Les madames de 2010!!!!
Qui comme moi se marie en 2010!!!
Pour moi ca sera le mois de juin la date sera fixée dans les prochains jours...
Pour moi ca sera le mois de juin la date sera fixée dans les prochains jours...

Réponses
à un mois près on fêtera nos 2 ans de mariages
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
à deux mois près..... nos deux ans

lol je crois que tu es la seule pour 2010 pour le moment
nous c'est aout 2009

nous c'est aout 2009
lorsque tu te marieras, on fêtera nos 2 ans de mariage (enfin j'espère).
Jsuis tte seule!!!

pour le moment il n'y à pas beaucoup de monde pour 2010 mais ca va venir t'inquiette pas , moi c juin 2009

je pense qu'il y aura plus de monde pour 2010 vers juillet-aout pour le moment c'est 2009 et bientôt les 2008 vont se marier !
nous aussi nos 2 ans de mariage

Bouh, 2 ans de mariage, on y pense pas mais ça va super vite arriver !! Ca serait marrant de se retrouver sur un forum après mariage pour voir l'évolution de nos vies (maison, bébé quoique ça commence déjà les bébés hein Manu !!)...
A méditer Ludo !!!!!!!!
A méditer Ludo !!!!!!!!
moi je me marie le 3 juillet 2010
et la salle est déjà réservée

et la salle est déjà réservée

he bien tu es en avance toi .....

je me sent en retard moi du coup
moi aussi juin
...................... mais 2007 !!!
donc ça fera 3 ans !!!!
dis donc plus ça va et plus les futurs mariés s'y prennent tôt pour les reservations!!!
c pas trop dur d'attendre si longtemps ?
nous : sa demande 31 mai 2006 pour mariage 23 juin 2007 : ct deja trop long !!!
...................... mais 2007 !!!
donc ça fera 3 ans !!!!
dis donc plus ça va et plus les futurs mariés s'y prennent tôt pour les reservations!!!
c pas trop dur d'attendre si longtemps ?
nous : sa demande 31 mai 2006 pour mariage 23 juin 2007 : ct deja trop long !!!
oui, tu t'y prépare à l'avance mady
moi la salle n'est pas encore réservé pourtant je me marie 1an avant toi

là c peut etre toi qui t y prend tard celon le mois
oui mais en fait ma situation est bien particulière. mon fiancé et moi avons une très grande famille et on pense avoir au moins 130 personnes au repas, il nous fallait donc la plus grande salle de ma ville mais le soucis c'est que chaque année à le même période, la ville utilise la salle toutes les salles pour faire des multi activités. il a donc fallu réservé très longtemps à l'avance pour être sur d'avoir une salle

une autre précision...
j'ai juste réservé la salle, je m'occuperais du reste l'année prochaine (mairie, église, traiteur...)
j'ai juste réservé la salle, je m'occuperais du reste l'année prochaine (mairie, église, traiteur...)

Pour nous 2 ans de mariage et de bonheur...

y'a moi aussi lol !
Surement le 1er WE de juin 2010 !
Y'a le temps vous me direz mais faut bien économiser entre temps
Puis j'aimerais beaucoup que ce soit notre petite fille qui nous apporte le coussin d'alliances, et aujourd'hui elle n'a que 4 mois et demi lol !
Surement le 1er WE de juin 2010 !
Y'a le temps vous me direz mais faut bien économiser entre temps

Puis j'aimerais beaucoup que ce soit notre petite fille qui nous apporte le coussin d'alliances, et aujourd'hui elle n'a que 4 mois et demi lol !
woah 2 ans avant !!!! et dire que j'ai préparer mon mariage en 5 mois !!!!!!

moi aussi 5a6 mois:)
Nous contrairement à d'autres c'est pas papa ni maman qui vont nous payer notre mariage
On économise pas minimum 6000 euros en 1 an

On économise pas minimum 6000 euros en 1 an

nous aussi on paye, bon mon hom a ete prevoyant mais une gde partie de ma paye pars dedans
moi aussi bl=oucle d'or c'est nous qui avons payé notre mariage !!!!!!!!!!!
c'est pas papa et maman qui paye !!!!!!!!
C'est pas parce qu'on l'a préparer en 5-7 mois que c'est les parents qui ont payé !!!!!!
c'est pas papa et maman qui paye !!!!!!!!
C'est pas parce qu'on l'a préparer en 5-7 mois que c'est les parents qui ont payé !!!!!!
2010 !!!
waouh c loin!! LOL
et dire que je croyais que sept 2009 c t deja loin...
waouh c loin!! LOL
et dire que je croyais que sept 2009 c t deja loin...

Moi aussi juin 2010.
Je n'ai pas pas dit ça Mmekathantz ! Ne crois pas lire ce que tu veux lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2010 on a tout le temps de le préparer tranquillement, et de mettre de côté !
Ici nous n'avons qu'un seul salaire et 2 enfants à élever, donc d'après toi est-ce que j'aurais le temps de le préparer en 5-7 mois ?!?!
On s'est bien comprise non ?
2010 on a tout le temps de le préparer tranquillement, et de mettre de côté !
Ici nous n'avons qu'un seul salaire et 2 enfants à élever, donc d'après toi est-ce que j'aurais le temps de le préparer en 5-7 mois ?!?!
On s'est bien comprise non ?
oui c vrai du coup tu as le temps de mettre de coté !

et moi avril 2010 !
D'ici la fin de l'année on veut réserver la salle et le traiteur, le reste on verra plus tard.
On a commencé à se renseigner pour le repas, mais on hallucine sur les prix....
On s'était fixé un budget de 30 euros par personne pour un repas assis mais ce qu'on nous propose pour l'instant c'est plutot 45....
Heureusement qu'il nous reste du temps pour faire des économies supplémentaires !
D'ici la fin de l'année on veut réserver la salle et le traiteur, le reste on verra plus tard.
On a commencé à se renseigner pour le repas, mais on hallucine sur les prix....
On s'était fixé un budget de 30 euros par personne pour un repas assis mais ce qu'on nous propose pour l'instant c'est plutot 45....
Heureusement qu'il nous reste du temps pour faire des économies supplémentaires !

Auteur : bouclesdor03
un weeck en de juin, trouve la salle dés maintenant
un weeck en de juin, trouve la salle dés maintenant

dans 2 ans le 4 aout 2010 sa veras 2 ans de mariage

Coucou!
Moi aussi je me marie le 5 juin 2010, ça sera super car c'est le jour où ont s'est rencontré. Ma belle-mère me fait les deux coussins pour les alliances et la robe de ma petite nièce, ma mère m'offre mon alliance, paie le repas pour 10 personnes, mon oncle me paie la moitié de ma robe de mariée. Ensuite je commence à regarder pour la réception même si j'ai le temps car c'est pas facile à trouver.
Ca va faire long, snif
bises à toutes et félicitations
Moi aussi je me marie le 5 juin 2010, ça sera super car c'est le jour où ont s'est rencontré. Ma belle-mère me fait les deux coussins pour les alliances et la robe de ma petite nièce, ma mère m'offre mon alliance, paie le repas pour 10 personnes, mon oncle me paie la moitié de ma robe de mariée. Ensuite je commence à regarder pour la réception même si j'ai le temps car c'est pas facile à trouver.
Ca va faire long, snif
bises à toutes et félicitations

moi aussi c'est pour 2010 mais en fait c'est la salle qui conditionne tout il est trop tard pour en trouvé une pour l'an prochain et puis c'est symbolique ça fera 10 ans en 2010 qu'on est ensemble.
Vous trouvez que c'est trop tôt???
J'aimerai faire beaucoup de choses par moi-même mais avec le boulot, les enfants et la concours d'institutrice, j'ai bien peur de ne pas avoir beaucoup de temps pour tout faire, tout chercher....
J'aimerai faire beaucoup de choses par moi-même mais avec le boulot, les enfants et la concours d'institutrice, j'ai bien peur de ne pas avoir beaucoup de temps pour tout faire, tout chercher....
je suis d'accord avec toi Bikunete.
Si on s'y prend 2 ans à l'avance, c'est pour ne pas faire des choix dans la précipitation.
Et surtout avoir ce que l'on veux comme on l'avait imaginé et pas par dépit car cela a déjà été réservé par une autre.
Moi je préfère prospecter longuement avant de finaliser mes décisions.
Si on s'y prend 2 ans à l'avance, c'est pour ne pas faire des choix dans la précipitation.
Et surtout avoir ce que l'on veux comme on l'avait imaginé et pas par dépit car cela a déjà été réservé par une autre.
Moi je préfère prospecter longuement avant de finaliser mes décisions.

Coucou! Moi aussi je me marie en 2010! La date est prévue pour le 2 octobre. Ca fera tout juste 6 ans qu'on se sera rencontré avec mon homme! ùJ'espère garder contact!
pour nous aussi on veut préparer beaucoup de choses nous même et savoir exactement la déco et tout donc on a le temps en 2 ans de tout planifier à la perfection et surtout : mettre l'argent de côté!!!!

coucou pour nous ce sera egalement pour 2010

Vous avez deja des idees de themes?
je pensais etre au taquet, je vois que je suis pas la pire!!!
on se marie le meme jour cricri27! et je me dis un peu la meme chose. j'ai pas attaqué les essais déco mais sinon j'ai quasiment tous mes prestataires et je trouve déja que c'est hyper tot!!!
Moi j'ai choisi mon thème : Orchidée sauvage, pas celle qu'on peut avoir chez soi celle que l'on trouve dans la nature.... Mon homme est très branché nature et surtout orchidée et c'est une passion commune... (je vous mets un exemple d'orchidée qu'on a déjà observé dans la galerie).
Moi aussi je serais une madame de 2010!!! Mais début Aout surement... L'avantage de prévoir si tot c'est qu'on a bien le temps de s'organiser... et de faire des économies!!!

Un pti coucou aux 2010 !!!

coucou!!
Bonjour aux 2010!!!!!!!!!!!!!
Moi je serais madame le 5 juin 2010
Ca fait long vivement 2010!!!
Bonjour aux 2010!!!!!!!!!!!!!
Moi je serais madame le 5 juin 2010
Ca fait long vivement 2010!!!

Dis moi bikunete, c'est une orchis bourdon la deuxieme photo? J'y connais pas grand chose mais ma soeur adore ca et je trouve que ca y ressemble... En tout cas c'est sympa comme idée de theme!! Surtout si c'est une passion commune...
oui je crois que c'est ça, mais je ne suis pas sur parce que mon homme n'a pas mis de nom sous la photo.
L'autre c'est la Siliata (= miroir) rare chez nous (Drôme) on la trouve sur le pourtour de la méditerranée.
L'autre c'est la Siliata (= miroir) rare chez nous (Drôme) on la trouve sur le pourtour de la méditerranée.
Bonjour,
mon homme est moi faitons nos fiançaille le 6 dec 2008 est nous voudrions nous marrié(e) le 14 aout 2010 si ces possible par ce que j'en n'est parler a personne de la date j'atten les fiançaille puis apres j'irais vois si la salle est dispo et l'abbé aussi puis la mairie lol on voudrais faire le mariage en limousine ou en caléche avec cheval blanc par ce que je suis dans les chevaux depuis 11 ans maintenant et j'ai mon cheval mes il est pas blanc lol est agé pour faire cela, mes si mon cheval est encore la pour mon mariage je voudrais faire des photos avec mon cheval et mon homme biensur voila bonne journée
mon homme est moi faitons nos fiançaille le 6 dec 2008 est nous voudrions nous marrié(e) le 14 aout 2010 si ces possible par ce que j'en n'est parler a personne de la date j'atten les fiançaille puis apres j'irais vois si la salle est dispo et l'abbé aussi puis la mairie lol on voudrais faire le mariage en limousine ou en caléche avec cheval blanc par ce que je suis dans les chevaux depuis 11 ans maintenant et j'ai mon cheval mes il est pas blanc lol est agé pour faire cela, mes si mon cheval est encore la pour mon mariage je voudrais faire des photos avec mon cheval et mon homme biensur voila bonne journée

Nous, si tout se passe bien, c'est pour le 29 mai 2010. Moi aussi je pensais que c'était un peu trop tôt pour fixer la date mais finalement ce n'est pas plus mal. On aura plus de temps pour s'organiser.

En ce qui me concerne, ce sera le 4 septembre 2010 !!!
Moi c est pour 27 juin 2009
on fetera nos un an
on fetera nos un an

Moi aussi 2010 (deamnde faite il y a 3 jours)le mois est à définir mais comme je suis une angoissée je commence à préparer dès aujourd'hui mais je suis un peu perdue
hé bin babsy faut pas angoissé.. tu t y prend tres tot quand meme

nous nous marions en avril/mai 2010, nous nous y prenons très tôt puisque nous habitons à plus de 500 km de notre famille et que nous voulons pas nous précipiter afin de passer un moment inoubliable
coucou je vien de voir ton post; moi aussi je suis une mariée de 2010 j'aimerai bien fin juillet ou début aout mais sa je ne le verré que l'année prochaine

oh Auteur : bikunete tu ressemble a une elfe
en metropole on trouve des orchidée?
je croyais que c'etait seuleument ds les coins chaud
en metropole on trouve des orchidée?

bonjour,
c'est mon premier post sur ce site! mon chéri m'a demandé en mariage cette semaine. je me marie le 21 août 2010! j'ai hate
à bientôt
c'est mon premier post sur ce site! mon chéri m'a demandé en mariage cette semaine. je me marie le 21 août 2010! j'ai hate
à bientôt
bienvenue magaliesylvain..
toutes mes felicitations!!!
toutes mes felicitations!!!
moi aout 2010 soit le 14 soit le 22 je pense, on va fixer une date vite pour commencer à demander des devis pour les salles
bienvenue magaliesylvain et félicitations
Bonjour, moi je me marie le 2 octobre 2010! Date de notre rencontre avec mon zom!
bienvenue a toi wtatiana :) et magaliesylvain soit aussi la bienvenue

Merci c'est très gentil!
moi aussi j'espère pourvoir caler une date en 2010.

et bien moi c'est soit 2009 soit 201O en fonction du temps qu'on aura pour rentrer en France...
Mimi Fleur il faut pas colle cela le même jour
Mimi Fleur il faut pas colle cela le même jour

Dès que j'en sais un peu plus, je te dirais pour une approche de la date. Mais toi prévoit comme tu veux, on s'adaptera.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage