Les enfants ?
Salut les filles.
Nous n'avons pas comptabilisé les enfants lors de nos invitations et on risque d'en avoir pas mal en fin de compte. Je voulais savoir comment vous aller gérer la chose.
En plus on sais même pas si on aura de la place pour leur installer une table.
Nous n'avons pas comptabilisé les enfants lors de nos invitations et on risque d'en avoir pas mal en fin de compte. Je voulais savoir comment vous aller gérer la chose.
En plus on sais même pas si on aura de la place pour leur installer une table.
Réponses
alors pour nous les gamins auront 2 baby sitters pour les faire jouer et surveiller à cause de la piscine, ils auront une salle de jeu rien que pour eux et leur table dans la meme salle que nous, ils feront parti integrante de la fete (j aime pas les mariages ou les gosses ne peuvent pas s'amuser comme nous! les pauvres)
nous y auras 4 enfants de 10 a 14 ans et 2 de 2 ans donc les 4 grands seront en bout de table et les petit je pense qu'ont va les faire manger un peu avant car eux vont pas rester a tables sinon ils vont se gérer seul vu l'age et de toutes façons ils aiment aussi danser donc ils danserons surement et les petit ben comme il y a dedans le mien je sait qu'il me lâcheras pas donc faudra que je gère en plus mais bon si ca se trouve il va se gérer tous seul lol a noël il tenais jusqu'à 5h du matin il ne rester que lui debout dans les petits
on a prevu une nounou des 18h pour la surveillance des enfants et pour la nuit des notres à la maison et pour la soirée des jeux,des activités et des choses qu'ils aiment manger; l'animateur leur fera de la sculpture ballons pdt que nous mangerons
Coucou!! Nous, nous avons 15 enfants. Ils ont une table dans notre salle et un menu enfant
Ensuite, ils ont une pièce pour s'amuser et dormir et il y aura 2 baby sitters qui les gerera.
Nous prévoyons des jeux, cassettes....
Ensuite, ils ont une pièce pour s'amuser et dormir et il y aura 2 baby sitters qui les gerera.
Nous prévoyons des jeux, cassettes....
Nous avons 3 petits de 5 ans et moins... Ils mangeront séparement à partir de 19h30. Une table sera installée pour eux dans la salle de danse près de l'open bar.
Ils joueront avec la baby sitter pendant le repas et mangeront le dessert avec nous
Après au dodo avec la baby sitter
Ils joueront avec la baby sitter pendant le repas et mangeront le dessert avec nous
Après au dodo avec la baby sitter
moi il y aura des enfants et je les ai comptabilisé comme des adultes!!!comment avez vous fait pour oublier les enfants?
le traiteur nous a demandé de dissocier les enfants de - de 6ans des autres : les - de 6 ans ne seront pas comptés dans la note finale tandis que les + de 6ans seront comptés comme des adultes.
il n'y ni menu enfant ni tarif spécial.
quant à la baby sitter, il n'y en aura pas : il y aura juste un coin dodo avec DVD.
il n'y ni menu enfant ni tarif spécial.
quant à la baby sitter, il n'y en aura pas : il y aura juste un coin dodo avec DVD.
Nous les 3 petits ont des menus pour eux... Ca ne sert à rien de gacher
exactement voilà pourquoi il nous a demandé de dissocier les 2 car en général les - de 6 ans mangent beaucoup moins que les autres.
et comme c'est un couscous royal ça m'étonnerait qu'ils mangent tout le contenu de leur assiette.
quant aux + de 6 ans certains mangent comme des adultes
et comme c'est un couscous royal ça m'étonnerait qu'ils mangent tout le contenu de leur assiette.
quant aux + de 6 ans certains mangent comme des adultes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage