les mariées d'octobre 2011 (page 3)
Reprise du message précédent
Salut! C'est vrai que l'essai est assez tôt mais je l'ai fait concorder avec la livraison de ma robe. Je voulais avoir deja une "vue d'ensemble", sachant qu'en Août je vais avoir beaucoup de boulot donc peut etre pas trop le temps de faire les essais, et septembre ce sera le rush total ^^.
Mais fin Août à mi Septembre me paraît tout à fait correct comme délai.
Mais fin Août à mi Septembre me paraît tout à fait correct comme délai.
Réponses
Alors Laura ce choix de voyage de noces??
notre choix se porte sur les Maldives!!!! ça fait rêver!!! maintenant reste à savoir si on fait une liste ou si on attend le jour du mariage pour savoir si on peut partir

Les Maldives....ouah..nous aussi ça nous faisait rêver, mais budget trop court. Donc on est parti sur les bahamas. On a deja réservé et payé 40%, on paiera le reste avec l'urne, et soit on se remboursera, soit on en remettra un peu, selon la générosité des invités ^^.
En tous cas excellent choix!!
En tous cas excellent choix!!
merci
les bahamas aussi ça fait rêver!!!

vous me faites rêver les filles avec vos voyage quel chance, pour nous ça sera destination la maison, on doit se racheter des meubles donc pas le choix l argent servira à ca, on verra pour un voyage beaucoup plus tard.
Pour le mariage nous ça avance il nous reste que la musique d'entrée dans la salle le reste on a trouvé, pour l'ouverture de bal et notre chore aussi ouf!
odessa je trouve que c est bien pour ton essai coiffeur moi elles veulent me faire maquillage et coiffure en septembre, heu wai merci mais si ca me plait pas ca sera la course pour trouver quelqu'un d'autre, donc au final c'est toi qui à raison, et vous ou en êtes vous? les faire parts? des réponses?
Pour le mariage nous ça avance il nous reste que la musique d'entrée dans la salle le reste on a trouvé, pour l'ouverture de bal et notre chore aussi ouf!
odessa je trouve que c est bien pour ton essai coiffeur moi elles veulent me faire maquillage et coiffure en septembre, heu wai merci mais si ca me plait pas ca sera la course pour trouver quelqu'un d'autre, donc au final c'est toi qui à raison, et vous ou en êtes vous? les faire parts? des réponses?
Je te comprends sese. On a fait exprès de reporter notre décision de mariage plusieurs fois( on se marie la 10eme année de notre relation), car on voulait le faire une année ou on avait normalement plus de gros frais à prévoir ( achat de meubles / opérations de nos chats/ départ précipité en Pologne car famille malade..). On voulait se faire la totale mariage + voyage. après j'avoue que si les invités peuvent pas couvrir le voyage en totalité on risque de manger des pâtes pendant un bon moment ^^.
Faire part envoyés. J'ai mis une date buttoire de réponse au 31 Juillet. Et vous?
Faire part envoyés. J'ai mis une date buttoire de réponse au 31 Juillet. Et vous?
moi aussi réponse 31 juillet!

j'ai déjà eu toutes les réponses, sauf que j ai eu des désistement voir post avec ma témoin qui m'a fait une sacré crasse. Et des gens que l'ont rajoute de derniere minute, on va commencer le plan de table au secours!
courage sese!
Ou la la Sese j'ai lu ton post au sujet de ta témoin, c'est très dur ce qu'elle t'a fait la, tu as bien fait de changer de témoin elle aurait gâché ton plus beau jour !
Nous aussi nous avons eu quasi toute les réponses, pas de négative pour le moment
Par contre j'ai du annulé le rdv traiteur jeudi pour cause de maladie, j'avais de la fièvre et en arrêt du coup on va l'appeler et prendre un buffet sans dégustation je pense par téléphone pour finaliser nos choix, vue que ce traiteur travail tout le temps avec cette salle on peux faire confiance à notre organisateur.
Et j'ai toujours pas mes sous vêtement ! ni mes chaussures je trouve rien, ni mes bijou !!! snif
bisous les filles
Nous aussi nous avons eu quasi toute les réponses, pas de négative pour le moment
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Par contre j'ai du annulé le rdv traiteur jeudi pour cause de maladie, j'avais de la fièvre et en arrêt du coup on va l'appeler et prendre un buffet sans dégustation je pense par téléphone pour finaliser nos choix, vue que ce traiteur travail tout le temps avec cette salle on peux faire confiance à notre organisateur.
Et j'ai toujours pas mes sous vêtement ! ni mes chaussures je trouve rien, ni mes bijou !!! snif
bisous les filles
bonsoir!!!!
dragées commandés samedi! mon thème étant les bulles dragées dans un contenant en boules plexi avec 2 galets "prune" au chocolat! je vous ai mis la photo mais avec 3 galets!
demain rendez vous avec le photographe pour les faire-parts!
ça s'accélère de plus en plus....
dragées commandés samedi! mon thème étant les bulles dragées dans un contenant en boules plexi avec 2 galets "prune" au chocolat! je vous ai mis la photo mais avec 3 galets!
demain rendez vous avec le photographe pour les faire-parts!
ça s'accélère de plus en plus....
et oui en effet ma témoin a vire de ma vie on ne se parle plus et c'est pas plus mal.
Pour notre part stand by, je suis entrain de recenser les personnes qui seraient dispo pour mon enterrement de vie de jeune fille, après elles gèrent avec ma témoin ca va être beau
Pour notre part stand by, je suis entrain de recenser les personnes qui seraient dispo pour mon enterrement de vie de jeune fille, après elles gèrent avec ma témoin ca va être beau

tu as bien fait sese... maintenant profite de tes prépas... moi pour EVJF je ne m'occupe de rien je ne sais même pas qui vient! mes témoins s'en chargent!!!!
cc je vient me joindre
bjr les filles je vient me joindre a vs puisque je me marie le 28 octobre a la Réunion alors je suis pas seul a préparer cette évènement y'a ma mére qui s'invesie beaucoup aussi donc voila les avancé:
mairie: ok juste a bien confirmé pour l'heur
eglise: ok
salle traiteur: ok
robe: ok
costume mr: ok
coiffeur maquilleuse: ok
photographe caméra voiture: ok
alliances: ok
mon bouquet: ok
deco voiture: ok
vous voyez ma mère et mwa on a bien avancer cela dit sur la déco on sèchent un peu qd meme
mairie: ok juste a bien confirmé pour l'heur
eglise: ok
salle traiteur: ok
robe: ok
costume mr: ok
coiffeur maquilleuse: ok
photographe caméra voiture: ok
alliances: ok
mon bouquet: ok
deco voiture: ok
vous voyez ma mère et mwa on a bien avancer cela dit sur la déco on sèchent un peu qd meme

bonjour Lorrina! as tu un thème ça pourrait peut-être aider! ou des couleurs, des points communs que tu as avec ton futur mari.... en tout cas tu as bien avancé! et puis bienvenue dans le club des octobrettes 2011!
bienvenue lorrina! t bien avancé( plus que moi...)

Bienvenue lorrina
Je commence vraiment en avoir marre de ce mariage enfin surtout des gens! ma témoin m'a demande de lui donner les numéros de téléphones des filles qui voudraient être la a mon enterrement de vie de jeune fille les réponses: a ben ça me dit trop rien! SYMPA! j'en ai marre de ces c*ns qui se prennent pas pour de la merde, c'est des égoïste! desolée c'etait mon coup de gueule!

Je commence vraiment en avoir marre de ce mariage enfin surtout des gens! ma témoin m'a demande de lui donner les numéros de téléphones des filles qui voudraient être la a mon enterrement de vie de jeune fille les réponses: a ben ça me dit trop rien! SYMPA! j'en ai marre de ces c*ns qui se prennent pas pour de la merde, c'est des égoïste! desolée c'etait mon coup de gueule!
Bienvenue Lorrina, tu es d'ou ? tu te marie quand ?
Sese, ça c'est pas cool !
Moi je veux pas d'enterrement de vie de jeune fille c'est pas mon truc du tout, donc j'ai demandé a mes témoins de rien faire j'espère qu'elles respecteront mon choix car si elles le font dans mon dos je risque de les planté le jour J !
Sinon enfin nous avons signé le traiteur hier soir !!
Finalement on a tout prit en buffet avec service, on est super content.
Bisous a toutes
Sese, ça c'est pas cool !
Moi je veux pas d'enterrement de vie de jeune fille c'est pas mon truc du tout, donc j'ai demandé a mes témoins de rien faire j'espère qu'elles respecteront mon choix car si elles le font dans mon dos je risque de les planté le jour J !
Sinon enfin nous avons signé le traiteur hier soir !!
Finalement on a tout prit en buffet avec service, on est super content.
Bisous a toutes
moi ce sont mes amies qui m'organisent un enterrement de vie jeune fille! je n'ai aucune limite (sauf demander de l'argent dans la rue)!!!! folle dans la vie et elles le savent bien! ;)
Coucou les filles, et bienvenue à Lorrina. Sese je suis triste pour la tournure des choses avec tes témoins ( décidemment). Moi mes je n'attend rien de mes témoins ni de ceux de mister comme ça, pas de risque de déception..
Sinon ça y est, on a acheté les alliances!! Reste plus que le costume de mister, le choix de l'auxiliaire de puériculture pour les enfants le soir et les M&ms a commander, le choix musiques... ah bin en fait il reste encore pleins de choses ^^
Pour mon EVJF, j'ai donné les mails des nanas invitées qui habitnet sur l'IDF et je lui ai dit de faire ce qu'elle veut, EVJF ou pas, ça m'empêchera pas de dormir, mais c'est vrai que parfois on lit des posts supers cools à propos de ça..
Sinon ça y est, on a acheté les alliances!! Reste plus que le costume de mister, le choix de l'auxiliaire de puériculture pour les enfants le soir et les M&ms a commander, le choix musiques... ah bin en fait il reste encore pleins de choses ^^
Pour mon EVJF, j'ai donné les mails des nanas invitées qui habitnet sur l'IDF et je lui ai dit de faire ce qu'elle veut, EVJF ou pas, ça m'empêchera pas de dormir, mais c'est vrai que parfois on lit des posts supers cools à propos de ça..
coucou les filles je vois que ca avance bien, c'est super! moi je me rend compte que l on a plus d'invites que prévu, donc il faut que je racheté des choses, j'ai presque finit la deco des verres, reste le livret de messe faut que je m'y mette

Coucou,
Sese, te prends pas trop la tete pour ton EVJF si ça ce trouve elle t'a dit ça pour que tu es une surprise ...
Contente de voir que ça avance pour tout le monde.
Nous on part en vacances demain jusqu'au 8 juin en Espagne vue que cette été pas de vacances mariage oblige on les prend avant
Pour vos alliances vous les avez trouvé ou celles qui sont de l'idf ?
Bisous
Sese, te prends pas trop la tete pour ton EVJF si ça ce trouve elle t'a dit ça pour que tu es une surprise ...
Contente de voir que ça avance pour tout le monde.
Nous on part en vacances demain jusqu'au 8 juin en Espagne vue que cette été pas de vacances mariage oblige on les prend avant

Pour vos alliances vous les avez trouvé ou celles qui sont de l'idf ?
Bisous
Les alliances ont les a acheté en province.. vu que mon frère ( et témoin aussi) habite là bas, c'est lui qui ira les chercher et les amenera en IDF. On avait été voir plusieurs bijoutiers ( histoire d'**, **du temps, julien d'**cel, didier g**rin, mais rien ne nous plaisait.)Finalement c'est dans une petit chaîne aussi qu'on les a prise, Pi**y.
M. aura un jonc en or blanc tout simple, et moi une bague 2 or.
Sinon je reçois beaucoup de pub par mail pour des ventes privées d'alliances sur Paris au comtpoir lafay**te, rien avoir avec les galeries du me^me nom ^^. On avait prévu d'y aller le mois prochain si on avait rien trouvé d'ici là.
M. aura un jonc en or blanc tout simple, et moi une bague 2 or.
Sinon je reçois beaucoup de pub par mail pour des ventes privées d'alliances sur Paris au comtpoir lafay**te, rien avoir avec les galeries du me^me nom ^^. On avait prévu d'y aller le mois prochain si on avait rien trouvé d'ici là.
Odessa, les ventes privés dont tu parles nous y sommes allé la semaine dernière, grosse arnaque ! en faite ils te montrent 6 petits plateaux avec des bagues hors de prix (en tt cas pour nous) style 1200€ la bague et te disent te faire 50% si tu les prends tout de suite au comptoir et en paiement immédiat. alors que sur leur site les bagues sont abordables même si c'est pas 50% !!
nous la vendeuse nous forçait la main on c'est senti oppressé et lorsqu'on lui a demandé 15 mn de réflexion le temps d'aller boire un café à côté elle s'est énervée... alors que l'on étaient sur le point de lui payé 1300€ sachant que les gravures sont payantes.
Donc on avaient flashé mais on a pas prit, et dans les grandes enseignes tout comme vous on ne trouve rien.
nous la vendeuse nous forçait la main on c'est senti oppressé et lorsqu'on lui a demandé 15 mn de réflexion le temps d'aller boire un café à côté elle s'est énervée... alors que l'on étaient sur le point de lui payé 1300€ sachant que les gravures sont payantes.
Donc on avaient flashé mais on a pas prit, et dans les grandes enseignes tout comme vous on ne trouve rien.

coucou les filles
on a commandé nos alliances hier! anneau or blanc encadré d'or jaune pr monsieur, pour moi, anneau or blanc avec 1/2 anneau diamant. pour les intéressées en idf, on les a achetées à mantes la jolie (boutique darr...; rattachée à la guilde des orfèv...)
trop contente d'avoir avancé là dessus!!!
j'imprime tous les plans aujourd'hui et demain, envoi des enveloppes de faire-part!
on a commandé nos alliances hier! anneau or blanc encadré d'or jaune pr monsieur, pour moi, anneau or blanc avec 1/2 anneau diamant. pour les intéressées en idf, on les a achetées à mantes la jolie (boutique darr...; rattachée à la guilde des orfèv...)
trop contente d'avoir avancé là dessus!!!
j'imprime tous les plans aujourd'hui et demain, envoi des enveloppes de faire-part!
coucou, moi j'ai trouve mon alliance à julien do*cel et monsieur au manège à b*joux.
En ce moment on refait l'appartement de ma tante histoire de ce faire un peu d'argent pour le mariage,parce que c'est dur dur je sais pas ou vous en êtes dans vos comptes?
Je vais commencer à prospecter les fleuriste, puis prendre RDV pour mes essais.
Et dans 2 mois on déménage, que du boulot!
En ce moment on refait l'appartement de ma tante histoire de ce faire un peu d'argent pour le mariage,parce que c'est dur dur je sais pas ou vous en êtes dans vos comptes?
Je vais commencer à prospecter les fleuriste, puis prendre RDV pour mes essais.
Et dans 2 mois on déménage, que du boulot!
moi comptoir lafay**** et je suis ravie pour l'instant, on va les chercher cette semaine...
Ouf!! hier ma belle soeur m'appelle en panique. elle vient de se faire piquer son portefeuille, celui là même dans lequel il y avait nos bon de commande et preuves de paiement des alliances. Il n'y avait rien d'autre d'important heureusement pour elle à part un peu d'espèce.. on appelle le magasin quei nous explique que les bons de commande sont impératifs si elle passe chercher nos alliances et que c'est une autre vendeuse que celle qu'on a vu nous.. grosee galère. Et hier, Mister reçoit un coup de fil d'un gars qui a retrouvé le porte monnaie de ma belle soeur à 50 km de chez elle! Il appelle chéri, car il y avait son portable sur le bon de commande!! Les bons et les factures sont dedans tout va bien!!!
On a vraiement de la chance, mais moi je crois pas mal aux signes, ça veut bien dire que notre mariage doit bien avoir lieu et n'est pas un fruit du hasard
On a vraiement de la chance, mais moi je crois pas mal aux signes, ça veut bien dire que notre mariage doit bien avoir lieu et n'est pas un fruit du hasard

et bien quelle histoire!!!!!!!! tu as du bien stresser. Moi aussi je crois au signes! il va être super ton mariage!
De notre coté on a reçu les faire part, il ne reste plus qu'à les monter et les envoyer. On est aussi allé voir pour nos alliances, on attend le devis du bijoutier! Tout commence à prendre forme!
De notre coté on a reçu les faire part, il ne reste plus qu'à les monter et les envoyer. On est aussi allé voir pour nos alliances, on attend le devis du bijoutier! Tout commence à prendre forme!
Coucou je m'ajoute à votre groupe mais alors moi rien n'est pret mais alors rien du tout sauf la robe!!
C'est un renouvellemen des voeux qui s'ets organisé un peu précipitamment puisque notre projet d'immigration risque de nous tomber dessus avant la fin de l'année donc puisque nous nous sommes mariés à l'étranger sans faire de "fête" nous avons décider de le célébrer une deuxieme fois devant nos amis et notre famille.
1/ Votre thème ?
Les milles et une nuit
2/ Vos couleurs ?
Marron et or
3/ Vous décorez ou vous faites décorer ?
Je décore avec ma meilleure amie
4/ Combien de témoins mairie / église ?
2 chacuns
5/ Arrivée du marié ?
Nirvana sans doute
6/ Arrivée de la mariée ?
Ce rêve Bleu/ La promesse de MArc antoine
7/ Ouverture de bal ?
The time of my life
8/ Hôtel ou retour à la maison pour la nuit de noces ?
Telle est la question
9/ Lendemain ?
En fonction du temps: bord de mer ou alors chez mes parents
10/ nombre d'invités repas / vh?
70 au repas, une centaine au vin d'honneur
11/ Faire parts:
Choisi, reste a attendre la confirmation du maire et de la salle
12/ Salle en attente de confirmation
13/ Traiteur: Idem
14: Photographe: un ami
C'est un renouvellemen des voeux qui s'ets organisé un peu précipitamment puisque notre projet d'immigration risque de nous tomber dessus avant la fin de l'année donc puisque nous nous sommes mariés à l'étranger sans faire de "fête" nous avons décider de le célébrer une deuxieme fois devant nos amis et notre famille.
1/ Votre thème ?
Les milles et une nuit
2/ Vos couleurs ?
Marron et or
3/ Vous décorez ou vous faites décorer ?
Je décore avec ma meilleure amie
4/ Combien de témoins mairie / église ?
2 chacuns
5/ Arrivée du marié ?
Nirvana sans doute
6/ Arrivée de la mariée ?
Ce rêve Bleu/ La promesse de MArc antoine
7/ Ouverture de bal ?
The time of my life
8/ Hôtel ou retour à la maison pour la nuit de noces ?
Telle est la question
9/ Lendemain ?
En fonction du temps: bord de mer ou alors chez mes parents
10/ nombre d'invités repas / vh?
70 au repas, une centaine au vin d'honneur
11/ Faire parts:
Choisi, reste a attendre la confirmation du maire et de la salle
12/ Salle en attente de confirmation
13/ Traiteur: Idem
14: Photographe: un ami
waou odessa quelle chance, contente de voir que dans ce monde il reste encore des gens bien.
Laura bienvenue très belle robe
Laura bienvenue très belle robe

Merci les filles!j'avoue quelle chance. Babellou c'est cool que ça commence à prendre forme. Bienvenue Laura! J'hallucine, j'ai essayé la même robe que toi et sur moi ça donnait rien ( mais alors vraiment rien) alors que sur toi elle est magnifique..comme quoi SA robe, c'est sa robe, et les morphologies ne se discutent pas.

ca y est les premiers cauchemars sont apparus cette nuit.
J ai rêve que ma mère me fermait ma robe et qu elle était trop brutale elle me cassait ma fermeture.
C'est pas elle qui m'habille le jour J heureusement lol.
J ai rêve que ma mère me fermait ma robe et qu elle était trop brutale elle me cassait ma fermeture.
C'est pas elle qui m'habille le jour J heureusement lol.
Trop fort sese!Surveille tes habilleuses le jour J
. Mais si les cauchemars commencent deja..wahou imagine ce que ce sera en semptembre !!
oui j'imagine en Septembre
je fais mes essais en aout j'espere rentrer dedans encore parce que vu tout ce que je mange en ce moment j'ai un gros doute

Coucou les filles,
Me revoilà parmi vous plus tot que prévu, vacances écourté pour mauvais temps.
Odessa, quelle aventure tu as du avoir un gros coup de stress !
Sese77340, et bien dis donc tu commences fort
Bon moi je suis ravie j'ai trouvé mes chaussures cette apres midi et nous avons trouvé nos alliances ! on les aura d'ici 1 mois, ça avance, ça avance
Me revoilà parmi vous plus tot que prévu, vacances écourté pour mauvais temps.
Odessa, quelle aventure tu as du avoir un gros coup de stress !
Sese77340, et bien dis donc tu commences fort
Bon moi je suis ravie j'ai trouvé mes chaussures cette apres midi et nous avons trouvé nos alliances ! on les aura d'ici 1 mois, ça avance, ça avance

chez un joallier dans paris, scherlé sur les grands boulevards, la ,mienne coutait très cher car j'ai eu un coup de coeur pour un anneau en or blanc avec 14 diamants
j'ai eu 40% de remise. c'est plus cher que ce que j'avais pensé niveau budget mais bon on se marie qu'une fois.
La on commence a pensé aux centre de table, je pense acheter des vases ou photophores et mettre des bougies flottantes dans nos coeurs rose bordeau et blanc, vous faite quoi vous ?
La on commence a pensé aux centre de table, je pense acheter des vases ou photophores et mettre des bougies flottantes dans nos coeurs rose bordeau et blanc, vous faite quoi vous ?
je voulais dire dans nos couleurs ...
je vous met de photos
je vous met de photos
Belles alliances, très classes!
Pour les tables je voulais un plat creux transparent, avec des petits cailloux au fond et des fleurs flottantes, mais j'ai peur de faire des fautes de goût ( je suis pas vraiement une fée de la déco), alors je laisse le centre de table à la fleuriste, qui fera juste des compo blanches et violet/bleu.
Pour les tables je voulais un plat creux transparent, avec des petits cailloux au fond et des fleurs flottantes, mais j'ai peur de faire des fautes de goût ( je suis pas vraiement une fée de la déco), alors je laisse le centre de table à la fleuriste, qui fera juste des compo blanches et violet/bleu.
Odessa,
Merci !
Pour les centres de table je suis dans le meme cas que toi, je voudrais un vase rond bas avec des billes plates au fond et des bougies flottantes mais je suis pas très douée moi pour tout ça. En meme temps le fleuriste j'ai peur que ça coute super cher ! Ça donne quoi toi niveau tarif ?
Merci !
Pour les centres de table je suis dans le meme cas que toi, je voudrais un vase rond bas avec des billes plates au fond et des bougies flottantes mais je suis pas très douée moi pour tout ça. En meme temps le fleuriste j'ai peur que ça coute super cher ! Ça donne quoi toi niveau tarif ?
J'ai trouvé une fleuriste par chez moi qui peut me faire
- Mon bouquet
- la boutonniere de Mister
- Un gros bouquet de buffet ou de cheminée
- 9 compositions de centre de table
Pour 300 euros. C'est un budget, mais je mise finalement toute la déco sur les fleurs, alors je trouve ça raisonnable finalement.
- Mon bouquet
- la boutonniere de Mister
- Un gros bouquet de buffet ou de cheminée
- 9 compositions de centre de table
Pour 300 euros. C'est un budget, mais je mise finalement toute la déco sur les fleurs, alors je trouve ça raisonnable finalement.
coucou les filles ca y est j'ai pris rdv pour les essais coiffure et maquillage ca sera le 2 septembre.
j'ai hate de voir ce que ca peut donner, et surtout voir si je rentre encore dans ma robe
pour le fleuriste 300e c'est vrai que c'est raisonnable pour ce qu'il te propose.
j'ai hate de voir ce que ca peut donner, et surtout voir si je rentre encore dans ma robe

pour le fleuriste 300e c'est vrai que c'est raisonnable pour ce qu'il te propose.
Rhaaaa les choses stagnent trop..à moins de 4 mois du mariage je suis surexcitée j'ai trop hâte de me revoir dans ma robe, hâte d'avoir le dernier RDV avec le DJ pour fixer les musiques " obligatoires", hâte d'avoir tous les retours de faire parts ( pour l'instant nous serons 40/75 mais j'attends encore pas mal de réponses), hâte de voir à quoi va ressembler la cérémonie en église...bref je tiens plus en place alors qu'il reste encore tant de choses à faire!
Hier j'ai acheté le costume pour mon neveun qui m'anenera les alliances..Il aura 2 ans et je craque littéralement sur les " minis" costumes!
Hier j'ai acheté le costume pour mon neveun qui m'anenera les alliances..Il aura 2 ans et je craque littéralement sur les " minis" costumes!
Sese c'est cool pour tes éssais, une bonne chose de faite !
Odessa, 300€ c'est raisonnable ! moi j'hésite encore, on va aller chez le suédois vendredi lol afin de voir si on trouve de quoi faire nos centres de tables.
Moi aussi je suis comme toi, j'ai trop hâte, je tiens plus !!! en plus avant d'envisager le mariage nous étions en éssais bébé pendant 2 ans... j'ai des difficultés et en janvier j'ai fais une fausse couche du coup la j'ai qu'une envie c'est que le mariage soit passé que je puisse de nouveau arrêter ma pilule et faire un beau bébé.
Sinon hier soir j'ai fais la mise en page du menu, on va acheter des petits chevalets et en mettre 2 ou 4 par tables a voir.
Odessa, 300€ c'est raisonnable ! moi j'hésite encore, on va aller chez le suédois vendredi lol afin de voir si on trouve de quoi faire nos centres de tables.
Moi aussi je suis comme toi, j'ai trop hâte, je tiens plus !!! en plus avant d'envisager le mariage nous étions en éssais bébé pendant 2 ans... j'ai des difficultés et en janvier j'ai fais une fausse couche du coup la j'ai qu'une envie c'est que le mariage soit passé que je puisse de nouveau arrêter ma pilule et faire un beau bébé.
Sinon hier soir j'ai fais la mise en page du menu, on va acheter des petits chevalets et en mettre 2 ou 4 par tables a voir.
Sese, je viens de regarder tes photos, c'est toi qui a fait tes centres de tables ?? j'adore mais j'ai peur de pas les faire correctement c'est compliqué ?
tu parles des vases? si c'est ca j ai acheté le vase et la tige d'orchidée a ba*ou pour 5e, j'ai juste rajouté de l eau et des cailloux.
pas plus facile à faire
pas plus facile à faire

Merci Sese, oui je parle des vases
Ce sont bien tes centres de tables ?
Je pense faire quelques chose dans cette esprit la aussi, pr les fleurs tu les as prises en tissus, ce sont des vraies ??
En tout cas c'est très jolie et perso j'ai pas envie de mettre chère dans des centres de table comme toi 5 ou 7. € pas plus
Ce sont bien tes centres de tables ?
Je pense faire quelques chose dans cette esprit la aussi, pr les fleurs tu les as prises en tissus, ce sont des vraies ??
En tout cas c'est très jolie et perso j'ai pas envie de mettre chère dans des centres de table comme toi 5 ou 7. € pas plus
C'est vrai que tes centres de table rendent bien. Tu auras des tables rondes ou rectangulaires? Les miennes seront rondes, de 8 personnes, j'ai peur que ça fasse un peu petit au milieu.
Sinon là je sterss un peu, ce soir, permier cours de catéchèse avec le prêtre et j'y connais pas grand chose vu que je suis pas baptisée..ça va être une première. et je redoute aussi le boulot génér par le livret de messe..
bah allez ce sera qu'une épreuve de plus dans les laborieux préparatifs
Sinon là je sterss un peu, ce soir, permier cours de catéchèse avec le prêtre et j'y connais pas grand chose vu que je suis pas baptisée..ça va être une première. et je redoute aussi le boulot génér par le livret de messe..
bah allez ce sera qu'une épreuve de plus dans les laborieux préparatifs

eve oui c'est bien mes centre de table, la fleur est fausse ce n'est pas du tissu, mais je peux pas te dire quelle matière c'est
c'est vendu avec le vase la tige, ca ne m'a pas couté très cher en tout.
odessa j ai trouve un livret de messe sur internet tout prêt enfin tout prêt fait juste recopier tes textes mais c'etait super pratique pour moi.

c'est vendu avec le vase la tige, ca ne m'a pas couté très cher en tout.
odessa j ai trouve un livret de messe sur internet tout prêt enfin tout prêt fait juste recopier tes textes mais c'etait super pratique pour moi.
Odessa, je t'envoi tout mon courage pour l'église (nous nous faisons que la mairie)
Sese cette aprem j'ai été cgez Giga store et j'ai vue tes centres de tables ils sont vraiment super et nickel avec ton thème, bon pour moi c'est pas nos couleurs donc on cherche encore.
biz
Sese cette aprem j'ai été cgez Giga store et j'ai vue tes centres de tables ils sont vraiment super et nickel avec ton thème, bon pour moi c'est pas nos couleurs donc on cherche encore.
biz
Le cauchemar...hier mon cours de catéchèse..bon on étudie la vie de Jésus jusque là tout va bien, même si je connais pas bien l'histoire je suis ravie de pouvoir l'apprendre et d'en discuter mais en fin de scéance, le prêtre a demandé de prier et de réciter le "Notre Père"..je ne connais aucune prière et il l'a très vite remarqué et m'a lancé un regard noir et m'a conseillé d'apprendre les prières de base pour la prochaine scéance..BRRR..froid dans le dos!!
Heureusement que c'est pas ce prêtre là qui nous mariera..
Heureusement que c'est pas ce prêtre là qui nous mariera..
Odessa, que tedire a part que c'est pr ça que je fais pas l'église LOL
Plus sérieusement je trouve que l'on en demande beaucoup lors d'un mariage a l'église et le faite qu'il impose par exemple d'apprendre les prières de base ça me choque par ce que tout le monde peux croire en dieu sans forcement pratiquer ou connaitre par coeur un texte ça ça veux rien dire a partir de la c'est plus le coeur qui parle apres ce n'est que mon avis. Tu as du courage en tout cas.
Plus sérieusement je trouve que l'on en demande beaucoup lors d'un mariage a l'église et le faite qu'il impose par exemple d'apprendre les prières de base ça me choque par ce que tout le monde peux croire en dieu sans forcement pratiquer ou connaitre par coeur un texte ça ça veux rien dire a partir de la c'est plus le coeur qui parle apres ce n'est que mon avis. Tu as du courage en tout cas.
eve merci
odessa, nous quand on a du réciter le notre père que je connais pas d'ailleurs, mais je n'étais pas la seule, ils nous ont proposer de prendre une anti sèche.
D ailleurs on a rdv avec lui le 16 juillet ca promet!
eve as tu une idée pour tes centres de table

odessa, nous quand on a du réciter le notre père que je connais pas d'ailleurs, mais je n'étais pas la seule, ils nous ont proposer de prendre une anti sèche.
D ailleurs on a rdv avec lui le 16 juillet ca promet!
eve as tu une idée pour tes centres de table
Bah oui c'est dommage d'ailleurs car les couples que l'on avaient rencontré étaient vraiment très ouverts et pensaient comme toi, que tu peux croire en un Dieu, en un destin, en tout ce que tu veux, tu es libre de ta pensée, ils ne nous imposaient rien.
Mais l'Eglise on y tiens, pour le symbole d'une part, d'une union " magique" un peu plus "glamour" qu'à la mairie, mais aussi car cela tient la famille de chéri très à coeur ( vivants en Pologne donc très pratiquants..)
Après c'est gentil de me souhiater du courage mais me^me si je fais ma râleuse, je trouve un peu normal de devoir jouer les règles du jeu..mais pas trop non plus , après tout, on leur file bien un chèque au bout ^^
Sinon des news sur vos retours d'invités?
Mais l'Eglise on y tiens, pour le symbole d'une part, d'une union " magique" un peu plus "glamour" qu'à la mairie, mais aussi car cela tient la famille de chéri très à coeur ( vivants en Pologne donc très pratiquants..)
Après c'est gentil de me souhiater du courage mais me^me si je fais ma râleuse, je trouve un peu normal de devoir jouer les règles du jeu..mais pas trop non plus , après tout, on leur file bien un chèque au bout ^^
Sinon des news sur vos retours d'invités?
Nous revenons de faire les boutiques ça y est nous avons notre compos pr centre de table, on a acheter des vases carré long, dans chaque on met des billes plates rouge et transparents et deux roses 1 blanche et une rouge (en tissus) et autour quelques bougies j'espère que ça sera suffisant, de toute façon je voulais pas une table trop chargée.
Je vais mettre une photo de l'essai vous me direz ce que vous en pensez, biensur y a pas la nappe mais bon ça donne une idée
Pour les retours on a tout eu, 1 seul désistement
Biz les filles
Je vais mettre une photo de l'essai vous me direz ce que vous en pensez, biensur y a pas la nappe mais bon ça donne une idée
Pour les retours on a tout eu, 1 seul désistement
Biz les filles
Contente que tu ai trouvé ton bonheur pour tes centres. Tu nous mets les photos?
ça y est je viens de mettre les photos
C'est très sympa. Bah alors t'es pas si nulle en déco que tu le prétend..haha!
Mais si je peux me permettre je raccourcirais un peu la tige des roses, pour être d'une part sûre qu'elles ne basculent pas, et pour qu'elles soient moins hautes par rapport au vase.
Mais si je peux me permettre je raccourcirais un peu la tige des roses, pour être d'une part sûre qu'elles ne basculent pas, et pour qu'elles soient moins hautes par rapport au vase.
Merci !
Oui pour les tiges c'est ce que l'on va faire, merci du conseil.
En faite on ce prenait grave la tete car tout le monde nous disait il faut ceci il faut cela du coup on a arrêté d'écouter tout le monde et on a fait a notre idée et la on est contents maintenant et ça nous correspond bien.
Et vous vous avez des retours ?
Il vous reste quoi a faire ?
Oui pour les tiges c'est ce que l'on va faire, merci du conseil.
En faite on ce prenait grave la tete car tout le monde nous disait il faut ceci il faut cela du coup on a arrêté d'écouter tout le monde et on a fait a notre idée et la on est contents maintenant et ça nous correspond bien.
Et vous vous avez des retours ?
Il vous reste quoi a faire ?
Je vous mets 3 liens pour aller voir mes SUPERS réalisation vu que les images sont un peu lourdes
https://picasaweb.google.com/lh/photo/Swj79D847-Za2Rz7nnF5JA?feat=directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/DBsGBxqIOg_t8asrRPNDEQ?feat=directlink
https://picasaweb.google.com/107604706508755412068/9Juin2011DiversMariage#5616277684587593122
C'est un peu cheapos mais c'est fait avec amour
https://picasaweb.google.com/lh/photo/Swj79D847-Za2Rz7nnF5JA?feat=directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/DBsGBxqIOg_t8asrRPNDEQ?feat=directlink
https://picasaweb.google.com/107604706508755412068/9Juin2011DiversMariage#5616277684587593122
C'est un peu cheapos mais c'est fait avec amour

je trouve que ça fait super chouette tes centres de table, je suis d'accord avec odessa il faut couper un peu les tiges.
pour nous on sera 70 au repas et 80 VH. On a eu des désistement avec ma temoin bien sur, et d'autre personne.
Pour les préparatifs il me reste à faire :
*finir le livret de messe
*faire la composition pour la voiture
*finir l urne
*graver les chansons pour l église
*prendre le costume de Mr
*s entrainer pour l'ouverture de bal
*acheter les dernières choses pour la deco
voila en gros et vous?
pour nous on sera 70 au repas et 80 VH. On a eu des désistement avec ma temoin bien sur, et d'autre personne.
Pour les préparatifs il me reste à faire :
*finir le livret de messe
*faire la composition pour la voiture
*finir l urne
*graver les chansons pour l église
*prendre le costume de Mr
*s entrainer pour l'ouverture de bal
*acheter les dernières choses pour la deco
voila en gros et vous?
Sinon pour l'instant 45 personnes confirmées au repas sur 75 max mais on attend encore une vingtaine de retour. Les seuls désistement viennent de personnes en Pologne ne pouvant pas voyager ( la mamie, tante et oncle de mon homme), ou des couples prévus à 2, séparés..donc plus qu'1.
On vient de recevoir un SMS comme quoi les alliances sont arrivées.
On vient de recevoir un SMS comme quoi les alliances sont arrivées.

Reste à faire
- Le livret de messe de A à Z, les textes ne sont mêmes pas encore choisis, mais je pense qu'on le fera avec le prêtre
- Faire les noeuds pour les voitures ( tulle+bolduc)
- Graver les chansons pour Eglise
- Dernier RDV avec DJ pour choix des musiques entrée/1ere danse et gateau et choix des spots de couleurs
- Acheter costume de Mister ( il n'arrive pas à se décider..pire qu'une nana ^^)
- comme sésé s'entrainer a transformer l'éléphant pataud que je suis en gracile danseuse
- récuperer les alliances
- confirmer au traiteur le nbre d'invités
- et les essais robe + maquillage...
- redemander nos avis acte de naissance pour mettre à jour le dossier mairie
OUF sacrée liste
- Le livret de messe de A à Z, les textes ne sont mêmes pas encore choisis, mais je pense qu'on le fera avec le prêtre
- Faire les noeuds pour les voitures ( tulle+bolduc)
- Graver les chansons pour Eglise
- Dernier RDV avec DJ pour choix des musiques entrée/1ere danse et gateau et choix des spots de couleurs
- Acheter costume de Mister ( il n'arrive pas à se décider..pire qu'une nana ^^)
- comme sésé s'entrainer a transformer l'éléphant pataud que je suis en gracile danseuse
- récuperer les alliances
- confirmer au traiteur le nbre d'invités
- et les essais robe + maquillage...
- redemander nos avis acte de naissance pour mettre à jour le dossier mairie
OUF sacrée liste
Il nous reste pratiquement la même chose voir plus pour moi :
-Essayage maquillage (le 10/07) et robe (à déterminer)et voir pour étole, voile ...
-Achat de mes sous vêtements
-Voir ce que je fais avec mes ongles (french naturelle ou pose de résine j'hésite)
-Je dois trouver ma parure de bijoux pour le jour J
-Mr a pas encore sa tenue (mais il gère avec belle maman j'ai pas le droit de voir avec le mariage)
-Déterminé mon bouquet et la boutonnière
-Le plan de table à finir
-Imprimer nos menus sur un beau papier
-Acheter les vins et quelques boissons soft
-Trouver des stylos originaux pour nos témoins
-Faire la présentation du livre d'or et de l'urne
-Réserver la nuit de noce et la nuit d'apres hihi
-Faire une liste pour le photographe avec toutes les photos a prendre.
-Trouver un vieux cadre baroque pour faire des photos
-Prévoir la playliste et le rv dj
-Prévoir les jeux des mariés
Et je pense en oublier ! ça me fou la trouille quand je liste tout ce qui reste !
-Essayage maquillage (le 10/07) et robe (à déterminer)et voir pour étole, voile ...
-Achat de mes sous vêtements
-Voir ce que je fais avec mes ongles (french naturelle ou pose de résine j'hésite)
-Je dois trouver ma parure de bijoux pour le jour J
-Mr a pas encore sa tenue (mais il gère avec belle maman j'ai pas le droit de voir avec le mariage)
-Déterminé mon bouquet et la boutonnière
-Le plan de table à finir
-Imprimer nos menus sur un beau papier
-Acheter les vins et quelques boissons soft
-Trouver des stylos originaux pour nos témoins
-Faire la présentation du livre d'or et de l'urne
-Réserver la nuit de noce et la nuit d'apres hihi
-Faire une liste pour le photographe avec toutes les photos a prendre.
-Trouver un vieux cadre baroque pour faire des photos
-Prévoir la playliste et le rv dj
-Prévoir les jeux des mariés
Et je pense en oublier ! ça me fou la trouille quand je liste tout ce qui reste !
coucou les filles
plus trop le temps de venir sur le forum mais bon!
nous reste à faire:
-déclaration d'intention pour l'église, puis rdv avec les 2 prêtres (celui de notre paroisse de résidence et celui de la paroisse où on se marie) -livret de messe (les textes sont choisis, c'est déjà ça)
-trouver coiffeuse et maquilleuse à domicile (si vous avez des contacts dans le 78...)
-boucles d'oreilles à trouver
-rdv fleuriste en aout
-chanson pour l'église et liste à finir pour le dj
-dossier mairie à faire en juillet
-s'entraîner aussi, mais on ne sait pas encore sur quoi faire notre ouverture de bal
-menus
-liste d'invités définitive pour faire les plans de table
-livre d'or et urne
-voir avec nos témoins pour les animations
comme toi eve, quand je vois tout ce qu'il reste, ça me déprime (je pensais pourtant avoir bien avancé!!!)
plus trop le temps de venir sur le forum mais bon!
nous reste à faire:
-déclaration d'intention pour l'église, puis rdv avec les 2 prêtres (celui de notre paroisse de résidence et celui de la paroisse où on se marie) -livret de messe (les textes sont choisis, c'est déjà ça)
-trouver coiffeuse et maquilleuse à domicile (si vous avez des contacts dans le 78...)
-boucles d'oreilles à trouver
-rdv fleuriste en aout
-chanson pour l'église et liste à finir pour le dj
-dossier mairie à faire en juillet
-s'entraîner aussi, mais on ne sait pas encore sur quoi faire notre ouverture de bal
-menus
-liste d'invités définitive pour faire les plans de table
-livre d'or et urne
-voir avec nos témoins pour les animations
comme toi eve, quand je vois tout ce qu'il reste, ça me déprime (je pensais pourtant avoir bien avancé!!!)
arff j'ai pas avancé ce week end suite à une mauvaise nouvelle (j'vais surement perdre mon boulot) j'avais pas trop la pêche ! pour me consoler j'ai fais la fête hier soir, j'ai glander today avec mon amoureux !
et la ce soir je me dis OOHH le plan de table, la play liste ... bon on verra ça demain lol
et vous vous avez avancé ce week ?
et la ce soir je me dis OOHH le plan de table, la play liste ... bon on verra ça demain lol
et vous vous avez avancé ce week ?
mince eve....
Non, nous le week end c'est glandouille et temps avec les potes. je me dis que certes il reste beaucoup de choses à faire mais que ce sont des petites choses, et que ça ira assez vite... j'espère
En tous cas je croise les doigts pour toi!!!
Eve tu passes toujours par Katia? Si oui c'est trop fort, je fais mes essais 2 jours avant toi!
Mc la folle je t'aurais bien conseillé ma maquilleuse mais pour le coup, pour le 1er elle sera deja prise ^^
Non, nous le week end c'est glandouille et temps avec les potes. je me dis que certes il reste beaucoup de choses à faire mais que ce sont des petites choses, et que ça ira assez vite... j'espère

En tous cas je croise les doigts pour toi!!!
Eve tu passes toujours par Katia? Si oui c'est trop fort, je fais mes essais 2 jours avant toi!
Mc la folle je t'aurais bien conseillé ma maquilleuse mais pour le coup, pour le 1er elle sera deja prise ^^
bonsoir mesdemoiselles! et oui on est pas encore des madames!!!
nous on est vraiment à la bourre!! les faire-parts ne sont toujours arrivés... ils seront chez moi d'ici 15 jours...
ce week end j'ai refait une formulation de menu je suis assez fière de moi.
Mon futur mari a trouvé son costume il y a 3 jours avec son grand frère. je n'ai pas le droit de le voir avant le 8 octobre!!
Je suis inquiète au niveau de ma robe! je n'ai aucune nouvelle depuis que je l'ai commandée au mois d'octobre 2010. j'ai pu la réessayer au mois de janvier mais c'était la robe de la boutique. J'ai appelé je suis passée à la boutique et ils me disent de ne pas m'inquiéter mais sans me donner de délais...
bon courage pour les préparatifs!!!
nous on est vraiment à la bourre!! les faire-parts ne sont toujours arrivés... ils seront chez moi d'ici 15 jours...
ce week end j'ai refait une formulation de menu je suis assez fière de moi.
Mon futur mari a trouvé son costume il y a 3 jours avec son grand frère. je n'ai pas le droit de le voir avant le 8 octobre!!
Je suis inquiète au niveau de ma robe! je n'ai aucune nouvelle depuis que je l'ai commandée au mois d'octobre 2010. j'ai pu la réessayer au mois de janvier mais c'était la robe de la boutique. J'ai appelé je suis passée à la boutique et ils me disent de ne pas m'inquiéter mais sans me donner de délais...
bon courage pour les préparatifs!!!

Odessa, oui je passe toujours par Katia, je lui est envoyer mes photos et j'ai totale confiance, j'ai vue ses sites et créations j'ai hâte de faire les essayages !
Laura, tu devrais les bouger pour ta robe et demander une date d'essayage.
Laura, tu devrais les bouger pour ta robe et demander une date d'essayage.

vous en êtes déjà au plan de table??? moi j'attends toutes les réponses et après on verra!
je me dis que j'ai encore tout l'été pour faire ça!
pour la robe, je n'ai pas de nouvelles non plus mais la vendeuse m'avait dit que l'essayage et la retouche ça serait environ 1 mois avant la date fatidique (pour ne pas garder la robe en stock dans leur boutique trop longtemps), donc laura t'as encore le temps. si début aout t'as pas de nouvelles, tu leur mets un coup de pied aux fesses!!!
eve : j'espère que ça va s'arranger pour ton taf mais en tout cas profite bien de tes week end, c'est nos seuls moments de décompression!!!
je me dis que j'ai encore tout l'été pour faire ça!
pour la robe, je n'ai pas de nouvelles non plus mais la vendeuse m'avait dit que l'essayage et la retouche ça serait environ 1 mois avant la date fatidique (pour ne pas garder la robe en stock dans leur boutique trop longtemps), donc laura t'as encore le temps. si début aout t'as pas de nouvelles, tu leur mets un coup de pied aux fesses!!!
eve : j'espère que ça va s'arranger pour ton taf mais en tout cas profite bien de tes week end, c'est nos seuls moments de décompression!!!
le soucis c'est qu'ils sont fermés en Août donc je patiente encore 3 semaines et après je les enchaine!!!!
ah oui tu m'étonnes!!!
c'est pour ça que je disais ça a Laura, je sais pas ou tu as acheté ta robe, mais moi l'empire du mariage ils sont fermé en aout donc la fille m'a dit que l'on ferait les essayages en juillet comme ça si il y a des retouches a faire je l'aurais en septembre.
Oui nous on finalise le plan de table petit a petit c'est tellement compliqué !
Chéri vient de finir la mise en page des menu c'est trop chouette ce qu'il a fait, on va aller acheter un beau papier cartonné et en avant les impressions, ça sera fait.
Cette semaine je vais préparé les cadres que l'on va posé à côté de l'urne et du livre d'or.
bonne semaine les filles
Oui nous on finalise le plan de table petit a petit c'est tellement compliqué !
Chéri vient de finir la mise en page des menu c'est trop chouette ce qu'il a fait, on va aller acheter un beau papier cartonné et en avant les impressions, ça sera fait.
Cette semaine je vais préparé les cadres que l'on va posé à côté de l'urne et du livre d'or.
bonne semaine les filles
faut que tu montres tes menus pour nous donner des idées
moi faut que je fasse les tests, on veut faire des menus photophore!
pour les plans de table, moi j'ai pas encore toutes les réponses, on a mis la date au 15 juillet donc je verrai ça pendant les vacs!
moi faut que je fasse les tests, on veut faire des menus photophore!
pour les plans de table, moi j'ai pas encore toutes les réponses, on a mis la date au 15 juillet donc je verrai ça pendant les vacs!
J'adorais l'idée des menus photophores mais je suis une psycho, j'avais trop peur que ça prenne feu..même si on m'a ssuré que s'ils étaient correctement réalisés pas de soucis...mais bon, je suis assez une miss catastrophe comme ça, je joue pas

Coucou les filles, je vois que ça avance, nous ca sera stand by, on déménage dans 3 semaines, j'ai pas le temps de m'y occuper, on verra ca au mois d'Aout.
Pour ma robe je stress de plus en plus a savoir si je rentre toujours dedans espérons
Pour ma robe je stress de plus en plus a savoir si je rentre toujours dedans espérons

Coucou les filles,
je vais vous mettre des photos des menus dès que ça sera finit j'ai pas trouver le bon papier. j'aimerai un blanc nacré.
Moi aussi Odessa les menus photophores je les aient pas fais pour ça, j'ai peur d'une catastrophe comme je suis un peu pierre richard et miss poisse en ce moment on va éviter
je vais vous mettre des photos des menus dès que ça sera finit j'ai pas trouver le bon papier. j'aimerai un blanc nacré.
Moi aussi Odessa les menus photophores je les aient pas fais pour ça, j'ai peur d'une catastrophe comme je suis un peu pierre richard et miss poisse en ce moment on va éviter
moi je risque
et au pire, ça fera un feu de joie!!!lol
mais le responsable de la salle (et donc de notre mariage) nous en a parlé lui-même et n'a jamais eu de soucis, donc ça devrait aller!!!
et au pire, ça fera un feu de joie!!!lol
mais le responsable de la salle (et donc de notre mariage) nous en a parlé lui-même et n'a jamais eu de soucis, donc ça devrait aller!!!
les filles je suis perdue j'hésite à annuler le mariage avec Mr on arrête pas de s'engueuler, il m'envoie ch*er, il a jamais été comme ca avant sinon je ne saurais pas avec lui, la je le reconnais pas

Bonjour,
Je me lance, pour le 15.10.11, il me reste
-Essayage maquillage et robe
-le costume de mister
-Le plan de table
-déterminer et imprimer nos menus
-livre d'or et urne
-les dragées
-les livrets de messe
-toute la déco de table
-le traiteur du dimanche
Encore tout ça !!
Je me lance, pour le 15.10.11, il me reste
-Essayage maquillage et robe
-le costume de mister
-Le plan de table
-déterminer et imprimer nos menus
-livre d'or et urne
-les dragées
-les livrets de messe
-toute la déco de table
-le traiteur du dimanche
Encore tout ça !!
Bienvenue Matrich, tu as bien avancé toi aussi.
Sese, alors j'ai plusieus copine qui ont eu le même soucis que toi! c'est l'effet mariage il parait.
Nous aussi on a eu une petite phase comme ça mais pas au point ou je le reconnaissais plus...
peux etre qu'il est stressé par les prépas, tu as essayer de lui en parler ? j'espère que ça ira en tout cas.
bisous
Sese, alors j'ai plusieus copine qui ont eu le même soucis que toi! c'est l'effet mariage il parait.
Nous aussi on a eu une petite phase comme ça mais pas au point ou je le reconnaissais plus...
peux etre qu'il est stressé par les prépas, tu as essayer de lui en parler ? j'espère que ça ira en tout cas.
bisous
Bienvenu Matrich!
Sésé, ma belle, j'ai vu ton post, mais j'ai pas osé répondre car mine de rien, chaque situation diverge selon son contexte et on a certes pas le savoir absolu donc peut on vraiement donner des conseils la dessus..bref passons le blabla.
Je pense comme dis eve, que les préparatifs, ils faut l'avouer, au début on adore, et plus ça avance plus ça saoule tout le monde. On deviens de plus en plus sur les nerfs, et effectivement on devient un peu plus impulsif..un peu plus fatigué, on se comprends de moins en moins etc..
La question a te poser aujourd'hui c'est pas est ce que j'annule le mariage, mais pourquoi on s'engueule comme ça? le stress? les enfants? l'incompréhension? est ce que je vois mas vie avec lui--> oui, donc aller on souffle, on s'accorde une soirée en amoureux, on ne parle pas du mariage, pas des jujus, mais juste de nous et du beau temps ^^.
On a toutes connus des phases bof avec nos hommes et ça collait toujours avec des période de stress ou de fatigue de l'un ou de l'autre.
Dis lui tout simplement et tout doucement que le faite qu'il s'emporte et te parle mal te blesse, un petit calin pour réconforter et hop..c'est reparti.
Bon ça c'est la version bisounours, mais t'inquiete.
Vous avez juste ecrtainement besoin de décompresser.
Allez j'arrête mon monologue de 100 lignes
Mais je suis avec toi, et pas de bêtise sans parler ttranquillement avec ton homme
Sésé, ma belle, j'ai vu ton post, mais j'ai pas osé répondre car mine de rien, chaque situation diverge selon son contexte et on a certes pas le savoir absolu donc peut on vraiement donner des conseils la dessus..bref passons le blabla.
Je pense comme dis eve, que les préparatifs, ils faut l'avouer, au début on adore, et plus ça avance plus ça saoule tout le monde. On deviens de plus en plus sur les nerfs, et effectivement on devient un peu plus impulsif..un peu plus fatigué, on se comprends de moins en moins etc..
La question a te poser aujourd'hui c'est pas est ce que j'annule le mariage, mais pourquoi on s'engueule comme ça? le stress? les enfants? l'incompréhension? est ce que je vois mas vie avec lui--> oui, donc aller on souffle, on s'accorde une soirée en amoureux, on ne parle pas du mariage, pas des jujus, mais juste de nous et du beau temps ^^.
On a toutes connus des phases bof avec nos hommes et ça collait toujours avec des période de stress ou de fatigue de l'un ou de l'autre.
Dis lui tout simplement et tout doucement que le faite qu'il s'emporte et te parle mal te blesse, un petit calin pour réconforter et hop..c'est reparti.
Bon ça c'est la version bisounours, mais t'inquiete.
Vous avez juste ecrtainement besoin de décompresser.
Allez j'arrête mon monologue de 100 lignes

Mais je suis avec toi, et pas de bêtise sans parler ttranquillement avec ton homme

je suis d'accord avec les filles, il se passe beaucoup de choses dans votre vie... les enfants, la nouvelle maison, le mariage, sa fait beaucoup, fo essayer de se retrouver dans tout sa, courage, courage

Coucou les filles,
Alors quoi de neuf ? la pêche avec ce temps pourris, j'espère qu'au mois d'octobre il sera meilleur !!
Alors quoi de neuf ? la pêche avec ce temps pourris, j'espère qu'au mois d'octobre il sera meilleur !!
Hier 2eme rencontre catechèse et cette fois j'ai maîtrisé le "Notre Père" mwahahahahhahahahahahahhahahahahahaha, on m'y aura pas 2 fois
Les choses stagnouillent pour nous..tout se débloquera en Juillet je pense

Les choses stagnouillent pour nous..tout se débloquera en Juillet je pense
coucou les filles!!! on est super à la bourre! faire-parts toujours pas envoyés! on devrait les avoir mardi prochain :(
je commence vraiment à réaliser que dans 4 mois on y passe!!!! essai maquillage et coiffure le 9 juillet j'ai hâte!!!!
et j'harcèle la boutique de mariée pour la robe mais toujours rien!!!!!
je commence vraiment à réaliser que dans 4 mois on y passe!!!! essai maquillage et coiffure le 9 juillet j'ai hâte!!!!
et j'harcèle la boutique de mariée pour la robe mais toujours rien!!!!!
Coucou Laura,
Zut pour tes faire-parts, mais bon si tes futurs invités sont deja au courant de ton mariage ils devraient avoir a peu près libéré leurs dates donc pas trop de soucis à te faire.
Par contre la robe c'est nul, ils devraient au moins te donner une date de livraison. La mienne il ne l'ont pas encore reçu, si ça se trouve elle aura du retard mais au moins je sais qu'elle doit être receptionné le 05 Juillet.
Zut pour tes faire-parts, mais bon si tes futurs invités sont deja au courant de ton mariage ils devraient avoir a peu près libéré leurs dates donc pas trop de soucis à te faire.
Par contre la robe c'est nul, ils devraient au moins te donner une date de livraison. La mienne il ne l'ont pas encore reçu, si ça se trouve elle aura du retard mais au moins je sais qu'elle doit être receptionné le 05 Juillet.
coucou les filles, on a discute avec Mr et il a pris conscience et je retrouve mon seb d'avant
odessa merci beaucoup ton message m'a beaucoup touche. Bravo pour le notre père
Laura j'espere que tes invites sont au courant, et j'espere qu'ils n'y en a pas qui viennent de loin sinon ça fait juste pour s'organiser.
Au faite les filles, que comptez vous mettre sur vos épaules le jour J, j ai acheté une étole (voir photo) mais si il caille, je vais me les geler, je pensais acheter un boléro, mais j'hésite que faites vous?
Aujourd'hui j'ai commencé mes cartons pour le déménagement et rien que pour le mariage j'ai 3 cartons pleins

odessa merci beaucoup ton message m'a beaucoup touche. Bravo pour le notre père

Laura j'espere que tes invites sont au courant, et j'espere qu'ils n'y en a pas qui viennent de loin sinon ça fait juste pour s'organiser.
Au faite les filles, que comptez vous mettre sur vos épaules le jour J, j ai acheté une étole (voir photo) mais si il caille, je vais me les geler, je pensais acheter un boléro, mais j'hésite que faites vous?
Aujourd'hui j'ai commencé mes cartons pour le déménagement et rien que pour le mariage j'ai 3 cartons pleins

Laura c'est pas génial pour ta robe ça doit te stresser cette affaire !
Sese c'est cool tu vois tout s'arrange avec ton homme, j'ai le même problème que toi j'ai peur d'avoir froid donc je verrais lors de mes essais pour un bolero mais ceux en moumoute je trouve ça moche...
Sese c'est cool tu vois tout s'arrange avec ton homme, j'ai le même problème que toi j'ai peur d'avoir froid donc je verrais lors de mes essais pour un bolero mais ceux en moumoute je trouve ça moche...
pour les invités! on avait envoyé un mail au mois d'octobre pour dire de réserver le 8 octobre 2011! donc heureusement!
moi j'ai un boléro tout simple au cas ou!!!!
bonne soirée
moi j'ai un boléro tout simple au cas ou!!!!
bonne soirée
un boléro fourure pour moi...
Jevous rejoins, je crois que j'avais déjà posté mais je n'avais pas mis la bonne date.
donc on se dira OUI le 15 octobre de cette année;
On a le resto, on a finalement opté pour cette option qui se révèle plus économique que la location d'une salle puis d'un traiteur.
On a le DJ qui est imposé par le resto.
J'ai un peu de déco mais il me reste a acheter les dragées et le gros de la déco;
J'atend la conirmation de la mairie pour commander les faire part, je suis grave à la bourre.
J'ai également pris une étole mais je me tate à prendre le boléro en fourure, je trouve ça trop beau mais ma maman trouve ça kitchissime à souhait.
donc on se dira OUI le 15 octobre de cette année;
On a le resto, on a finalement opté pour cette option qui se révèle plus économique que la location d'une salle puis d'un traiteur.
On a le DJ qui est imposé par le resto.
J'ai un peu de déco mais il me reste a acheter les dragées et le gros de la déco;
J'atend la conirmation de la mairie pour commander les faire part, je suis grave à la bourre.
J'ai également pris une étole mais je me tate à prendre le boléro en fourure, je trouve ça trop beau mais ma maman trouve ça kitchissime à souhait.
Sésé --> De rien, et je suis contente pour toi!!
Je pense également qu'en octobre ( même s'il fait beau, allez on croise les doigts)dans l'Eglise ça caillera, j'ai donc acheter avec la robe un boléro tout simple mais je regrette un peu de l'avoir acheter si tôt, au 1er robe. car depuis j'en ai vu d'autres plus orginaux..mais bon c'est fait c'est fait.
La fourrure j'aimais bien à la base, mais tout ceux que j'ai vu faisaient très cheap, donc un peu " poule de luxe" comme disait ma môman ^^.
Hier j'ai reçu une commande de tulle que j'avais faite. Je me suis donc lancée dans la fabrication de mes noeuds de voitures. Hier 36 noeuds bleus reste encore au moins 2 fois ça à faire en tulle blanc et en dentelle! Pfou c'est du boulot.
Je pense également qu'en octobre ( même s'il fait beau, allez on croise les doigts)dans l'Eglise ça caillera, j'ai donc acheter avec la robe un boléro tout simple mais je regrette un peu de l'avoir acheter si tôt, au 1er robe. car depuis j'en ai vu d'autres plus orginaux..mais bon c'est fait c'est fait.
La fourrure j'aimais bien à la base, mais tout ceux que j'ai vu faisaient très cheap, donc un peu " poule de luxe" comme disait ma môman ^^.
Hier j'ai reçu une commande de tulle que j'avais faite. Je me suis donc lancée dans la fabrication de mes noeuds de voitures. Hier 36 noeuds bleus reste encore au moins 2 fois ça à faire en tulle blanc et en dentelle! Pfou c'est du boulot.
Bienvenue Saralaura, courage tu as déjà pas mal de chose !
Odessa, tu viens de me faire que j'ai même pas pensé aux décos de voitures
je suis dans la m.... lol d'ailleurs on réfléchi a louer une voiture pour l'occasion en ce moment.
Pour le bolero en fourrure, je voulais froissé personne
c'est juste que sur moi ça va faire kitch, par contre un tout simple, vous pensez que je peux trouver ça à la boutique ou j'ai acheté ma robe le jour de mes essayages ou je devrais voir ça au plus vite ?
Odessa, tu viens de me faire que j'ai même pas pensé aux décos de voitures
Pour le bolero en fourrure, je voulais froissé personne

17-06-2011 20:27:49
Tu en trouveras forcement dans ta boutique mais aux alentours de 100 euros...
Une question à la c*n les filles, vous faites quoi comme nœud de voiture, parce que je vois pas bien pourquoi les faire avant
excusez moi si ca parait bebette.

Sese, nous on en a discuté avec chéri on gère pas les noeuds de voitures pour nos invités, mine de rien c'est beaucoup de prépa et encore de sous a sortir lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage