coucou les filles
je me pose une question peut on faire des animations meme après le repas parce que je sais qu'il y aura toujours des gens qui vont nous faire des surprises et que l'animateur n'aura pas le temps de tout faire.
Et pourquoi pas faire les animations qu'on prévue nos invités pendant le VH vous en pensez quoi?
bisous à toutes
notre dj nous a demandé de donner ses coordonées afin que nos temoins lui disent ce qu'ils veulent faire pour qu'il place les jeux ou aniamtions pendant le VH tout depend ce que tu prévois moi je prévois rien si ça doit se faire ce sera la surprise !!
Pendant le VH on ne fera pas d'animation car on aura un guitariste flamenco qui va animer (un pote à nous) mais ça peut être sympa, à condition qu'il n'y en ai pas trop non plus.
Et puis au repas, 2-3 jeux et un diaporama je pense que ça va. Plus, ça va être hyper long. Mais bon ça dépend des gens aussi.
Le DJ sera présent au VH, il pourra nous mettre de la musique. Sinon il a un projecteur il peut nous faire un montage avec des photos, ça me plait bien mais je sais pas encore à quel moment le faire. Rien de prévu au cours du repas si ce n'est de se remplir l'estomac
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage