les couleurs
que pensez vous des couleurs bordeaux et creme ??
Réponses
bordeaux et creme sont de tres jolies couleurs qui vont tres bien ensemble!!
c'est très sympa, il y a pas mal de choix de déco dans ces couleurs.C'est aussi souvent choisi...
vous ne trouvez pas sa vieu comme couleur depasser, car mon futur mari adore et moi je trouve sa un peu demodé ???????
démodé je ne pense pas, par contre c'est très classique.
Comme disent les filles, tu n'auras pas de problèmes pour la décorations.
Comme disent les filles, tu n'auras pas de problèmes pour la décorations.
nn pas démoder je dirai que c'est beaucoup vu mais toi u peu jouer dans la nuance il y a beaucoup de couleur qui se raproche du bordeaux
comme les filles , je dirais que ce sont des couleurs communes....c'est devenu un classique...et donc il y a bcp de déco dans ces couleurs !!
au depart j'avais choisis les memes couleurs , mais ma decoratrice ma aussi dit que c'est dépassé du coup j'ai choisis ivoire et or... pourtant ma couleur pref est le rose !
je dirai pas démodé mais c est souvent la couleur qui ressort dans tous les mariages!
je souhaitais aussi ces couleurs et en me ballaant sur les sites de déco, je me suis rendu-compte que beaucoup choisissaient ce thème alorsj'ai changé pour plus gai et plus actuel.
moi j aime bien ces couleurs cette annee la mode a l air d aller vers le bleu le chocolat et le naturel c est a toi de voir et de prendre ce que tu aimes et pas en fonction des courants etdes gens il faut que tu sois en accord avec tes couleurs fais toi plaisir
je suis d'accord avec Jasmarie, c'est ton mariage. Si ce sont des couleurs qui te plaisent vas y. Sinon trouves un compromis avec ton chéri. Il faut que ça vous plaise à tous les deux.
j'ai choisis dans ces couleurs moi aussi, mais par contre pour illuminé plus si je peux dire j'y ajoute des teintes de orangé et de jaune
elle sont bien normal je les ais choisi
ben c'est couleurs sont souvent prise et je trouve pas ca demode tout les mariages que j'ai fait etait bordeaux et ivoire
perso je trouve pas ca demode
perso je trouve pas ca demode
ma robe est de cette couleur mais par contre mes couleurs de faires part et de decors de la salle c le prune, le rose et le mauve
Justement j'ai été témoin à 3 mariages (ma cousine, ma meilleure amie et ma soeur) et bein : les 3 c'était bordeaux et ivoire !!!! dc pas question de ces couleurs pas qu'elles soient démodés mais trop présentes ds les mariages ... dc nous ivoire et orange ! en fait la couleur dominante est le orange ! ça change et c'est gai ... voilà mais surtout fais ce que tu as envie.
coucou moi ce sont mes couleurs également mais pas tout a fait moi c bordeau et blanc pour toute les décos personnellement le blanc tranche + donc j'aime mieux
ce sont mes couleurs!!!!c'est vrai qu'il y en as beaucoup mais on n'as pas toutes la meme décos!!!sa c'est cool!!!!!

en effet c'est des couleurs souvent prises nous ce sera vert et orange: ce sera tres gai comme ca
Ce sont mes couleurs aussi. C'est magnifique, c'est normal que ce soit souvent pris :)
Plus sérieusement, on a choisit le thème de l'asie donc les couleurs qui allaient avec étaient soit rouge-blanc-noir ou vert-blanc type zen, nature etc.
Mon chéri a préféré la 1ere et on a préféré le bordeau au rouge car plus chic et moins vif !
Plus sérieusement, on a choisit le thème de l'asie donc les couleurs qui allaient avec étaient soit rouge-blanc-noir ou vert-blanc type zen, nature etc.
Mon chéri a préféré la 1ere et on a préféré le bordeau au rouge car plus chic et moins vif !
nous aussi, on a pris le bordeaux et l'ivoire et pas parce que c'est démodé ou actuel.
Simplement, car l'ivoire, le blanc, c'est la couleur de la pureté et le bordeaux couleur de l'amour. Ce qui symbolise la pureté, la sincérité de notre amour.
Simplement, car l'ivoire, le blanc, c'est la couleur de la pureté et le bordeaux couleur de l'amour. Ce qui symbolise la pureté, la sincérité de notre amour.
moi je trouve que c'est dépassé, ou du moins "trop vu"!
mais chacun ses goûts!!
mais chacun ses goûts!!
Je ne pense pas que ce soit démodé au contraire! Cet été au mariage de la soeur de mon chéri c'était rouge et blanc et c'était magnifique je vais mettre des photos! bon pour le coup nous on peut pas
mais pas grave on a choisi les couleurs de nos fiançailles blanc et doré!

Nous on a pris une variante fushia et blanc du coup ca donne un coup de gaité mais ivoire et bordeaux peut etre super moderne tout dépend de ta déco !!
exemple de déco bordeaux ivoire moderne :
http://www.parenthese-enchantee.com/galerie/#album=5&photo=66
http://album.aufeminin.com/album/see_473128_6/Mariage-Elodie-et-Fabrice-6-09-2008-Ivoire-et-bordeaux.html#p41
exemple de déco bordeaux ivoire moderne :
http://www.parenthese-enchantee.com/galerie/#album=5&photo=66
http://album.aufeminin.com/album/see_473128_6/Mariage-Elodie-et-Fabrice-6-09-2008-Ivoire-et-bordeaux.html#p41
PS: dans le premier lien il faut regarder l'album rouge passion
merci de m avoir conseillez
Je trouve que ça peut être bien, mais il ne faut pas trop charger sur le bordeau car ça risque de faire sombre.
Nous se sera le blanc pour le mariage, VH et repas
Pour le samedi et le dimanche midi, se sera chocolat, crème et blanc
Nous se sera le blanc pour le mariage, VH et repas
Pour le samedi et le dimanche midi, se sera chocolat, crème et blanc
c'est vrai que ce sont des couleurs "classiques" pour un mariage, mais dis-toi que tu n'auras pas de mal pour trouver ta déco dans tes tons.
nous on a les couleurs fuschia et doré, et on a dû acheter presque toute notre déco dorée à Noël sinon on n'aurait rien trouvé.
nous on a les couleurs fuschia et doré, et on a dû acheter presque toute notre déco dorée à Noël sinon on n'aurait rien trouvé.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage