bonjour,
je recherche des idée sur le thème "châtelain" pour la déco, des trucs sympa a faire
je vous remercie d'avance
Réponses
1ère idée qui me vient: une pièce montée en forme de château (j'en ai vu sur des photos du traiteur et c'est super)
Mettre des chandeliers sur les tables, pourquoi pas des tapis au murs, des voiles au plafond. Je verrais assez une déco avec du blé, du lierre...
La salle fait déja château ?
dolu
03-10-2008 13:34:30
on dirai que ce theme est un peu difficile!!!je cherche et dès que j'ai une idée ,je reviens!!!!
dolu
03-10-2008 13:46:50
il y a aussi les drapeaux,fanion!!!tous ce qui est argenterie ,bougeoirs,lumière tamisé,blazons,déco épées!cotes de maille!!!et pour une urne simplement en forme de chateau !!!ou cheval avec chevalier!!!
Des nappes tissus rouge vif avec un chemin de table or ! Des chandeliers et des bougies, de la musiques médieval ! Un menu tout en language de l'époque Venez festoyez, oyez oyez braves gens ... Des noms de tables avec les grandes figures de l'époque ou des noms de chateaux ! des voilages rouges tu en trouve chez Fêtes vos réves ! des housses de chaises avec un ruban rouge bref tu en as des idées ...
alors la pas trop d'ide mis a part ce que disent les filles...
Pourquoi ce theme?
http://lepicabraise.com/
ca c un resto vers chez nous regarde la decoration a l'interieur ca peut te donner des idées avec le voilage rouge
Discussions similaires à le theme!!!