les enfants (page 2)
Reprise du message précédent
la taille des lolos n'a rien à voir
tu sais la nature est bien faite, fais confiance à ton corps
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Réponses
oui je te fais confiance lol ce matin j'ai fait mon écho morpho c'était génial j'ai une ptite crevette dans le nentre lol
ça me rappelles de bons souvenirs
profites biens de ta grossesse, ça passe tellement vite

profites biens de ta grossesse, ça passe tellement vite

oh oui sa passe vite mais je dois dire moi je ne vis pas trop bien la grossesse
pourquoi? tu es malade?

j'ai un décollement du placenta et je vis un peu mal le fait qu'a 5 mois de grossesse personne ne le remarque et le fait que ma fille sois trop petite je me dit que c'est peut étre de ma faute

nous on aura que 5 enfants entre 2 ans (faut que je pense a demander a sa maman d'amener un nlit parapluie tiens!) et 9 ans dont 3 qui sont frère et soeurs (les petits bouts de ma cousine)donc pas de panique!
au mariage de mon frère le plus petit avait 2 ans et demi et il a dansé avec nous jusqu'a 1h30 lol!
bien sur de temps en temps tatie Calili allait leur couper la viande et les faire rigoler un peu mais ca s'set bien passé!
par contre je suis tout a fait daccord qu'il faut un "coin dodo" au calme pour les plus petits!
au mariage de mon frère le plus petit avait 2 ans et demi et il a dansé avec nous jusqu'a 1h30 lol!
bien sur de temps en temps tatie Calili allait leur couper la viande et les faire rigoler un peu mais ca s'set bien passé!
par contre je suis tout a fait daccord qu'il faut un "coin dodo" au calme pour les plus petits!
ben pour le décollement du placenta, c'est vrai que c'est cool, j'imagine que t'es en arrêt depuis le début alors
et le fait que ça ne se voit pas encore ça vient surement de ta morphologie, tu es toute menue alors c'est normal (j'ai une collègue qui est comme toi et elle non plus ça se voyais pas tout de suite, ça s'est vu à partir du 7ème mois)au contraire sois heureuse de ne pas prendre 20kg comme moi parce qu'après pour les perdre c'est dur dur
Pour la taille de ta fille ne t'inquiètes pas du tout, si elle avait un problème le gynéco l'aurait vu
et en plus ce n'est qu'une estimation du poids approximatif: il suffit que bébé n'était pas placé tout à fait comme il aurait fallu et ça fausse tout
Moi ma gynéco m'avais prdit un gros bébé (plus de 3,5kg) et total à la naissance il faisait 2,890kg

Pour la taille de ta fille ne t'inquiètes pas du tout, si elle avait un problème le gynéco l'aurait vu

merci du réconfort je suis un epu traumatisé par le poid lol 900g moi a la naissance
si j'ai bien lu quelquepart, tu es triplée?
Alors si c'est le cas, heureusement pour ta maman que tu ne pesais pas plus sinon la pauvre
C'est normal d'être riquiqui quand l'espace prévu pour 1 est partagé en 3
Alors si c'est le cas, heureusement pour ta maman que tu ne pesais pas plus sinon la pauvre
C'est normal d'être riquiqui quand l'espace prévu pour 1 est partagé en 3

oui c'est bien sa on été 3 filles les 2 autre 1 kg chacune

ch'iotes mémères!! vous deviez etre trop jolie toute les 3 qd vous étiez petites!!
oui cété assez comique étant donné qu'on ce ressemblé énormement
je ne pourrais que repondre à toutes tes questions pour t'aider, pour moi aider une maman a reussir son allaitement est vital.
d'ailleur l'une d'netre vous a dit ne plus avoir de lait à 1 mois, saches que non, tu as juste eu un bébé qui a fait un pic de croissance comme tout les bébés de un mois et que donc tu produisais plus assez, une mise au sein répétée et "à la demande" aurait pu faire repartir la chose en 2 ou 3 jours (temps de ta production), la seule chose qui fait qu'en france à l'heure d'aujourd'hui des femmes pensent ne pas avoir de lait ou avoir rater quelque chose et juste dû à un manque de volonté de la part du personnel accompagnant, vous n'avez rien à vous reprocher les filles qui n'avaient pas été jusqu'au but que vous vous etiez fixées! juste que vous n'avez pas été suffisemment renseigner, et pour le prochain, vous serez des "pro allaitantes"
d'ailleur l'une d'netre vous a dit ne plus avoir de lait à 1 mois, saches que non, tu as juste eu un bébé qui a fait un pic de croissance comme tout les bébés de un mois et que donc tu produisais plus assez, une mise au sein répétée et "à la demande" aurait pu faire repartir la chose en 2 ou 3 jours (temps de ta production), la seule chose qui fait qu'en france à l'heure d'aujourd'hui des femmes pensent ne pas avoir de lait ou avoir rater quelque chose et juste dû à un manque de volonté de la part du personnel accompagnant, vous n'avez rien à vous reprocher les filles qui n'avaient pas été jusqu'au but que vous vous etiez fixées! juste que vous n'avez pas été suffisemment renseigner, et pour le prochain, vous serez des "pro allaitantes"

merci synage de tous ses renseignement je pense éseillé d'allaiter ma fille et voir si tous se passe bien et quand je reprendrais le boulot je tireré le lait

et bien tu peux me poser toutes les questions que tu veux par mp, je te promets d'y repondre, meme les plus betes, car toutes sont importantes à poser! tu es courageuse et saches pour ta puce... mon fils devait etre une mini crevette... au final 3kg600... no stress!
merci sa me soulage un peu donc je vais te posé une ptite question l'allaitement ta abimé la poitrine?
alors je fais un petit 85 B (presque A en temps normal) ma poitrine est montée à un 95 E pendant les premieres montées de lait (que meme si t'allaites pas tu as...) et je n'ai eu qu'un seule petite vergeture sur le sein droit
ensuite ma poitrine a perdu de la fermeté
mais je crois que meme sans allaiter ça le fait, c'est ce que m'a dit une amie non allaitante sur ses seins, avec la grossesse on prend beaucoup de poitrine, il est donc normal qu'apres ça soit plus ramollo
ah un truc depuis que j'allaite j'ai les seins qui "pointent" plus souvent

ah un truc depuis que j'allaite j'ai les seins qui "pointent" plus souvent
ok merci de ses renseignement c'est rassurant je trouve je commence a avoir envie d'allaiter ma fille

pour preuve, un bébé allaité, n'a pas le meme "caca" qu'un bébé au lait artificiel, exemple, un bébé allaité peut ne pas faire ed selle pendant 1 semaine, sans pour autant être constipé... en effet, il ne boit que du bon, que ce qui'l a besoin pour son organisme, du coup il a tres peu de dechet (ça c'est vers 2 mois environ, avant ils font caca à chaque tétée!)
je te remercie de me le dire mercie de tou c'est conseils

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage