Bonjour Les filles.
Je sais que je poste très rarement, mais là j'ai besoin de conseils !
On parle beaucoup de la robe de la mariée mais très peu du costume du marié ! en cherchant sur le net, ya 3000 adresses à Lyon... difficile de choisir quand il n'y a qu'un référencement et pas de site avec tarifs et modeles...L'une d'entre vous aurait-elle une boutique à me conseiller ??
Merci !
Bonjour Les filles.
Je sais que je poste très rarement, mais là j'ai besoin de conseils !
On parle beaucoup de la robe de la mariée mais très peu du costume du marié ! en cherchant sur le net, ya 3000 adresses à Lyon... difficile de choisir quand il n'y a qu'un référencement et pas de site avec tarifs et modeles...L'une d'entre vous aurait-elle une boutique à me conseiller ??
Merci !
+1 pour le tupperiage!
Suis de Lyon 5!
LittleRayOfsun: tout dépend du budget mais je peux te donner l'exemple de mon chéri:
il a fait plusieurs magasins (forcément il ne se rappel plus des noms) soit il a été mal accueilli soit pas à l'écoute... Du coup il a été dans une boutique à Guillotière du nom de "NEW YAM'S", le patron ne fait que ça, après l'avoir écouté sur ses demandes il lui a sorti le costume de ces rêves qu'il s'est empressé de commander alors qu'il y allait juste pour regarder!
Prix 700€ pour veste redingotte+pantalon+gilet+cravalière+boutons de manchettes+chaussettes+chemise...
A savoir qu'il vaut mieux que zhom ou la personne qui l'accompagne ai un échantillon du tissu de la robe et une photo de la robe. (J'avais fourni tout ça à belle-maman!)
Voilà!
Ça dépend du style que tu veux... J'ai vu des couples les faire dans les pentes de la Croix Rousse, d'autres à la cité Internationale et plus récemment dans le quartier du Confluent...
(tu parlais bien des photos de couple?)
Perso, on les fait dans le parc du lieu de réception....
Ça dépend du style que tu veux... J'ai vu des couples les faire dans les pentes de la Croix Rousse, d'autres à la cité Internationale et plus récemment dans le quartier du Confluent...
(tu parlais bien des photos de couple?)
Perso, on les fait dans le parc du lieu de réception....
mmmmmmmmmmh non ça y est je n'y pense plus trop il ne me reste que les FP les dragées les cadeaux aux invités et les costumes de mon chéri... Ca en fait des trucs quand même mais je m'en occuperais plus tard!