Une madame de plus !!!!
Coucou les filles !! Voici enfin mon récit !!!!
Alors la veille : préparation de la salle et petit tour en urgence pour poser des faux ongles pour rattraper la french manucure loupée la veille !!!! Pas trop de stress, d’après les gens qui m’ont vu !!!
Ensuite j’ai dormi toute seule : pour celles qui ont suivi j’appréhendais beaucoup la nuit seule : et bien franchement : j’ai bien fait de tenir le coup !!!! On s’est envoyé des messages avec mon homme puis il m’a appelé et on a discuté un moment : j’ai adoré !!!!
Je me suis endormie facilement ensuite puis réveillée de 2h30 à 4h30 du matin : j’ai noté plein d’instructions pour les serveurs !!!!
Réveil avec petit déj’ et douche et entre un texto de mon homme me disant qu’il viendrait bien au mariage !!! (je lui avais demandé de me l’envoyer pour me rassurer !!!)
Puis ma mère et ma tante m’ont emmené chez le coiffeur où j’ai retrouvé ma belle-sœur qui s’est fait coiffer et m’a ensuite prise en photos. Puis mon frère est venu nous chercher et nous a amené au lieu de la journée.
Repas de midi avec toute ma famille (avec mes lunettes de soleil pour qu’ils ne voient pas le maquillage !!! Pour la coiffure je ne pouvais pas la cacher !!!)
Ensuite je suis allée m’habiller avec ma mère et ma belle-sœur : plein stress !!! J’angoissais de savoir comment mon futur mari allait me trouver !!!! Comme j’étais en retard il a stressait aussi et m’a cherché dans l’église !!!! Puis enfin on se retrouve !!! Et là : (rien que d’y repenser j’en pleure !!) Moment magique !!!!!! Je ne voyais que lui qui me dit tu es magnifique avec les larmes aux yeux et moi qui lui dit tu es le plus beau en pleurant !!!!! Photos de couple pendant 2 heures, photographe super sympa et nous : amoureux et heureux !!!!
Ensuite pause retouche puis j’arrive à l’église au bras de mon père (il était trop beau aussi !!!) Je vois tout ce monde qui me regarde et me sourit !!!! Mairie : j’ai failli ne pas pouvoir dire oui tellement je pleurais !!!! On a enchainé sur l’église : j’étais dans ma bulle avec mon mari, je n’ai pas pu trop suivre ce qui se passait hormis le pretre qui a commencé en m’appelant Nadège !!!
Ensuite sortie avec bisous à tout le monde puis photo de groupe où j’ai attrapé un coup de soleil !!!!!
Puis vin d’honneur et repas avec plein de surprises de nos témoins !!!
Bilan : journée formidable !!!! Je suis heureuse !!!!
Un gros bisous et merci à vous toutes sur le forum pour tous nos partages pendant les préparatifs et ceux à venir !!!!
Alors la veille : préparation de la salle et petit tour en urgence pour poser des faux ongles pour rattraper la french manucure loupée la veille !!!! Pas trop de stress, d’après les gens qui m’ont vu !!!
Ensuite j’ai dormi toute seule : pour celles qui ont suivi j’appréhendais beaucoup la nuit seule : et bien franchement : j’ai bien fait de tenir le coup !!!! On s’est envoyé des messages avec mon homme puis il m’a appelé et on a discuté un moment : j’ai adoré !!!!
Je me suis endormie facilement ensuite puis réveillée de 2h30 à 4h30 du matin : j’ai noté plein d’instructions pour les serveurs !!!!
Réveil avec petit déj’ et douche et entre un texto de mon homme me disant qu’il viendrait bien au mariage !!! (je lui avais demandé de me l’envoyer pour me rassurer !!!)
Puis ma mère et ma tante m’ont emmené chez le coiffeur où j’ai retrouvé ma belle-sœur qui s’est fait coiffer et m’a ensuite prise en photos. Puis mon frère est venu nous chercher et nous a amené au lieu de la journée.
Repas de midi avec toute ma famille (avec mes lunettes de soleil pour qu’ils ne voient pas le maquillage !!! Pour la coiffure je ne pouvais pas la cacher !!!)
Ensuite je suis allée m’habiller avec ma mère et ma belle-sœur : plein stress !!! J’angoissais de savoir comment mon futur mari allait me trouver !!!! Comme j’étais en retard il a stressait aussi et m’a cherché dans l’église !!!! Puis enfin on se retrouve !!! Et là : (rien que d’y repenser j’en pleure !!) Moment magique !!!!!! Je ne voyais que lui qui me dit tu es magnifique avec les larmes aux yeux et moi qui lui dit tu es le plus beau en pleurant !!!!! Photos de couple pendant 2 heures, photographe super sympa et nous : amoureux et heureux !!!!
Ensuite pause retouche puis j’arrive à l’église au bras de mon père (il était trop beau aussi !!!) Je vois tout ce monde qui me regarde et me sourit !!!! Mairie : j’ai failli ne pas pouvoir dire oui tellement je pleurais !!!! On a enchainé sur l’église : j’étais dans ma bulle avec mon mari, je n’ai pas pu trop suivre ce qui se passait hormis le pretre qui a commencé en m’appelant Nadège !!!
Ensuite sortie avec bisous à tout le monde puis photo de groupe où j’ai attrapé un coup de soleil !!!!!
Puis vin d’honneur et repas avec plein de surprises de nos témoins !!!
Bilan : journée formidable !!!! Je suis heureuse !!!!
Un gros bisous et merci à vous toutes sur le forum pour tous nos partages pendant les préparatifs et ceux à venir !!!!
Réponses
superbe récit, c'est tres emiouvant, je suis super heureuse pour vous... felicitations à vous deux!!
Toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous 2 !!!!
Très beau récit de votre journée
Très beau récit de votre journée

très beau récit... encore tous mes voeux

Toutes mes félicitations !!
Toutes mes félicitations Iclaire
Vous étiez super beaux et ton récit m'a encore donné la larme à l'oeil... J'ai la larme facile depuis mon mariage

Vous étiez super beaux et ton récit m'a encore donné la larme à l'oeil... J'ai la larme facile depuis mon mariage

FELICITATIONS !!!!!!
Vous etes superbes !!!! mille bisous

Vous etes superbes !!!! mille bisous

félicitations à tous les deux

Vous étiez magnifique. Super récit plein d'émotion. Toute mes félicitations et ein de bonheur Bizous bizous
qu'est ce que vous etiez magnifiques.... toutes mes félicitations et plein de bonheur aux jeunes mariés...bisous MADAME

merci pour ton récit et je vous souhaite que du bonheur pour la suite
Oh ma Clairette, comme je suis heureuse de voir que tout c'est bien passé! Vous êtes beaux !!!!
Tu avais pris quel photographe? J'ai envie de voir encore + de photos !!!!
On vous a fait quoi comme surprises au repas ?
Encore félicitations!
Tu avais pris quel photographe? J'ai envie de voir encore + de photos !!!!
On vous a fait quoi comme surprises au repas ?
Encore félicitations!
Félicitations !!!!
très contente que tout se soit bien passé ... et il vaut mieux prendre un coup de soleil qu'un rhume ... au moins le soleil était au rendez-vous !
très contente que tout se soit bien passé ... et il vaut mieux prendre un coup de soleil qu'un rhume ... au moins le soleil était au rendez-vous !
Toutes mes félicitations
Vous étiez magnifique, tu es radieuse comme un soleil, ton récit est super émouvant...
Bref, QUE DU BONHEUR

Vous étiez magnifique, tu es radieuse comme un soleil, ton récit est super émouvant...
Bref, QUE DU BONHEUR

félicitions vous étiez beau tous les deux =)
félicitation et pleins de bonheur a vous vous etes super

Merci à vous toutes !!!! Dès que j'en parle je suis à nouveau sur mon nuage !!!!
Chafounette : on a pris hobby one à Chambéry comme photographe mais on n'a pas encore les photos ; celles que j'ai mises ce sont de ma belle-soeur !!!
à toutes !!
Chafounette : on a pris hobby one à Chambéry comme photographe mais on n'a pas encore les photos ; celles que j'ai mises ce sont de ma belle-soeur !!!

Pour les surprises : on a eu le jeu des 12mois, le jeu elle/lui et un diaporama !!!!
Toutes mes felicitations beaucoup de bonheur a vous 2
Vous etiez superbes
Vous etiez superbes

Merci Noukette !!

hooooOOOOOOO que c mignon j'adore merci de partager ton moment votre moment avec nius ^^ merci bcp bcp bcp felicitation a& cvous deux mes ptits amoureux je te fait pliens de bisuoss et viu suhaite tout le bonheur du monde et ceux pour tres longtemps.............................

au faite vous etiez tres beau
Merci beaucoup calys !!!
Bonne dernière ligne droite à toi et surtout profites à fond de ta journée samedi !!!

félicitation et plein de bonheur à vous 2!!

félicitations, beaucoup de bonheur à vous deux....

félicitations à vous 2 !!!
vous êtes très beaux
plein de bonheur
vous êtes très beaux

plein de bonheur

félicitations !!!! plein de bonheur ds ta nouvelle de femme mariée !!! et alors ta déco orange a-t-elel fait sensation ??? en tout cas moi j'adore !!!!

vous étiez resplendissant ! tu étais magnifique dans ta robe !!! Toutes mes félicitations et merci pour le récit, ça fait rêver
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai une amie qui avait pris le même photographe que toi, je pense que vous aurez de très belles photos
Super pour les jeux! Mon frangin nous avait prévu le jeux des 12 mois, il s'était même déchiré à imprimer des diplomes et tout, mais il n'en a pas parlé au DJ...il m'a donné ses feuilles de préparatifs en souvenirs...il avait prévu plein d'autres jeux aussi
Comme quoi l'ambiance devait être déjà super sans jeu! Par contre le Lui/Elle et un diapo, j'aurais adoré ! Ca devait être génial!

Super pour les jeux! Mon frangin nous avait prévu le jeux des 12 mois, il s'était même déchiré à imprimer des diplomes et tout, mais il n'en a pas parlé au DJ...il m'a donné ses feuilles de préparatifs en souvenirs...il avait prévu plein d'autres jeux aussi

félicitation !!!!!!!
magnifique iclaire
toute mes felicitations et plein de bonheur.
toute mes felicitations et plein de bonheur.

Petite question qui va paraître un peu bête : qu'est-ce que le jeu des 12 mois ?

TU ETAIS MAGNIFIQUE MA CLAIRE !!!!!!!!!!!!!!!
ton mari aussi mais .. toi wahouuuuuuuuuu
gros gros
ton mari aussi mais .. toi wahouuuuuuuuuu
gros gros

quand je te lis j'ai hâte d'être le jour J. vou sêtiez superbes. Toutes mes félicitations!!!
Félicitations lclaire, vous étiez magnifiques !
Plein de bonheur à vous deux !!!
Plein de bonheur à vous deux !!!

Toutes mes félicitations à tous les deux! On lit le bonheur sur ton visage, c'est magnifique!
Maintenant, il ne reste plus que moi en Savoie sur le forum!
Maintenant, il ne reste plus que moi en Savoie sur le forum!
Tu as vraiment l'air comblée et ça fait plaisir à lire et voir... Je vous souhaite tout le bonheur possible pour votre future petite famille. Félicitations !!!!!

Merci à vous toutes les filles !!!
Damsev : oui la déco a bien plu ; il y a même une collègue de mon mari (!) qui a demandé qui on avait engagé pour faire la déco !!!

Damsev : oui la déco a bien plu ; il y a même une collègue de mon mari (!) qui a demandé qui on avait engagé pour faire la déco !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
félicitations !!! de beaux mariés !!!!!!!!!!! bcp de bonheur

merci Aurélie plein de bonheur pour vous aussi

Claire tu avais dit que tu mettrais d'autres photos ce week end

Coucou
Pas trop le temps de venir sur le forum j'ai commencé un nouveau travail juste aprés le mariage
Chafounette je remets quelques photos
Pas trop le temps de venir sur le forum j'ai commencé un nouveau travail juste aprés le mariage
Chafounette je remets quelques photos

j'avais pas vu ton message excuse moi je veux bien ton lien merci bisous

felicitations,vous etiez magnifique et quel bel deco,plein de bonheur dans ta nouvelle vie de femme mariée

Merci mel 26 !!! Tes photos sont superbes aussi !!! Beaucoup de bonheur à vous aussi !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage