus cool, tu mets la main à la pâte et tu sers plein de chose, tu fais la vaisselle... C'est pas top top
Et puis les personnes qui sont pas venus le samedi elles assument, elles se rattraperont sur les photos
sita
20-11-2010 20:02:21
oui moi j'y aurais pas pensé non plus, comme le dise les autres filles le lendemain c'est plus cool... moi en plus je dois avouer qu'à la fin j'en avis marre, j'ai trouvé ma robe lourde et j'étais bien contente de l'enlever!
et ton mari qu'est ce qu'il va mettre le lendemain?
juliette09072011
20-11-2010 20:06:25
c'est vrai que je ne me vois pas remettre ma robe le lendemain, je pense mettre une robe décontractée blanche. Le risque c'est que tu vas être en décalage avec tes invités. Après tu fais ce que tu veux, si tu as envie de la remettre fais le !
vaness86
20-11-2010 22:53:31
le mieux c'est de voir le jour même

moi , je me le permet car, j'ai deux robes donc, vu que l'autre je vais la metre pour 20 min a la mairie, ba pour companser je la remétrai le lendemain ]
Lulu04
20-11-2010 23:05:34
Perso moi le lendemain ce sera cool cool au bord de la piscine donc la robe de mariée n'aura pas sa place.
Après si toi tu te sens de la remettre et que tu seras à l'aise au milieu de tes invités peut être plus décontracté fais le !!
isis5188
21-11-2010 19:22:25
lol oui en plus pas de vaiselle à faire on s'ocupe de rien!!!oui onvas en profiter jusqu'au jour j !!!et pis sinon je prendrais une robe au cas ou!!!
indira
21-11-2010 19:32:10
Mouais, je n'ai jamais vu ça, que la mariée remette sa robe de mariée le lendemain

C'est à toi de voir si tu veux la remettre ou pas, ou si tu préfère le lendemain être plus relax dans un habit décontracté.

Dans mon cas, je ne la remettrai pas
emmalulu
21-11-2010 20:10:17
pour moi pas de robe de mariée le lendemain car ca sera décontracte: barbecue saucisse merguez, et mon homme pense mettre un short, et je n'ai jamais vu un mariage ou la mariée remettait sa robe, ca me parait bizarre mais bon pourquoi pas, si ca te fait plaisir
Cocinelle
21-11-2010 20:23:38
Moi j'étais même pas maquillée le lendemain. Tu dors peu (voir pas), ta robe est sale et l'ambiance se prête rarement à remettre une robe longue et des talons. Donc moi,perso, j'aurais même pas eu envie. Le lendemain, on plus fait un coucours de cernes qu'un concours d'élégance...
Mais aprés, c'est à toi de décider. Si t'as envie de la remettre, remet là.
Mais je te conseille quand même de prévoir une tenue plus decontractée au cas où tu changerais d'avis le jour même.
lililaurent
23-11-2010 16:02:38
Bonjour,
Pour la mariage de mon frère ma grand mère étant pas en super santé elle n'a pas pu assisté au mariage donc le lendemain vu ke sa se fesait cgez moi un moment mon frére et ma belle soeur on était se changé et se remettre en marié et sa lui a fait super plaisir et comme ça elle a put les voir en marié.
Donc tu peut la remettre le temps des photos et l'enlever après sinon
monparfum
23-11-2010 16:25:07
moi j'aurais aimé mais il faisait moins beau donc j'ai opté pour un jean un pull et de joli botte ] de tte façon ce que les gens en aurait pensé m'en fou et puis j'etai stellement heureuse que si il avait fais beau je l'aurais volontiers remise ...d'ailleurs 15 jours apres on a ainvité ces soeurs, ms parents etc et on les a acceuilli avec nos vetement du mariage ]
Gab1807
23-11-2010 16:46:23
je ne l'ai pas remise parce que y'avait plus ni la coupe ni le maquillage. J'avais les pieds en feu à force de danser. Je me suis occuper de tout le repas à servir les plats etc etc. Je suis allée manger un bout avec tout le monde, discuter, ranger. Après on a beaucoup jouer avec les gamins des uns et des autres, les gens sont venus en jeans et chemisette, beaucoup plus décontracte. Y'avait plus grand monde à la fin et on en a profiter pour débarasser, du coup j'avais pas à me changer. J'avais mis un pantalon en lin blanc, un haut plus foncé, l'étole de mon mariage, les pics rapidos dans les cheveux et juste de quoi cacher les cernes.
C'est une idée de remettre sa robe, mais je ne pense pas que tu ais vraiment le courage.
Ah oui, nous avons dormis 5h et ensuite direction la salle pour retrouver tout le monde, on a dormi à l'hotel avec mon mari, pas de maman ni témoin pour m'aider à remettre la robe et vu les yeux qu'il avait je suis pas sûr qu'il ai pu m'aider à refaire le laçage. ]
isis5188
23-11-2010 17:04:04
nous au mariage de la soeur de mon chéri on à pas dormi nuit blanche on est habitué à peu dormir vu que l'on travaille en resstauration on s'est laver et pis on remis nos vétements lol et je penses fair pareil sachant que coiffeur c'est une ami et esthéticienne c'est ma témoin

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à voilà tout le monde me dit que